Aller au contenu
Skankerboy

Gros Changement Majeur

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Certain me connaisse... D'autres pas. J'imagine que c'est ça la vie en général.
Je fais ce sujet parce que, suite au sujet de Chloé, j'ai compris que moi non plus je n'étais pas heureux.
Je me suis alors remis en question. Qu'est ce qui fait en sorte que je ne me sens pas complet.
Alors voilà, 2016 j'ai décidé que c'était mon année. J'allais m'accepter.

J'imagine que vous voulez plus de détails sur le changement radical..
Je suis Skankerboy et je suis un sportif prisonnier d'un corps dodu et paresseux.
Si vous saviez quel bien ça me fait de l'écrire. Chaque fois que quelqu'un me regarde il voit un dodu...
Mais en dedans je le sais que je suis un sportif (Voir même un Athlète)

Pendant presque toute mon enfance... j'ai secrètement voulu être un sportif.
Je priais Dieu avant de me coucher, suppliant qu'il me change pendant la nuit en sportif.
Éventuellement j'ai accepté que ça n'arriverait pas et j'ai fait de mon mieux pour apprendre à aimer être un dodu, sans grand succès.

J'ai déjà commencé à changer ma diète tranquillement (je ne veux pas brûler les étapes)
Demain je commence de nouvelles habitudes de vies. Moins d'alcool, me coucher tôt et me lever tôt.

Et moi qui pensais que tu voulais aussi devenir une fille.

Il veut faire disparaître ses man boobs, alors d'une certaine façon son corps ne reflète pas son identité, donc on peut comparer d'une certaine façon son gros changement majeur à un changement de sexe.

Un poète aurait déclamé cela de la façon suivante:  l'entremêlement de chair humaine lui est un répugnant exercice. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de son corps devenus visqueux lui sont d'une horreur sans nom.

Bonne chance dans tes démarches.

il y a 27 minutes, Angélicieux a dit :

Il veut faire disparaître ses man boobs, alors d'une certaine façon son corps ne reflète pas son identité, donc on peut comparer d'une certaine façon son gros changement majeur à un changement de sexe.

Un poète aurait déclamé cela de la façon suivante:  l'entremêlement de chair humaine lui est un répugnant exercice. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de son corps devenus visqueux lui sont d'une horreur sans nom.

Bonne chance dans tes démarches.

Je trouve ça étonnant que tu ne cites pas le fait que tu as toi-même parodier ce sujet il y a quelques mois : 

L'AVAIS-TU OUBLIÉ ?!

Aucunement. Je l'ai même plugé en août 2015 dans le sujet de Chloé. Je n'y voyais juste pas l'intérêt dans ce sujet. J'avais l'intention d'être plus subtil et de transplanter le message de reda lequel est un condensé de messages de Pandore et d'autres transophiles pour faire echo à mon délicieux sujet , mais à la dernière seconde j'ai eu cette vision des man boobs que j'ai vu en feuilletant le numéro spécial de la revue sport & vie cet après-midi à la bibliothèque municipal. Dans ce numéro j'ai en autre appris qu'il existe un autre test simple que le test du crayon pour distinguer des seins fermes à des seins tombants. Il s'agit du triangle de Buffon. Lorsque  les mamelons et l'endroit entre les deux clavicules  forment un triangle équilatéral, on a affaire a des seins fermes.  

As-tu écouté TLMP ce soir ? Un invité de marque est revenu 9 ans après sa première apparition: Alexis Compte. C'est en quelque sorte l'ancêtre (dans l'univers médiatique québécois) des trans . Je me souviens de lui, car il a un nom d’artiste qui me faisait rigoler à chaque fois que je voyais le sujet à son nom défiler dans la liste de sujets dans la brasserie du board 1.01.Dracula est compte de Transylvanie. Lui il est compte de quoi ?

Excellente initiative Skankerboy! Moi j'ai pris 10 livres depuis l'été passé tabarnack. En revenant de voyage je vais chercher mon éliptique chez mes parents et je recommence l'entrainement pour être en shape cet été! 

Le 25/1/2016à14:20, Ecce Homo a dit :

c'est pas de toi dont il s'agit ici.

