Aller au contenu

Votre wishlist


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Esch a dit :

C'est le rappel de ton statut de petite bite, de lécheur d'entre-fesses ou de mangeux de Kraft Dinner qui t'a triggered?

Bref, de toute manière, moi j'arrête. Ne me réponds même pas. Fini le hors-sujet à partir de maintenant. Je ne voudrais pas que l'on déplace à la Fosse ces quelques messages qui évoquent si merveilleusement bien tes traits. Au contraire, ces traits doivent être admirés, célébrés, bien à la vue de tout le monde, à jamais.

Tu parles encore à travers ton chapeau le bouffon de service. On ne s'est jamais rencontré et si c'était le cas tu serais crissement plus poli envers moi. J'ignore d'où tu sors cette idée de rimjob mais je n'ai jamais léché d'anus de ma sainte vie. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour sortir un truc pareil. D'ailleurs tout ce qui sors de ta bouche est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO, si je te voyais en vrai, je serais effectivement plus poli, parce que je sais vivre et me comporter quand je fais du social.

Mais je rirais de ta gueule à te voir essayer de faire ton lead. Je rirais dans ta grosse face de baloney, et tu ne pourrais rien n'y faire. Moi, tant que tu prends la place qui te revient, je n'ai pas de problème à dialoguer avec toi ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai bien la place qui me chante. Et je préfère avoir une face de baloney qu'être un lâche sans visage. Ta tactique de clown c'est d'attaquer à partir d'internet des personnes que tu ne serais pas capable de tasser dans la vraie vie. Pour dialoguer faut être deux et je ne parle pas aux imbéciles ni aux minables. Si t'avais quelque chose à dire d'intelligent ce serait déjà fait. Si t'étais respectable cette conversation n'aurais jamais eu lieu. Par conséquent, pourquoi est-ce que je voudrais discuter avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BMO a dit :

Je prendrai bien la place qui me chante. Et je préfère avoir une face de baloney qu'être un lâche sans visage. Ta tactique de clown c'est d'attaquer à partir d'internet des personnes que tu ne serais pas capable de tasser dans la vraie vie.

Hum, je ne sais pas trop à qui tu t'imagines parler ici.

Tiens, pour les besoins de la cause, je vais user d'un procédé que toi, bouboule, tu connais trop bien, c'est à dire faire l'étalage de mes qualités et de mes acquis :

Je suis beaucoup plus grand que toi, je suis athlétique, je parais plutôt bien, je m'exprime comme un as, j'ai une voix chaude de nègre, et j'ai quelques années de boxe derrière la cravate.

Ça m'embarrasse de devoir le répéter, mais si j'ai envie de te tasser, je peux le faire dans le réel autant que dans le virtuel.

Modifié par Esch
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été militaire, j'ai fait du kung fu et du ninjatsu. Je sais désamorcer des bombes et manier les armes à feu. Je parie que tu n'as aucune expérience du terrain et que tu ne t'es jamais vraiment battu en dehors de tes cours de boxe. Je me suis battu à trois reprises et je n'ai jamais perdu mes combats. D'ailleurs je ne les ai jamais commencés mais je les ai toujours terminés. J'ai été bouncer et j'en ai sorti des agressifs de ton acabit par le fond de culottes.

Ça m'embarasse de devoir le répéter mais si j'ai envie de te péter je le fais, dans le réel comme dans le virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BMO a dit :

J'ai été militaire, j'ai fait du kung fu et du ninjatsu. Je sais désamorcer des bombes et manier les armes à feu. Je parie que tu n'as aucune expérience du terrain et que tu ne t'es jamais vraiment battu en dehors de tes cours de boxe. Je me suis battu à trois reprises et je n'ai jamais perdu mes combats. D'ailleurs je ne les ai jamais commencés mais je les ai toujours terminés. J'ai été bouncer et j'en ai sorti des agressifs de ton acabit par le fond de culottes.

