Aller au contenu
Skankerboy

Gros Changement Majeur

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je l'ai déjà dit une bonne couple de fois mais j'ai fais le regime dukan, (qui est un peu drastique) et ca a très bien marché. J'étais à 104kg( j'étais rendu tres fort sur la boisson) et j'ai reussi à redescendre jusqu`à 84kg en deux/trois mois. J'ai fucké ma run avec un voyage en france(miam) et un retour à la boisson(MIAM)... parce que fuck toute. J'étais pas plus heureux, ma vie n'avait pas changé en mieux (mis à part l'argent sauvé par l'arrêt net d'alcool, soit un bon 20$ par jour).

Je pense à m'y remettre desfois...

Ouais, c'est pour ça que j'y vais progressivement j'ai peur de me tanner vite d'un régime drastique.
Je me dit que lorsque j'aurais atteint un plateau plus difficile je pourrais commencer à un régime plus serré.
En se moment je fait juste calculer mes calories (approximativement) et faire 45min de vélo stationnaire chaque matin.

Couper les glucides, reduire les graisses, manger autant de proteines que tu veux! On rajoute les légumes vert 1 jours sur 2 au bout d'une semaine. Mais ca, Ca fait toute la job.

Pour la bouffe, on developpe ses trucs, on trouve des astuces, comme les nouilles de konjac qui ne represente aucune calorie, pis jongler avec les épices.

La soupe et la salade c'est tellement classique mais si efficace. Je mange beaucoup de riz et de lentilles pour accompagner mes petites portions de viande. Je ne bois rien a part de l'eau et de l'alcool, j'évite les "cochonneries" parce que je suis pas capable de modérer et j'essaie d'être actif.

Les régimes c'est de la marde voyons. On reprend toujours le poids perdu dès qu'on recommence à manger normalement. Faut miser sur le changement des mavaises habitudes pour réussir à long terme, sinon y'a un imprévu qui arrive (voyage, temps des fêtes, whatever) pis on part sur la dérape parce qu'on s'est privé trop longtemps, on reprend tout ce qu'on a perdu et même +. On va se le dire, ça rend fou de suivre un régime à la lettre, c'est difficile! Faut se permettre de la bouffe plaisir de temps en temps, quite à opter pour des versions santé. Apprendre à cuisiner par soi-même et faire les bons choix, ça demande un minimum d'investissement en temps et en argent mais c'est la seule chose qui fonctionne vraiment si tu veux pas passer ta vie à reprendre tout le poids que t'as perdu. 

PS: Si tu surveilles approximativement, tu auras des résultats approximatifs. Application pour compter les calories + petite balance pour peser tes portions, et là t'es en business. Oui je sais, ça gosse de rentrer ta bouffe dans l'appli pis ça gosse de peser les portions mais... Ça fonctionne. Pis au bout de quelques semaines tu finis par avoir l'oeil et t'as besoin de la balance moins souvent. Tu pourrais probablement intégrer un peu de muscu dans ton programme au lieu de juste faire du cardio, spécialement quand tu va atteindre un plateau (inévitablement ça va arriver), ça va t'aider. Pis t'es même pas obligé d'aller au gym pour ça. 

J'ai jamais entendu qqch d'aussi ridicule que de couper les légumes. Sérieusement là? Ça marche probablement au début mais à long terme c'est n'importe quoi comme stratégie, allô.

Pour maigrir, faut simplement arrêter de manger. Même si tu as faim tu évites de manger. C'est pas sorcier. Un bon régime d'eau pour etre beau.

Je viens de boire un 375ml de jack daniels et manger une poutine au bacon avec au cheese burger au bacon. Je maintient mon pois santé malgré ça. Le truc c'est de fumer du pot. Ça fais 5 mois que je suis a 180 pis que je fais n'importe quoi. Je mange un gâteau de fête, je fais cuire une lbs de bacon, je mange une boîte de biscuit, ça change rien parce que je fume du pot. C'est un truc que tout le monde devrait savoir et je suis content de le partager avec mes amis du peuple des poubelles.

Il y a 7 heures, Kennie a dit :

J'ai jamais entendu qqch d'aussi ridicule que de couper les légumes. Sérieusement là? Ça marche probablement au début mais à long terme c'est n'importe quoi comme stratégie, allô.

si tu fais référence au dernier post de Foulard, il considérait probablement que dans son contexte à lui, manger des légumes verts un jour sur deux représente un "ajout de légumes" et non "couper dans les légumes".

