Aller au contenu

Les premiers "bugs" de la version!


Abereau
 Partager

Quelles sont vos premières impressions concernant la 4.0?  

6 membres ont voté

  1. 1. Le nouveau "circulage" des images de profil

  2. 2. Le "white" font présent partout (mobile)

  3. 3. La disposition des encadrés et autres fenêtres

  4. 4. Le service de notification

  5. 5. Ce sondage



Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tellement emoustillé!!!

J'attends ce moment depuis trop longtemps déjà. Et voilà nous somme dans une nouvelle ère. Le futur est loin derrière mes amis. 

Mais que serait une nouvelle version sans son lot d'imperfections? 

Donc voila, en espérant pouvoir participer à "Radio-Dépotoir" à partir de mon téléphone, ce qui était plus compliqué avant, je vous annonce que présentement c'est les liens déjà présents qui m'intrigue. Un problème de compatibilité?

 

Aussi vous remarquerez qu'il y a un drôle de petit phénomène avec le système de réputation.  Certains post peuvent être rougis tandis que d'autres peuvent être verdis.

 

Steve on t'aime, gros bisou!

Screenshot_2015-12-23-15-53-27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge ça veut surement dire que tu lui a donné un point et tu peux enlever le point avec la flèche rouge.

Pour le contenu des messages il y a un processus qui roule dans le fond, ça prend environ 10 heures pour reconstruire tous les messages. Donc, dans les prochaines heures vous allez voir de plus en plus de message s'afficher correctement.

Edit: Je vien de tester la réputation et c'est comme j'ai dis. Tu peux enlever le point que tu as donné avec le bouton rouge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version mobile, il n'y a aucune différence entre la version mobile et la version desktop, c'est le même site, même design (tu peux t'amuser à changer la grosseur de ta fenêtre chrome, tu va comprendre.

Pour le design, il est blanc en ce moment, mais dès qu'on va commencer à le retoucher on va surement revenir vers un thème "dark" (Pas avant début 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Road Rage a dit :

Curieux de voir les modifications que la nouvelle version a apportée.

Par contre, c'est blanc. Pas mal blanc. Je m'ennuie du design de l'ancienne version.

EDIT : Les images et les liens ne semblent plus fonctionner.

http://www.depotoir.ca/topic/18460-steam-holiday-sale-2015/#comment-549197

Tu devrais peut-être lire mon premier message dans ce sujet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

Je suis tellement emoustillé!!!

J'attends ce moment depuis trop longtemps déjà. Et voilà nous somme dans une nouvelle ère. Le futur est loin derrière mes amis. 

Mais que serait une nouvelle version sans son lot d'imperfections? 

Donc voila, en espérant pouvoir participer à "Radio-Dépotoir" à partir de mon téléphone, ce qui était plus compliqué avant, je vous annonce que présentement c'est les liens déjà présents qui m'intrigue. Un problème de compatibilité?

 

Aussi vous remarquerez qu'il y a un drôle de petit phénomène avec le système de réputation.  Certains post peuvent être rougis tandis que d'autres peuvent être verdis.

 

Steve on t'aime, gros bisou!

 

DarwinFacepalm.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'avancer mais il me semble avoir lu, quelque part, qu'en ce qui concerne l'esthétisme, c'est un "work in progress".

 

Le tout devrait prendre forme tranquillement et surtout, armons-nous de patience. C'est toute une job que Steve entreprend là.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien que ça soit moins "chargé" un peu. On peut rajouter des couleurs pastelles pour égayer la galerie, mais j'ai toujours trouvé que sur l'ancien board yen avait trop, tsé...juste trop. Bah, c'est une question de goût. Je serais quand même d'avis qu'on en mette moins sur celui là pour faire changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un noob. Le courriel qu'il ma donné pointe vers son compte Dimitri qui est banni. Son nouveau compte utilise le courriel hotmail que tu as écris en haut. Il a simplement à utiliser son nom de profile (que je lui ai envoyé sur facebook) pour se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas crissé d'avertir le monde avant de les obliger à se connecter avec un autre protocole que celui utilisé normalement. Faut que j'utilise un email dont je me suis pas servi depuis 2 ans dont Outlook a bloqué l'accès depuis que c'est un aria du calisse changer de password parce que Xbox Live est lié avec et il accepte pas les changements de mots de passe, c'est ta responsabilité d'avertir les membres avant. De plus le résultat est aussi laid qu'un blog gratuit sur Tumblr. Tu me traite de noob parce que ton système de cave accepte pas les ID de connexion qu'on utilise depuis 2 ans. C'est qui le noob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...