Aller au contenu

Design du Forum


1984
 Partager

Comment voudriez vous voir le forum évoluer esthétiquement ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la meilleure évolution esthétique pour vous ?

    • On garde les mêmes visuels sans rien changer, merci
    • On garde la même ligne mais s'il pouvait y avoir de la nouveauté, ce serait cool
    • On change tout, merci


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai jeté un oeil au panel d'admin. Du moins, au peu dont j'avais accès... et je dois l'admettre : j'ai perdu la main.

 

Parmi tous les obstacles, le plus grand est que ça ne m'amuse plus. Ça me paraît une corvée.

 

On parle quand même ici de se taper le design d'un forum désert dont je ne suis plus responsable...

 

Regardez, le Bazar n'a reçu aucun post depuis plus d'un mois, et la Centrale, depuis une bonne semaine. Il y a un problème de fond plus important que celui de la forme. Il serait temps de fusionner PLUSIEURS sections et faire du Dépotoir un véritable fourre-tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave,  Drox. Si ça te paraît comme une corvée et que t'en retire zéro plaisir, tu le fais pas.

Plusieurs membres actifs et motivés se sont proposés pour donner un coup de pouce. 

Cependant, serait-il possible de nous laisser l'accès au matériel nécessaire?

Pour le problème de fond versus forme, personne n'a jamais dis de le contraire. Tes suggestions sont les bienvenues mais si y a zéro plaisir, motivation et beaucoup d'amertume, y est peut-être temps de temps tourner la page?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, xdrox a dit :

Pourrait-on désactiver l'annonce des nouvelles règles?

À chaque loading de page elle s'ouvre puis se rétracte, ça gosse.

Quelle belle preuve d'humilité. Tu es un exemple pour tous. Mais tes exploits te précèdent que tu le veuille ou non.

 

A part de ça, toi le sais-tu comment on fait des "spoilers" avec cette version? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancienne version l'annonce n'avait pas la fatigante habitude de s'imposer à la vue et faire descendre tout le board du page view l'espace d'un instant. À moins que ça soit son browser? Whatever, je crois que cette annonce est un peu datée et encombrante. Je suggère de l'enlever. Les règlements sont accessibles autrement.

Pour ta question, j'avoue que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie [ s ] [ /s ] au début et à la fin de tes messages.

Sinon essaie [ sp ] [ /sp ] au début et à la fin de tes messages.

Ce sont les balises html pour quoter des spoilers.

Enlève les espaces je les ai mises sinon ça n'écrit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'aimerais aller sur le profil d'Aradia et y voir toutes les photos d'elle postés dans ma grosse face. Est-ce que Steve pourrait créer un lien comme celui-ci envers la majorité des membres qui sont encore actifs et qui ont plus de 1000 messages ? Je crois que ce feature serait gagnant et faciliterais la vie à plusieurs.

J'aimerais aussi que Verrat crée 5 ou 6 layers de fond pour la bannière du Dépotoir, on pourrrait choisir de modifier la bannière selon une des couleurs proposées pour changer le thème. Comme le fait Windows dans les préférences de personnalisation. Le changement se ferait avec un clic droit de la souris sur la banière dans la page d'accueil générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas que tes photos soient accessibles ne les publie pas. J'ai nommé ton nom à guise d'exemple uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...