Aller au contenu

GT - Québec


GT Québec  

14 membres ont voté

  1. 1. Un GT à Québec le vendredi 22 janvier prochain, vous viendriez?

  2. 2. Pour ceux qui viendraient, quelle heure serait le mieux?

  3. 3. Pour l'endroit, où accepteriez-vous d'aller?

    • Place publique intérieur (restaurant, bar)
    • Place privé (chez un membre)
    • Place publique extérieur (Parc)


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 52 minutes, BMO a dit :

Abrereau était pas là pour nous immortaliser avec son talent de photographe.

La dernière fois que j'ai mis une photo de moi avec des éboueurs, 1984 m'a traité de mongole puis m'a bloqué sur Facebook après que je lui ai demandé c'était quoi le rapport. C'est après cet événement la que y'a un frette entre moi et copinette...qui manque elle aussi à mon univers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? 

Nan nan, je t'ai keblo quand j'ai découvert que tu étais à la fois influençable et dans le champs de façon constante. Point. Puis tu me donnes encore raison de le penser si tu veux mon avis.

Et puis arrête de geindre, je suis correcte avec toi, je t'agresse absolument jamais. 

Sèche tes larmes Calimero, dans la vie on peut pas avoir que des fans.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" à la fois influençable et dans le champs de façon constante "

 

wow va falloir que tu m'explique celle la. 

 

 

" Puis tu me donnes encore raison de le penser si tu veux mon avis. "

 

Et celle la aussi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

Je suis bien contente pour vous tous. 

Abereau, justement... Je n'ai pas envie de débattre de mon ressenti là dessus. Tu sais l'essentiel.

Bon malgré que je sais pas grand chose de cet "essentiel" sache que je te remercie d'être aussi respectueuse à mon égard. 

Vous avez mangé quoi? Bu quoi? Parlé de quoi? Pourquoi faut-il que je travail les vendredis soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

Bon malgré que je sais pas grand chose de cet "essentiel" sache que je te remercie d'être aussi respectueuse à mon égard. 

Vous avez mangé quoi? Bu quoi? Parlé de quoi? Pourquoi faut-il que je travail les vendredis soir?

On a parlé de toi. En mal. Toute la soirée. :)

 

Ben non, on a parlé de tout et de rien. Du Dépotoir et de ses membres(obviously), de plusieurs sujets variés plus ou moins profonds. On a bu de la bière Boréale et billybob a bu un Pina Colada. BMO a mangé un Grilled Cheese et un chips Tostitos. Pandore a mangé un biscuit(?) et bu un espresso au café avant.

 

Voilà le résumé de notre soirée.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aradia a dit :

On a parlé de toi. En mal. Toute la soirée. :)

Voila qui me rassure.

Mais euh, j'ai l'impression que tu me vois comme un complexé qui pense être victime de tous a tout momment. Loin de la, mais les abereau's basshing day ont bel et bien existé vous savez. Mais je me relis, et a 19 ans j'avais 19 ans so...c'est ça qui est ça. Content d'avoir grandi parmis vous.

 

Ce GT est le parfait exemple de ce que cela doit représenter. Le rideau tombe, et soudain on se rend compte qu'on est tous des humains avec des défaults mais aussi avec de nombreuses qualité. Je suis vraiment content qu'après 10 ans, cette experience soit encore possible. 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...