Aller au contenu

Photo de couverture (profil)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Rien à voir avec Chloé. C'est une grande fille, elle peut se défendre elle-même au besoin.

J'suis juste ben tannée de tes 152 gimmicks. Prouve-moi que c'est pas une gimmick, et je vais cesser d'être méfiante. J'te demande pas de le faire en 1 journée, mais si tu me montres ta bonne foi, je te laisse tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Aradia a dit :

Rien à voir avec Chloé. C'est une grande fille, elle peut se défendre elle-même au besoin.

J'suis juste ben tannée de tes 152 gimmicks. Prouve-moi que c'est pas une gimmick, et je vais cesser d'être méfiante. J'te demande pas de le faire en 1 journée, mais si tu me montres ta bonne foi, je te laisse tranquille.


Je comprends pas trop ce que tu attends, tu veux que je parle en long et en large de ma vie intime avec des photos de moi prouvant la sincérité de ma démarche? 
Pour changer une photo de couverture et l'icone d'un statut payé?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vie a dit :


Je comprends pas trop ce que tu attends, tu veux que je parle en long et en large de ma vie intime avec des photos de moi prouvant la sincérité de ma démarche? 
Pour changer une photo de couverture et l'icone d'un statut payé?
 

Je pense que tu comprends pas. À force de niaiser et de faire des gimmick, plus personne ne croit en ta sincérité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Road Rage a dit :

Et c'est supposé être qui ?

Dans l'ancienne version, il était facile de voir les changements de pseudo, mais avec cette version cela semble plus complexe.

Rien qu'en regardant son image de couverture on devine que c'est Vault Boy. (VVV)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de si marrant.

Et je comprends pas pourquoi ça fait toute une vague quand notre copain Angelicieux change de pseudo/compte/avatar tour les 2 mois et personne n'en fait cas. 

C'est que le genre qui vous gosse?

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha c'est justement ceux qui jouaient les anges blonds de la tolérance et de l'acceptation qui montent au créneau parce que le gars veut changer son identité sur le forum. Quand bien même tu prendrais un 2 minutes pour changer son genre dans la base de données, quand bien même ce serait un troll, qu'est-ce que ça peut bien changer?

Moi je te supporte Ovovivochose

Pis tant qu'à changer son genre, changez donc le nom du site aussi. Quelques suggestions:

lajoncquille.ca

tricotetmacramé.ca

mestrucscuisine.ca

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'évidence même que Peanhead et Cheeseball (deux êtres géniaux qui n'ont pas la moindre rancune envers ma personne et dont je rêve nuit et jour de rencontrer) sont les mieux placés pour juger de ma personne et mes intentions, surtout pas celle qui a partagé ma vie des centaines d'heures durant et plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angélicieux me gosse aussi, mais il ne fait pas de de "vraies gimmick". Pis il vient pas m'achaler avec ses conneries.

VVV a une nouvelle gimmick au 6 mois et pense vraiment qu'on va le croire? Dsl, j'embarque pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me croire moi?

J'le connais depuis son inscription. J'ai été en couple avec lui. Je peux affirmer qu'il n'a  pas une identité de genre unique. 

Ça me fait réagir. Je vais pas m'obstiner  mais pour le coup, je trouve ça un peu (beaucoup) rigide.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pandore a dit :

Je vois pas ce qu'il y a de si marrant.

Et je comprends pas pourquoi ça fait toute une vague quand notre copain Angelicieux change de pseudo/compte/avatar tour les 2 mois et personne n'en fait cas. 

C'est que le genre qui vous gosse?

 

 

Genre...style...cum

Hahaha! Ça c'était drôle par contre.

Il a le droit d'être humain. Ce qui inclut une grande complexité qui nous compose. Ce droit lui procure l'absolution et le bénéfice doute. Pourquoi le discréditer comme si Chlorée était plus humain que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Chloé ne déborde pas d'amertume et de rage. Parce que Chloé ne prend pas chaque petite occasion pour nous cracher à la gueule. Parce que Chloé accepte son état et ne fait chier personne volontairement pour s'attribuer ne serait-ce qu'un minimum d'attention et de considération de la part des autres internautes. VVV pue la rancoeur et commet l'affront de se croire plus intéressant que nous. Aussi je lui réponds par la négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...