Aller au contenu
Skankerboy

Star Wars Battlefront PS4

Déchet(s) recommandé(s)

Je cherches à échanger Battlefront que j'ai utilisé 4-5 fois.

Je recherches Until Dawn, mais je suis ouvert au autre proposition. (Jeux de même valeur)

Je collectionnes aussi les jeux de N64, Gamecube et Super Nintendo.

Star-Wars-Battlefront-PS4-Cover.jpg

Until drawn c'est de la balle.

Battlefront aussi mais quand même, Until Dawn c'est juste génial et inédit.

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Until drawn c'est de la balle.

Battlefront aussi mais quand même, Until Dawn c'est juste génial et inédit.

Je sais, j'ai été pris dans le tourbillon Star Wars. Le jeux est très bon.
Mais moi qui a toujours préférer les jeux avec des histoires: Dante's Inferno, God Of War, Uncharted, Les premiers Assassin's Creed. 

Je n'ai pas trouvé mon compte avec Battlefront.

Battlefront en fait c'est une claque visuelle et le gameplay est très cool, mais il y a vraiment très peu de contenu.
Quasiment aucun contenu hors-ligne déjà, mais même le multijoueur n'a que 4 cartes et on ne peut contrôler que 6 héros différents.
Je m'attendais à un truc comme Battlefront II sur PS2 avec des éléments de la première et de la deuxième trilogie, voir des bouts du Réveil de la Force. Mais sachant que c'est du EA ils vont sûrement tout nous sortir en DLC payants.

Until Dawn je l'ai regardé en Let's Play sur youtube. C'était sympa mais maintenant que je connais l'histoire je vois pas trop l'intérêt de le faire moi-même. J'imagine qu'il y a plein de gens qui adorent le rejouer plein de fois pour avoir les fins différentes mais cela ne m'attire pas.
En tous cas mon personnage préféré est de loin Emily. Ashley est la pire.

Nan mais faut vivre l'expérience Until Dawn, c'est quand même quelque chose... c'est vraiment ces jeux là que je préfère ( Beyond two souls) meme si pour les deux, je dois avouer : je les ai regardé sur YouTube lol ( mais j'ai vu les choix alternatifs quand même ) 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Dalex
      Je voudrait savoir dans quel ordre il faut ecouter les episodes animé parce qu'il les sortent par groupe de 4 avec un titre different chaque.. 1 films... et si il y a une difference avec les ''vieilles'' series en dessin.
      j'imagine qu'a la fin ca devient 1-2 (serie vieille en dessin ci-dessous)(serie a l'ordi)(le film en animation)3-4-5-6.
      j'suis po mal melée.

• par Un faucon du Qc
      T'es tu entrain de peut-être comparer Star Wars à un film de Xavier Dolan ?
    • par NullZilla
      http://tinyurl.com/yhhg5vu
      Dans un article dans le Nouvelliste de Trois-Rivières, le Star Wars Kid, alais Ghyslain Raza, nous parle de son nouveau poste!
      C'est fou comme le temps passe vite! Content de voir qu'il s'en est sorti, si on peut dire.
    • par Wavebird
      On dirait du québécois par moments!
    • par Bubba Roi
      Alors, voilà, étant un fan fini de Star Wars et un amateur des jeux de Bioware, je me devais de venir parler ici de leur MMO en préparation, Star Wars: The Old Republic.
      Les événements prennent place 200 ans après les événements de KOTOR I et II. Les Siths ont fait un retour en force dans la galaxie et ils ont maintenant un Empire reconnu au Sénat. Une trève a été établie entre la République et l'Empire Sith, n'empêchant pas l'un ou l'autre côté de provoquer quelques conflits et combats ci et là de la galaxie.
      Perso, à l'époque de sa sortie, le trailer m'avait fait assez baver.
      http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer'>http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer
      L'overview des classes est plutôt intéressant, proposant des classes différentes pour chacune des factions (République/Empire Sith) malgré une certaine équivalence (Smuggler pour la République, Imperial Agent pour l'Empire, etc.) Heureusement, les méthodes de jeux semblent différentes d'une classe à l'autre.
      http://www.swtor.com/info/holonet/classes'>http://www.swtor.com/info/holonet/classes
      Les graphismes sont un compromis entre le réalisme à la Aion et le cartoon à la WoW. Compromis nécessaire, si on veut pouvoir faire rouler le jeu sur le plus de machines possibles et donc, que plus de gens puissent y jouer.
      Le système de jeu, selon les vidéos proposés sur le site, semble assez dynamique au niveau des combats, tout en offrant un système de dialogue poussé rappelant Mass Effect ou, plus anciennement, Kotor. Pour une fois, on semble proposer aux joueurs un vrai scénario solo complexe en PVE, tout en proposant un système de faction qui permet bon nombres d'affrontements en PvP.
      Bref, ce que je veux savoir, c'est si ça vous intéresse, si vous pensez y jouer, l'essayez avant de l'acheter, etc.
      Pour ma part, c'est un achat presque assuré, puisque Bioware et Star Wars sont pour moi signe de réussite, si on se fie au premier Kotor. L'élément online m'intéresse également puisque c'est, je crois, le meilleur moyen d'exploiter l'univers vaste de Star Wars.
      Bref, je crois qu'on aura droit à un bon successeur du très mitigé (voire détesté) Star Wars Galaxies.
      Pour le site d'infos général: http://www.swtor.com
  • Créer...