Foulard n'est probablement pas un grand amateur de verdure. 

Le February 8, 2017 à 23:40, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je l'ai déjà dit une bonne couple de fois mais j'ai fais le regime dukan, (qui est un peu drastique) et ca a très bien marché. J'étais à 104kg( j'étais rendu tres fort sur la boisson) et j'ai reussi à redescendre jusqu`à 84kg en deux/trois mois. J'ai fucké ma run avec un voyage en france(miam) et un retour à la boisson(MIAM)... parce que fuck toute. J'étais pas plus heureux, ma vie n'avait pas changé en mieux (mis à part l'argent sauvé par l'arrêt net d'alcool, soit un bon 20$ par jour).

Je pense à m'y remettre desfois...

Ça a tellement bien fonctionné que t'as tout arrêté pour te retrouver à nouveau noyé dans tes vices.

Petit conseil :  on ne coupe jamais les lipides si on coupe les glucides.  Le cerveau ne peut fonctionner avec seulement des protéines.

Le 1/24/2016 à 20:35, Skankerboy a dit :

Bonjour,

Certain me connaisse... D'autres pas. J'imagine que c'est ça la vie en général.
Je fais ce sujet parce que, suite au sujet de Chloé, j'ai compris que moi non plus je n'étais pas heureux.
Je me suis alors remis en question. Qu'est ce qui fait en sorte que je ne me sens pas complet.
Alors voilà, 2016 j'ai décidé que c'était mon année. J'allais m'accepter.

J'imagine que vous voulez plus de détails sur le changement radical..
Je suis Skankerboy et je suis un sportif prisonnier d'un corps dodu et paresseux.
Si vous saviez quel bien ça me fait de l'écrire. Chaque fois que quelqu'un me regarde il voit un dodu...
Mais en dedans je le sais que je suis un sportif (Voir même un Athlète)

Pendant presque toute mon enfance... j'ai secrètement voulu être un sportif.
Je priais Dieu avant de me coucher, suppliant qu'il me change pendant la nuit en sportif.
Éventuellement j'ai accepté que ça n'arriverait pas et j'ai fait de mon mieux pour apprendre à aimer être un dodu, sans grand succès.

J'ai déjà commencé à changer ma diète tranquillement (je ne veux pas brûler les étapes)
Demain je commence de nouvelles habitudes de vies. Moins d'alcool, me coucher tôt et me lever tôt.

En tout cas moi je trouve ça cool et je te supporte. En plus l'exercice c'est bon pour les hormones du cerveau fek tu va te sentir mieux et ça va t'encourager à continuer. Comme un cercle vicieux à l'envers

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

Ça a tellement bien fonctionné que t'as tout arrêté pour te retrouver à nouveau noyé dans tes vices.

Petit conseil :  on ne coupe jamais les lipides si on coupe les glucides.  Le cerveau ne peut fonctionner avec seulement des protéines.

The man, the legend, Carlos Crasseux! Wassup bruh?

Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit :

si tu fais référence au dernier post de Foulard, il considérait probablement que dans son contexte à lui, manger des légumes verts un jour sur deux représente un "ajout de légumes" et non "couper dans les légumes".

Foulard n'est probablement pas un grand amateur de verdure. 

J'ai pas de probleme avec la verdure.  Dans le dit regime, on réintegre toute à un moment donné, très vite.

Il y a 14 heures, Kennie a dit :

Je sais pas que ce Foulard avait en tête précisément, mais dans le régime Dukan les légumes sont interdits pendant la phase d'attaque, ce qui est du gros n'importe quoi IMO.

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=dukan_regime

La phase d'attaque est de 4-5 jours, calm down.

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

Ca a tellement bien fonctionner que je suis passé de 104 à 84 kilos en quelque mois sans me restreindre dans mon envie de manger/compter les calories(regime hypocalorique)...

C'était un regime, pas une réunion des AA, ni un traitement d'antidepresseurs.

Les lipides ne sont pas supprimés. by the way, quand on fait un régime c'est parce qu'on est enrobé de lipide et qu'on veut les bruler, non ?

Le but d'un régime c'est de perdre du poids, et de  le maintenir à long terme. Visiblement ça n'a pas fonctionné si t'as tout repris ce que t'avais perdu.

Mais c'est surement + facile de croire aux méthodes miracles, ça évite l'angoisse de devoir de se projeter dans le futur et remettre en question son mode de vie malsain. 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...