Aller au contenu

Bonne année 2016!


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 22 heures, Alf a dit :

yak t'as pas d'amis esti kessé tu fais à poster sur le forum lol fucking loser

 

 

À chaque nouvel an j'ouvre un sujet. Du coup, ta remarque me laisse indiférent. 

Je vais toutefois te fournir une explication toute simple au fait que je suis toujours connecté sur le forum; j'ai un cellulaire.

 

Je vais même te contredire conernant mon entourage. Sur l'image ci-bas tu peux observer que j'ai 519 amis facebook. Oui je sais, la plupart ne sont pas localisé sur mes doigts et je crois n'en conter que quatre que je puisse considèrer comme mes vrais amis, mais je ne suis pas du genre à ajouter tous ceux que je vois dans les suggestions. Toutes ces personnes m'ont déja rencontré IRL et ont un minimum de cinq afinités avec moi. Les seuls amis Facebook qui pour certains d'entres eux je suis à la base, un inconnu, sont des éboueurs qui m'ont ajouté d'eux mêmes. 

Le plus marrant sur cette image c'est que j'ai eu 19 "likes" pour un non-statut du jour de l'an.

 

GtFXiQ4.png

 

 

Alf, je te trouve parfois brumeux et gris. Tu me fais penser à un vieux chauffeur de dépaneuse qui vient d'échaper son café noir sur sa tablette Android un matin quelquonque du mois de mars. Tu devrais selon moi essayer une nouvelle aproche quand tu t'adresse à moi. 

Je doute que tu sois de mon avis, mais tant qu'à lancer des punaises de lit sur ma moquette, passes-toi le pesticide dans la gorge. Si tu ne sens rien, c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pandore a dit :

Sérieux, Abereau? 

Tu ponds tout ça pour ça?

BMO style.

Pourquoi tu me mêles à ça ? J'étais peinard à visionner mon film culte. Trouves-toi quelqu'un d'autre à insulter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335 abonnés sur Twitter, 355 abonnés sur Facebook. 246 relations LinkedIn, 18 abonnés sur Pinterest, 3 abonnés sur Instagram, 22 abonnés Google Plus.

Je vous souhaite 979 fois Bonne Année.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BMO a dit :

335 abonnés sur Twitter, 355 abonnés sur Facebook. 246 relations LinkedIn, 18 abonnés sur Pinterest, 3 abonnés sur Instagram, 22 abonnés Google Plus.

Je vous souhaite 979 fois Bonne Année.

J'ai aucune idée si on se follow .. Haha

 

Weird.

 

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter je suis pas fameux parce que je ne fais pas dans les one line punch. J'ai quand même 62 abonnés pour mes 187 tweets. 

Sur Instagram j'ai 108 abonnés. Tu peux vérifier en cliquant sur le lien dans ma signature.

Pinterest je touche pas à ça et Linkedin je trouve ça dépassé et peu modernisé.

 

Pour Google+  je suis surpris puisque je n'y met presque jamais le pointeur.

 

Captureg+.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abereau a dit :

Sur Twitter je suis pas fameux parce que je ne fais pas dans les one line punch. J'ai quand même 62 abonnés pour mes 187 tweets. 

Sur Instagram j'ai 108 abonnés. Tu peux vérifier en cliquant sur le lien dans ma signature.

Pinterest je touche pas à ça et Linkedin je trouve ça dépassé et peu modernisé.

 

Pour Google+  je suis surpris puisque je n'y met presque jamais le pointeur.

 

Captureg+.PNG

Faut se l'avouer.

Google + fut un énorme flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...