Ça m'embarasse de devoir le répéter mais si j'ai envie de te péter je le fais, dans le réel comme dans le virtuel.

Depuis un bout de temps tu m'avais l'air sympathique...

Et c'est exactement ce genre d'étalage de tes "faits d'armes" qui me fait dire qu'au fond tu es un triste personnage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BMO a dit :

J'ai été militaire, j'ai fait du kung fu et du ninjatsu. Je sais désamorcer des bombes et manier les armes à feu. Je parie que tu n'as aucune expérience du terrain et que tu ne t'es jamais vraiment battu en dehors de tes cours de boxe. Je me suis battu à trois reprises et je n'ai jamais perdu mes combats. D'ailleurs je ne les ai jamais commencés mais je les ai toujours terminés. J'ai été bouncer et j'en ai sorti des agressifs de ton acabit par le fond de culottes.

Ça m'embarasse de devoir le répéter mais si j'ai envie de te péter je le fais, dans le réel comme dans le virtuel.

Sacrament, quelle conversation. Mais bon, je m'amuse avec le tonneau.

First, la vie n'est pas un film de Jackie Chan, t'es pas un câlisse de samouraï, encore moins à 278 livres, ton entraîneur t'a menti. Et oui, je me suis déjà battu en vrai, et pas qu'avec des hobbos et des voleurs d'épiceries.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BMO a dit :

Pourquoi tu me menace ? J'ai 30 pouces de biceps et je suis champion de Call Of Duty.

Connais ta place : sous mes pieds.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BMO a dit :

Toi ta place c'est sous mon nutsack. Je te tea bag jusqu'à l'infini.

J'aime ça quelqu'un qui ne fait que copier la structure de mes messages pour m'insulter. Ça fait du bien à l'âme. Le gros tas est trop déboussolé pour m'envoyer un truc original qu'il s'accroche à ce qu'il peut.

C'est correct, bouboule. Je t'ai assez fait mal pour aujourd'hui, prends un grand respire dans ton double menton, c'est fini maintenant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BMO a dit :

Tu vois pas que le troll depuis 4 heures ?

Et tu ne vois pas que je trolle moi aussi ? Tu peux lâcher ce pothead tranquille... Il va finir par se lasser s'il parle dans le vide sans qu'on morde à l'hameçon...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natulibre a dit :

 

il y a 48 minutes, BMO a dit :

Tu vois pas que le troll depuis 4 heures ?

 

il y a 47 minutes, Natulibre a dit :

Et tu ne vois pas que je trolle moi aussi ? Tu peux lâcher ce pothead tranquille... Il va finir par se lasser s'il parle dans le vide sans qu'on morde à l'hameçon...

 

il y a 46 minutes, BMO a dit :

Bien joué. 

C'est pour ça que vous êtes des génies, les boys. Pas pour rien que je veux que MENSA sache qui vous êtes (au cas où). C'est ça, parce qu'en fait (corrigez-moi si je me trompe), l'univers est synthétique (comme le disait Sergent Poivre), pis qu’ya seulement les trolls qui savent contre-troller qui arrivent à troller comme du monde.

Câlisse, le potentiel derrière ces deux têtes-là est illimité.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

 

 

 

C'est pour ça que vous êtes des génies, les boys. Pas pour rien que je veux que MENSA sache qui vous êtes (au cas où). C'est ça, parce qu'en fait (corrigez-moi si je me trompe), l'univers est synthétique (comme le disait Sergent Poivre), pis qu’ya seulement les trolls qui savent contre-troller qui arrivent à troller comme du monde.

Câlisse, le potentiel derrière ces deux têtes-là est illimité.

Je ne ressens pas le besoin de justifier mes aptitudes à un individu comme toi. Je me contente de les utiliser en dehors de ce forum. 

 

Forum de parasites ! J'ai presque envie d'appeler Maheu et Maheu... 

exterminateur_maheu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...