Aller au contenu

Design du Forum


1984
 Partager

Comment voudriez vous voir le forum évoluer esthétiquement ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la meilleure évolution esthétique pour vous ?

    • On garde les mêmes visuels sans rien changer, merci
    • On garde la même ligne mais s'il pouvait y avoir de la nouveauté, ce serait cool
    • On change tout, merci


Déchet(s) recommandé(s)

Hello à tous, 

Ici nous chercherons des idées de créations pour redefinir l'esthétique du dépotoir, et je compte bien sur vos talents pour nous aider.

 

Pour commencer un petit sondage sur comment vous imagineriez le style du forum à présent.

  • Comme avant, c'est à dire sur le thème du déchet pur et dur, écomodos et poubelles en tout genres ?
  • Comme avant, mais avec un peu de modernité, c'est à dire une esthétique dans la lignée dépotoirienne, mêmes éléments à quelques modifications esthétiques près ? (Par exemple, nous avons également un côté visuel très 50's sur lequel nous pourrions nous investir un peu plus)
  • Totalement différent avec une nouvelle bannière, un nouveau logo, de nouveaux titres pour les modos, les éboueurs, ect... La révolution, mais dans le temps vu le travail que ça demanderait ?

Merci de nous aider sur le sujet. Vous pouvez faire plusieurs choix dans le sondage, il faut tout de même noter que ceux qui font des efforts créatifs seront plus écoutés que les raleurs du dimanche :rolleyes:.

On sait que c'est important pour tout le monde, alors autant se remonter les manches de suite.  J'attends les détails de Steve pour les formats de bannières et sections.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 tu pense pas qu'on a assez demandé à Drox au cours des années ? Il me semble qu'on pourrait le laisser tranquille. D'ailleurs il y a une plétore de membres avec des compétences techniques qui feraient un aussi bon job que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Drox, on t'avertira des changements que l'on opère ici quand tu reprendras tes responsabilités, hein :rolleyes:

En revanche ce serait bien que tu envoies tous les PSD et autres visuels à Steve ou Latourette. Ce serait gentil, ça accélérerait un peu les choses.

Il y a 21 heures, BMO a dit :

1984 tu pense pas qu'on a assez demandé à Drox au cours des années ? Il me semble qu'on pourrait le laisser tranquille. D'ailleurs il y a une plétore de membres avec des compétences techniques qui feraient un aussi bon job que lui.

C'est sa création, qu'est-ce que tu dis. C'est lui qui a fait ces choix graphiques, pas la pléthore de membres. Pour moi le plus évident serait qu'il y ait une continuité avec l'ancienne version, et personnellement, c'est lui qui me semblerait le plus à même de gérer les formats, à trouver les bons visuels et à assurer un résultat qui conviendrait à tous ceux qui chialent que visuellement c'était mieux avant.

Rendre à César ce qui est à lui. Enfin, s'il l'accepte.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cocorico ! Tu l'entend le chant du coq ? C'est l'heure de remettre les mains à la pâte ! On va faire de cette version la meilleure qui a jamais existé. Soyons dynamiques, visionnaires et pertinents. Utilisons cette opportunité pour créer le fer de l'anse du forum internet en 2016. Que la concurrence soit jalouse et que leurs membres viennent grandir nos rangs. Soyons la référence dans le domaine, pierre d'assise sur laquelle tous les internautes francophones se reposeront pour débattre et discuter ensemble. Alea jacta es ! Le sort en est jeté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...