Aller au contenu

Photo de couverture (profil)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Rolalalalalala, 
J'suis un peu fâchée ici, si on prône la tolérance et l'ouverture, ce n'est pas à sens unique, uniquement... 
Voyons donc, écouter donc VVV, principale intéressé(e) et écouter donc Pandore qui à partager sa vie pendant un temps. 
Tout le monde a le droit de choisir son genre, ou aussi de ne pas le choisir. J'vous trouve vraiment rigide ici, changer lui son son statut pour ce que ca vaut, si il troll et bien ce sera lui le dindon de la farce car vous aurez alors fait preuve d'ouverture d'esprit et aurez agit sans malice.... 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait modifier nous-même le genre affiché, comme on peut le faire avec le pseudo, personne n'en ferait de cas. D'ailleurs, ça peut pas être développé, ça, avec la nouvelle version? J'ai toujours trouvé que c'était du gossage, entre autre pour les nouvelles membres. ; )

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

C'est pas qu'il veuille être une femme qui me dérange, mais bien qu'il me prenne pour une potiche.

Y'a comme une méprise ici : je veux pas devenir une femme, en tout cas pas changer de sexe (ni même me travestir) comme Chloé l'a fait mais plutôt m'accepter et m'affirmer comme elle. Tout les jours je me présente comme un homme sauf à de rares intimes (comme Pandore), j'agis et m'exprime comme la société (et moi-même) considère qu'un homme doit le faire. Ma démarche ici est plutôt de souffler un peu, d'avoir un endroit où je peux me présenter sous mon autre facette. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de t'exprimer comme tu veux, sur les sujets que tu veux. 

Je suis juste allergique au trollage et comme tu nous as trollé par le passé, je suis effarouchée. C'est le simple retour du balancier.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage de tout coeur dans ton projet, Latourette.

Tout à l'heure j'embarque dans l'autobus pis je vois un seau du colonel, assis bien tranquille sur un banc. En face de lui, un gros colon qui se moquait de lui à cause de la flaque de gras sur son siège. Ça devait faire un bout que le seau était là et la graisse qui s'était ramassée dans le fond a fini par passer à travers du carton.

"Osti de cis-frit, n'as-tu point honte?", que je lui dis.

"Non", me répondit-il, avec toute l'arrogance du monde.

"Qu'est-ce que ça te fait d'être fritophobe?", que je lui rétorque.

"Rien", qu'il me dit, sans avoir changé d'un iota son ton de voix

"Ouin, c'est vrai dans le fond...", que je réalise

Finalement, j'ai pris le seau et j'ai été l'échanger à un congolais dans le fond de l'autobus, contre sa place assise.

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Latourette?

Les p'tites plotes du forum t'ont toujours pas foutu ton image de PFK dans ton profil?

Ça traine en longueur ce dossier. On se croirait à Revenu Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vicks a dit :

Et alors Latourette?

Les p'tites plotes du forum t'ont toujours pas foutu ton image de PFK dans ton profil?

Ça traine en longueur ce dossier. On se croirait à Revenu Québec.

Ouin... je sais pas trop. Y'a sûrement de quoi que j'ai pas encore compris. Par défaut, t'as un gros crisse de rectangle gris laid sur ton profil qui est fait pour être rempli avec de la couleur, mais tu peux pas le faire toi-même. Ça dit pas non plus comment procéder. C'est tu un privilège pour les membres les plus gentils? Faut tu sucer quelqu'un? Graisser des pattes, donner un pot-de-vin ? Attendre le traitement du dossier pendant que ça transite à travers les différents paliers de départements? Attendre une décision du conseil? Mystère...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...