Aller au contenu
RBC

Le sens de la vie et l'accomplissement de celle-ci

Déchet(s) recommandé(s)

Solange est flippante, mais percutante.

Elle fait un peu bobo parisienne qui étudie en philo... C'est ouf que sa mère soit quebecoise et son père roumain. Elle a pas d'accent...

D'ailleurs, lol

"Comme il est ça dit quelque chose de notre époque, comme il est c'est le reflet de symptômes d'un mode de vie qui tourne pas rond, je suis Jeremy, il devrait pas autant peiner à exister"

Fuck j'me reconnais trop moi aussi.

"Ca doit être l'un des motifs de dépression de ma génération et de la sienne...Trop de choix, trop de possibilités, et pas de garantie et... un grand flou. "

My god she's real.

Hé bien t'en as d'la chance parsque moi, tu vois, c'est un dialecte que je ne déchiffre qu'à demie. (et encore...)

J'aime bien ses vidéos. Bien que je ne soie pas d'accord avec tout ce qu'elle raconte.

Hé bien t'en as d'la chance parsque moi, tu vois, c'est un dialecte que je ne déchiffre qu'à demie. (et encore...)

Sérieusement ?

Y a quoi que tu comprends pas ?

En tout cas, merci BMO pour la découverte. Elle est marrante je trouve. Sa façon de monter me plait, j'aime bien sa voix et comment elle en joue.

J'aime bien le côté bribe de vie inintéressantes mais intéressantes quand même. Et les cadrages, les plans, le montage sont vraiment...particuliers. Et ça lui est personnel, unique, je trouve.

J'ai l'impression qu'elle plait surtout aux filles...

Sérieusement ?

Y a quoi que tu comprends pas ?

Ça serait trop long. Je suis trop paresseux le matin pour écrire un pavé. (mais j'admets tout de même qu'ils ont l'air sympa)

J'ai l'impression qu'elle plait surtout aux filles...

Je sais pas ce que j'ai avec les podcasts mais y me mettent mal à l'aise, c'est peut-être l'effet eyes contact qui est trop soutenu. Mais sinon, elle a un petit quelque chose d'attendrissant et d'attachant je trouve. On l'invite sur le forum ? Ça pourrait être intéressant de la voir demander une injonction restrictive contre behemote d'ici deux semaines.

L'accomplissement pour moi c'est être libre, et c'est pas facile parce que y'a plein d'impératifs éthiques que l'espèce nous met dans la tête, y renoncer ça demande une puissance très grande. Je sais pas si j'en aurais suffisamment mais je vais essayer.

J'aime bien me voir progresser dans mon travail aussi, découvrir de nouvelles personnes charmantes et passionnées.

Jouer.

Le 2015-11-26à03:48, 1984 a dit :

Solange est flippante, mais percutante.

Elle fait un peu bobo parisienne qui étudie en philo... C'est ouf que sa mère soit quebecoise et son père roumain. Elle a pas d'accent...

D'ailleurs, lol

Fuck j'me reconnais trop moi aussi.

My god she's real.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries... surtout venant d'une quebecoise qui se prend pour une francaise au point d'en faire un sujet de video.

En même temps, ca ne m'étonne qu'à moitié de te voir en pamoison devant de telles conneries... ca te ressemble bien.

Se vanter et revandiquer le fait de... :

- Faire un ''metier créatif'' aka, des mini-confiseries pour l'âme des petites bourgeoises.
- '' et oui, en même temps, j'ai envie que la planete aille mieux'' * air solennel*. ( avant garde ?)
- '' t'as pas eu le courage de choisir toua ?!''. Petite pique passive-agressive sur le courage que ca prend d'être un bobo.
- '' la difference teu fé peur!!?!?''. TU VOTES LEPEN ????
- '' té parents t'ont pas aimés''. Dans la rubrique insulte de 1984.
- '' oui j'ai envie d'être chic et sale ! ''
- ''bobo c'est du vocabulaire pour bébé''
[pukapab....]

