Aller au contenu
Latourette

Le chanteur des Eagles of Death Metal

Déchet(s) recommandé(s)

453fadbd8a1a3af50a9df4df899537b5-640x360.jpg

Conservateur fan de Dieu, de Donald Trump et des armes à feu, militant anti-avortement, excité de la gâchette, fan de gros calibres, membre actif de la NRA, fervent catholique… C’est tout un specimen ce Jesse Hugues.

“Je suis un conservateur. La seule manière pour les gens d’espérer vivre dans un monde en sécurité, c’est qu’ils aient vraiment la volonté d’en faire un endroit sécurisé par eux-mêmes, et qu’ils soient même prêts à mourir pour ce en quoi ils croient. Je veux juste mon fric et mes flingues et que personne, bordel, ne me dise ce que je dois faire, c’est ça qui dicte ma politique ! Un jour, je suis rentré à la maison et ma femme était au lit avec sa meilleure amie. Je faisais 120 kilos, j’étais qu’un gros type avec une barbe énorme. En un clin d’œil j’ai réalisé ce qui se passait et j’ai pris la tangente, je me suis retrouvé chez un dealer de speed, je suis devenu accro et j’ai perdu 25 kg.”

Et pour ceux qui savent pas, EODM c’est pas du death metal. Plus un genre de vieux rock, groovy, yé yé, new wave, punk rock. Pas si mal, mais ils sont encore loin du panthéon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Contenu similaire

    • par D'Artagnan
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/13/97001-20151113FILWWW00400-une-fusillade-a-paris-a-fait-plusieurs-morts.php
      Selon la police, une fusillade a éclaté ce vendredi soir dans l'est parisien. Elle aurait fait plusieurs victimes, selon des témoins sur place. Une explosion a également eu lieu près du Stade de France où se déroule un match de football entre la France et l'Allemagne. Selon i-Téle, le président François Hollande aurait été exfiltré du stade par ses services de sécurité.
      Hé ben ça ne s'arrête pas visiblement.
      http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/une-fusillade-dans-le-xe-arrondissement-de-paris-aurait-fait-plusieurs-morts-7780498853
      Et puis
      Probablement des fascistes
      Y'a prise d'otages au Bataclan en ce moment en plein concert des Eagles of Death Metal.
      ILS N'ONT PAS INTÉRÊT À TOUCHER À JOSH HOMME PUTAIN
×
×
  • Créer...