Aller au contenu

Noël/Nouvel an 2016 : vos plans?


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous faites quoi pour Noël et le nouvel an? Vous sentez-vous obligé de participer aux fêtes de famille? Avez-vous des plans précis ou vous allez être plus spontané?

Cette année, c'est un souper le 24 avec mes enfants.

Le 25, je travaille. Le soir, je rentre dans un appart' vide. Première fois à vie :}

Le 31, j'ai pas mes kids, pas d'invitation, pas de plans.

J'aime pas les grandes foules. Je suis pas fan des fêtes en famille mais j'avoue que je sens que ça risque d'avoir un effet sur mon moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get drunk or die tryin'

___________________

Le 23, Party de Noel de la Coop d'un ami de la job, plus un autre party d'une autre coop dans le même Quartier.

Le 24/25, famille plus une couple d'amis de la famille au chalet. J'ai acheté 0 cadeaux. Je sais pas quoi amener/s'il y a besoin d'amener quelquechose.

En fait, les amis de la famille sont pas mal tous des expatriés. On fêtes souvent ce genre de fêtes ensemble vu qu'aucun n'a sa famille élargie au Canada (ON VOUS ENVAHI PIS ON S'INTEGRE PAS).

Le 28 Souper entre amis chez des amis.

Le 29/30/31 et 1er, PÄââ¨RTY de job (encore une coop) dans un chalet. Parmis les employé(e)s: du monde ben fin, des vieux amis et deux éboueuses.

Ca laisse pas grand temps morts mais je pense qu'il y aura de l'improvisation pendant ceux-là.

Je suis sûr que tout ca vous interesse....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas obligée, je suis contente de voir ma famille : )

Le 24 au soir on va réveillonner chez le père à K, on va à la messe de minuit aussi. Ça fait plus de cinq ans que je suis pas allée! En plus, drôle de hasard, le père à K habite dans le même village où mes grand-parents habitaient quand j'étais petite, ça me fait drôle de retourner dans cette église là 20 ans plus tard : )

Le 25 on soupe chez ma grand-mère avec toute ma famille (du côté de ma mère). Je vais voir des cousins et cousines que j'ai pas vu depuis... 3-4 ans certain.

Le 26 on soupe chez la maman de K et son chum, pis c'est ma fête fek on va surement sortir dans les bars après.

Ensuite ça va au 31, on soupe chez mon père mais on va probablement revenir chez nous en soirée et fêter l'arrivée du nouvel an en amoureux ou entre amis!

Et c'est la première année que j'ai suffisamment de budget pour faire des cadeaux à tout le monde, ça me rend vraiment heureuse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get drunk or die tryin'

___________________

Le 23, Party de Noel de la Coop d'un ami de la job, plus un autre party d'une autre coop dans le même Quartier.

Le 24/25, famille plus une couple d'amis de la famille au chalet. J'ai acheté 0 cadeaux. Je sais pas quoi amener/s'il y a besoin d'amener quelquechose.

En fait, les amis de la famille sont pas mal tous des expatriés. On fêtes souvent ce genre de fêtes ensemble vu qu'aucun n'a sa famille élargie au Canada (ON VOUS ENVAHI PIS ON S'INTEGRE PAS).

Le 28 Souper entre amis chez des amis.

Le 29/30/31 et 1er, PÄââ¨RTY de job (encore une coop) dans un chalet. Parmis les employé(e)s: du monde ben fin, des vieux amis et deux éboueuses.

Ca laisse pas grand temps morts mais je pense qu'il y aura de l'improvisation pendant ceux-là.

Je suis sûr que tout ca vous interesse....

Quelles éboueuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 : chez la mère à mon chum, avec sa famille.

Le 25 : chez moi avec ma famille. Je reçois pour la première fois, mais ma grand-mère fait toute, elle a insisté. lol

Le 26 : chez le père à mon chum, mais j'y vais pas, je travaille.

--

Le 31 : contrat de job à mon chum, il anime, je peux y aller.

Le 1er : chez la mère à mon chum.

Pas mal ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24, 7H PM je prends l'avion direction Montréal, 11 PM réveilliont chez ma mere, 5H AM je fais l'amour à ma copine ( ça fait un mois que je laie pas vue)

Le 25, je dors et journée pyjama avec ma copine et ma chatte.

Le 26, je répare les choses que ma copine a cassées durant le mois.

Les 27, retours au Nouveau Brunswick. :'(

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 chez ma soeur avec une partie de la famille du côté de mon père;

Le 31 chez ma soeur avec une partie de la famille du côté de ma mère.

Sinon pas vraiment rien pour les autres dates principales! Juste en famille avec les kids cela fait déjà une bonne gang :P!!

Ah et le 2 journée familiale avec enfants, wii et pizza maison avec une amie et ses filles :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amie a hâte au 2! :}

J'ai finalement été invité à un party le 26 décembre et ce jusqu'au 27. Ça va être intense et festif.

Toujours rien le 31, je vais donc faire dans le spontané.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, R-D-Hell, c'est dans mon coin ça! On est peut-être parents pis on le sait même pas!

Ça m'étonnerait en crisse. On est pas du coin.

On est gaspésiens à la base!

Rivière-du-Loup... pire place pour accepter des nouveaux. Gang de peureux qui ont peur des étranges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de supporter mon cousin jusqu'à minuit ou plus.

Noël en famille est vraiment devenu plate au fil des années, surtout quand t'est complètement déconnecté de ta famille.

Pourquoi j'ai pas refusé l'invitation de mon père? Mon noël idéal aurait été de rester seul à continuer mon intégral de X-Files avant la saison 10 le mois prochain et aussi de vieilles séries british fucking weird tel que The Omega Factor et Shapphire & Steel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement eu aucun cas de conscience à refuser l'invitation de mon père pour le 25.

Je préfère passer le jour/soir de Noël seule que de me contenir et de faire semblant que tout va "bien" et que je les apprécies.

 

Après, on peut se dire que ça arrive qu'une fois par année :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je m'entend pas mal bien avec mon père. Je peux avoir de très bonnes discussions avec lui, mais le reste de la famille c'est une toute autre histoire.

 

Entre ma sœur qui a réalisé son rêve d'avoir un chum + maison + chien pour même pas faire un an et rompre sa relation avec son chum et de devoir retourner en appart et de se plaindre de sa misérable vie alors qu'elle voulait tant avoir chum, maison + chien + enfants mais bon avec son caractère de fille de 20 ans qui continue a aller veiller des bars pas étonnant que ses plans d'avenir tombent à l'eau.

 

Et il y a mon cousin qui est jamais capable de dire non, qui a pas de couilles et qui est pas très intelligent. Un fucking jobber sans cervelle et qui croit que Metallica est un des meilleurs groupes au monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement dans un autocar direction Trois-Rivière. 

Mon père va me prendre la bas et m'ammener à Shawinigan voir ma famille du côté québecois. Le côté latino peuvent bien aller au diable avec leurs chicanes.

Je reviens samedi en après midi. Juste à temps pour un rave organisé par un groupe dont je fait partie. No Hell D32 que ça s'appelle. 

Je lance ça de même: 10$ BYOB (Bring your own boose)

 

J'ai l'intention de boire de manière abusive et de manger à en perdre la ceinture.

 

¨Pour le nouvel an, je sais pas quoi inventer comme excuse encore. J'ai toujours pas digéré les menaces faites envers mon paps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...