... J'ai envie que les gens s'entendent.... c'est une utopie peut-etre ? (ce qui ressemble le plus à 1984)

Vous voyez, quand il est comme ça, c'est qu'il a passé une belle journée de merde. 

HEIN FATTY ?  :fesses:

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par ChloeSeashell
      Ces jours-ci, je me suis rendue compte que je ne craignais pas particulièrement la mort. J'ai un peu peur de la douleur que ma mort pourrait me faire ressentir, mais je ne crains pas le fait d'être mort.
      Mon véritable effroi: j'ai très peur d'être oubliée. Éventuellement, tous les gens qui m'ont connue vont aussi mourir, et mon bref temps sur Terre n'aura plus aucune influence sur rien, ni personne. 
      Malheureusement, la mort et notre éventuelle tombée dans les abysses de l'oubli sont aussi inévitables que le lever et coucher du soleil. À moins d'être un Aristote, Platon, George Washington, Beethoven ou autre, nous finirons tous par être oubliés, un jour.
      Suis-je la seule à craindre tomber dans l'oubli davantage que la mort?
    • par Claude De Bortoli
      Bonjour,
      Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. L'apothéose d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés et ses lobbies.
      Le Terrien ne se sortira pas de cette impasse avec encore plus de Science, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il en sortira avec autre chose que de la matérialité. Avec de la métamatérialité.
      Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.
      Le moteur, c'est la Science.
      Le gouvernail, c'est la Croyance.
      La Science est mécanique mais intrinsèquement myope.
      La Croyance est clairvoyante mais intrinsèquement paralytique.
      Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance. Elle avance au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.
      Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science. L'évolution humaine n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.
      La Science est un moteur. Elle a pour rôle de faire avancer le véhicule évolution humaine. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'en a pas les moyens et les outils matériels. Elle est soumise aux preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels.
      La Croyance est un gouvernail. Elle n'a pas un rôle de motricité comme la Science. Elle a un rôle de guide. Elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. La performance de l'intelligence permet de sonder le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi en sortir. De cette position stratégique, elle visionne l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
      La Croyance est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science , ses dérivés et ses lobbies l'ont mené. La Science en est incapable. Il faudrait quelle se saborde. Impossible pour elle !!
      Faire forcer le mur dérèglement climatique par le moteur Science ne sert à rien. Plus la Science force, plus le mur se renforce !!
      Le dérèglement climatique est infranchissable !
      La seule issue pour l'évolution du Terrien est une manoeuvre de recul. Un repli raisonnable.
      C'est une manoeuvre délicate. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être sur et fort. Le moteur Science en petite vitesse et à ses ordres.
      Une fois la manoeuvre de recul réussit, la Croyance fera tourner l'évolution du Terrien. Puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein. Le moteur Science sera remis à plein régime . Si le véhicule évolution humaine est guidé dans le bon chemin par le guide Croyance, le moteur Science peut être remis à plein régime en marche avant.
      Le Terrien savait que se servir seulement du guide Croyance mène au summum de la métamatérialité : le marasme de l'inquisition.
      Il ne savait pas que se servir seulement du moteur Science mène au summum de la matérialité : le dérèglement climatique.
      Maintenant il le sait !! Il doit réagir ! Il doit reculer autant que nécessaire. C'est sa seule issue. La Croyance est capable de diriger une telle manoeuvre.
      L'issue passe par une évolution humaine conduite par la Croyance et non pas par une évolution humaine guidée par la Science. La Science ne peut pas guider. Elle peut seulement faire avancer. L'échec de la conférence de Copenhague en est la preuve !!
    • par A/S/V?
      http://www.foozine.com/video/funny/12332-comment-enerver-un-policier-en-moins-de-20-secondes/
    • par Major Payne
      Je sais pas t'es qui, mais si je te ban 12 fois arrête de t'inscrire.
    • par Goune
      Pour l'ensemble de son oeuvre. Si vous êtes pour, écrivez votre pseudo.
      Goune
  • Créer...