Escusez-pardon madame, je pensais qu'on était sur un forum de discussion. 

nous le sommes en effet. et toute discussion comporte un sujet et un fil conducteur dont tu n'es pas constamment l'objet.

autrement, ce serait un blog ou un journal intime.

D'où est-ce que tu te permets de faire la police de la pensée, toi ? 

Coudonc je me lamente tu quand tu parles de ta blonde ou de ta job moi? 

Pars-en des threads si tu veux que le monde parlent de sujets plus pertinents.

Le 4 février 2016à14:37, Kennie a dit :

Pars-en des threads si tu veux que le monde parlent de sujets plus pertinents.

t'es pas mal à côté de la track.

le sujet de ce thread est on ne peut plus pertinent.

Bon, comme vous avez pus comprendre ce thread était surtout une petite parodie pour Chloé.
Mais la vérité c'est que j'ai pris quelque chose comme 55lbs en 3 ans... Depuis que je travailles dans un bureau à temps plein.

J'ai eu mon "wake up call" grâce au lutteur Mick Foley, pour ceux qui ne le connaisse pas: Il a toujours été un gros bonhomme dans la WWE.
Le 12 Décembre, il a annoncé qu'il pesait mon poids... EXACTEMENT mon poids... 236lbs

Depuis, j'ai perdu 10lbs... Mon but étant de retourner à mon 180lbs d'ici 2018.
Je sais qu'au final ça n’intéresse que moi... et que le dépotoir n'est pas mon journal de gros.
Mais si vous avez des conseils de motivation ou de nutrition lâcher vous lousse.

Le site Passeport Santé est ton ami si tu veux des conseils en nutrition. J'ai perdu 40 livres en 2 ans, tu peux m'envoyer un MP si tu veux des conseils + spécifiques. Mais comme tu t'en doutes, y'a pas de recette magique. Exercice régulier + surveiller les calories, c'est pas mal la clé du succès. Diminuer drastiquement ma consommation d'alcool a été la 1ere chose que j'ai faite pour couper dans les calories. Assure-toi de bien dormir, coupe les carbs et priorise la viande maigre, le poisson, les oeufs et les prots végétales au lieu de la viande rouge. Bon succès, décourage toi pas! La route est longue mais ça en vaut la peine je te le garanti, tant pour la santé de ton corps que pour la confiance en toi que ça apporte. :)

Le 07/01/2017 à 19:38, Skankerboy a dit :

Bon, comme vous avez pus comprendre ce thread était surtout une petite parodie pour Chloé.
Mais la vérité c'est que j'ai pris quelque chose comme 55lbs en 3 ans... Depuis que je travailles dans un bureau à temps plein.

J'ai eu mon "wake up call" grâce au lutteur Mick Foley, pour ceux qui ne le connaisse pas: Il a toujours été un gros bonhomme dans la WWE.
Le 12 Décembre, il a annoncé qu'il pesait mon poids... EXACTEMENT mon poids... 236lbs

Depuis, j'ai perdu 10lbs... Mon but étant de retourner à mon 180lbs d'ici 2018.
Je sais qu'au final ça n’intéresse que moi... et que le dépotoir n'est pas mon journal de gros.
Mais si vous avez des conseils de motivation ou de nutrition lâcher vous lousse.

Ça fait plus ou moins un mois que j'ai pas donné de news, ma pertes de poid continue.
Je n'ai pas abandonné, je suis rendu à 221lbs et je me sent déjà mieux.

Pour mon objectif je ne sais pas s'il sera réalisable pour 2018, mais je n'arrêterais pas tant que je ne serais pas rendu là! 

Je l'ai déjà dit une bonne couple de fois mais j'ai fais le regime dukan, (qui est un peu drastique) et ca a très bien marché. J'étais à 104kg( j'étais rendu tres fort sur la boisson) et j'ai reussi à redescendre jusqu`à 84kg en deux/trois mois. J'ai fucké ma run avec un voyage en france(miam) et un retour à la boisson(MIAM)... parce que fuck toute. J'étais pas plus heureux, ma vie n'avait pas changé en mieux (mis à part l'argent sauvé par l'arrêt net d'alcool, soit un bon 20$ par jour).

Je pense à m'y remettre desfois...

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...