Aller au contenu

Votre wishlist


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

 

 

Il y a 4 heures, BMO a dit :

J'ai été militaire, j'ai fait du kung fu et du ninjatsu. Je sais désamorcer des bombes et manier les armes à feu. Je parie que tu n'as aucune expérience du terrain et que tu ne t'es jamais vraiment battu en dehors de tes cours de boxe. Je me suis battu à trois reprises et je n'ai jamais perdu mes combats. D'ailleurs je ne les ai jamais commencés mais je les ai toujours terminés. J'ai été bouncer et j'en ai sorti des agressifs de ton acabit par le fond de culottes.

Ça m'embarasse de devoir le répéter mais si j'ai envie de te péter je le fais, dans le réel comme dans le virtuel.

J'en ai jamais fait mais je sais qu'on dit Ninjutsu... tsey.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 1/2/2016à22:27, Natulibre a dit :

Je ne ressens pas le besoin de justifier mes aptitudes à un individu comme toi. Je me contente de les utiliser en dehors de ce forum. 

 

Forum de parasites ! J'ai presque envie d'appeler Maheu et Maheu... 

exterminateur_maheu.jpg

Ils passent a la choppe a tous les mois. Ils ont des black light qui tuent les mouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Tu vas en faire quoi?

 

Jusqu'à l'éclatement je vais m'emplir  les poumons de ses parfums, me saouler de ses liquides, caresser sa chair de ma chair, entremêler membres et sueurs et mouille et chaleur et...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ovoviviparous a dit :

Jusqu'à l'éclatement je vais m'emplir  les poumons de ses parfums, me saouler de ses liquides, caresser sa chair de ma chair, entremêler membres et sueurs et mouille et chaleur et...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...