Aller au contenu

Les premiers "bugs" de la version!


Abereau
 Partager

Quelles sont vos premières impressions concernant la 4.0?  

6 membres ont voté

  1. 1. Le nouveau "circulage" des images de profil

  2. 2. Le "white" font présent partout (mobile)

  3. 3. La disposition des encadrés et autres fenêtres

  4. 4. Le service de notification

  5. 5. Ce sondage



Déchet(s) recommandé(s)

 

"Le rouge ça veut surement dire que tu lui a donné un point et tu peux enlever le point avec la flèche rouge.

Pour le contenu des messages il y a un processus qui roule dans le fond, ça prend environ 10 heures pour reconstruire tous les messages. Donc, dans les prochaines heures vous allez voir de plus en plus de message s'afficher correctement.

Edit: Je vien de tester la réputation et c'est comme j'ai dis. Tu peux enlever le point que tu as donné avec le bouton rouge."

 

Ton premier message sur la 4.0! QFT

 

EDIT: nouveau petit bug

Screenshot_2015-12-23-23-08-29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2015à22:59, BMO a dit :

Peux pas répondre dans Dépotoir section Radio Dépotoir sans que ca soit citer Abrereau dans le message.

Que veux-tu dire? Que le forum me cite automatiquement à chaque fois que tu cherches à écrire dans mon univers musical?

J'ai acheté les droits du disquaire.

 

Ah et, STEEEEEVE!!!!

 

Quelle est l'alternative de l'onglet "nouveau contenu" absent de cette version? Naviguer ici devient grandement difficile. La croisière ne s'amuse plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

En lisant ce sujet je me rassure de voir que c'est fort probablement une blague cette histoire...

Bon un autre BugReport que je fais:

Je comprend pas ce qui cloche donc qu'est-ce qui empêche mon déchet de se mettre à jour?

Capturebufreport.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BMO a dit :

Ta requête est loin d'être claire l'ami.

L'ami, si j'ai parlé d'edit, j'ai donc parlé de post initial. Que voici.

http://www.depotoir.ca/topic/207-le-sujet-dont-tout-le-monde-se-câlice/?do=findComment&comment=553613

 

Comme tu peux le voir sur l'image plus haut, j'ai simplement voulu ajouté une citation de toi, celle ajouté ci-bas.

 

Il y a 4 heures, BMO a dit :
Il y a 4 heures, BMO a dit :

Désormais on peut regarder ses vidéos YouTube en SnoopaVision : 

https://www.youtube.com/snoopavision?v=ERmx9L7G3AU

 

 

Étrangement, le déchet ne veux pas se mettre à jour et comme tu l'a remarqué, il y a une écriture qui indique "obligatoire" comme ci quelque chose manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu update un message et que tu veux y glisser une citation mais que ce message existe déjà je pense qu'il est normal que le forum ne t'en donne pas la possibilité. C'est un feature qui s'applique quand tu veux écrire un nouveau message.

De toute manière, tu parle comme si j'avais accès à des fonctionnalités dont toi n'a pas accès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...