Aller au contenu
  • Contenu similaire

    • par Goune
      Supprimez-les. Ils font juste faire du troll, du spam, insulter, dire des trucs pédos ou pervers genre désaxés ou acharnement. Merci.
      1984
      BedBug
      Triple_Nipple
      Pandore
      Darklords911
      Winnie the poo
      Abereau
      IRON
      Coolkid
      laruellesombre
      A/S/V?
      Zealot
      Chucky
      MikePouliot
      Aberdeen
      AFI
      Fünfzig Nachricht
      Vault-Boy
    • par Chicken of the infinite
      Bonjour vous nouveau peuple qui va occuper de l'espace sur le forum de par vos écrits (et des photos cochonnes de vous; on ne fait qu'espérer!).
      Vous êtes les bienvenus en ces lieux infects qui pourraient potentiellement changer votre vie.
      N'arrivez pas ici dans le but de vous faire une blonde/chum/DES AMIS ce n'est pas le point principal de l'axe du site. En fait; l'axe du site est de réunir plusieurs paumés de la vie qui ont des idées qui ne sont pas paumées du tout. Des idées, des idéaux, des points de vue sociaux ou politique; un gros ramassis de n'importe quoi.
      Ici il est question de nous partager; dans un français respectable (qui va même s'améliorer si vous fréquentez beaucoup le lieu); vos passions, vos petits délires, vos angoisses existentielles; votre savoir et la personne que vous êtes.
      Bien sûr vous avez toujours le droit de jouer un personnage et y coller; mais tentez de deumerer pas trop chiants; fous; mégalomanes parce que OMG ILS NE SAVENT PAS JSUIS QUI. JE CHIE DANS MES SHOxRTS.
      L'orientation du forum est maintenant adulte; car nous sommes tous maintenants passés à l'âge adulte ou presque et que la majorité d'entre vous est entrain d'arriver au terme de leur maîtrise. Je le dis pour les nouveaux et les anciens:
      Une touche d'immaturité c'est bien; mais une pièce décalissée par une horde d'enfants en colère c'est long à ramasser.
      Si vous souhaitez arriver faire du bruit et détourner l'attention pour avoir votre accomplissement ''vedette instantée'' tâcher de bien le faire et de ne pas être trop annoying. Ha et les anciens; forcez votre cul pour vos gimmicks.
      Il est aussi important de mentionner que ce lieu est manifestement le plus infesté d'internet trolls puissants qui ont peaufiné leur art avec les années. Ne prenez pas trop le forum au sérieux et contribuez-y de façon constructive et participative sans nouer des liens avec les troubles psycho-sociaux qui sont cachés derrière les pseudonymes.
      PROTÉGEZ VOUS. Ne donnez que des informations dont vous êtes sûrs de vouloir divulguer. Faites attention à qui vous vous confiez. Tout ce que vous dîtes peut ultélieurement être réutiliser en citation POUR ou CONTRE vous. Vous laissez des traces dans les méandres de l'internet.
      Drox et moi travaillons fort sur ce projet pour créer un lieu meilleur; plus ouvert à l'extérieur; vers la nouveauté et l'individualité différente de chaque personne qui prend la peine de se créer un pseudonyme.
      Il ne s'agit pas de culte de l'opinion; mais il s'agit de laisser s'exprimer les gens librement et de discuter avec eux de façon cordiale sans aggressivité larvée.
      Prenez la peine d'écrire 100 messages et vous aurez accès à la précieuse zone contaminée.
      Je vous avertis; si vous comptez vous impliquer dans le projet (car ce forum ne sera jamais une finalité mais bien toujours un projet en mutationve -- dans lequel les gens s'impliquent majoritirement de façon évolutive):
      -vous aurez accès au savoir des gens très cultivés qui foulent ces lieux et adorent donner leur point et partager leurs connaissances.
      -Vous trouverez ici peut-être un soulagement et du coup; vous vous sentirez moins seuls dans le mutisme qu'est votre marginalité.
      -Apprendrez à améliorer votre français ainsi que votre réthorique.
      -Découvrirai probablement des choses sur vous et sur votre vie que vous ignoriez. Soyez attentifs à ce que (bah pas tout) les gens peuvent dire. Le QI moyen des gens qui fréquentent ces lieux tourne autour de (quand on compte nos figures de proue) 136. Même si des gens brillants disent de la marde; ils le font dans un but précis. À vous de le découvrir.
      -Je me répète; mais apprenez à vous détacher de ce que les gens pensent de vous. Vous ne serez jamais aimé de tous.
      -Vous trouverez ici un moyen d'exprimer vos trucs qui vous chicote; quels qu'ils soient. Votre voix à vous.
      -Les gens du Dépotoir avec qui vous interagissez sont d'abord et avant-tout un publique toujours avide de lire ce que les autres ont a gerbiller sur les walls parce qu'ils sont fondamentalement uber-bored.
      Surtout Réda.

      Je me nomme dès maintenant: WHITE NIGHT OFFICIEL DU DÉPOTOIR
      Je défendrai TOUS les opprimés avec toute la verve qui m'anime.
      Bonne Aventure.
      J'ai rédigé une nouvelle liste de questions beaucoup plus appropriées à la nouvelle orientation du forum que Drox m'a raconté par théléphatie.
×
×
  • Créer...