Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à suivre des live sur Periscope il y a un mois. J'ai remarqué qu'il y avait relativement peu de contenu intéressant au Québec. La majorité des personnes qui utilisent ce service de streaming en ligne sont rarement des journalistes ou des personnalités avec une notoriété publique. Il s'agit plutôt de jeunes adultes voir d'adolescents (surtout au Québec) qui discutent de leur vie quotidienne. J'ai pû y apercevoir du contenu de qualité à de rares occasions (émission sur les nouvelles technologies en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça vient de Twitter alors ça se partage bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'émets de sérieuses craintes quant à son utilisation lorsqu'on voit comment les footballeurs français se font choper en train d'y raconter des niaiseries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Contenu similaire

    • par Gamin
      Ça jase déjà d'Homescapes dans Vos Obsessions, j'étais curieux de voir un peu ce à quoi vous jouez payez pour passer le temps.
      Ces temps-ci je m'adonne à Hades Star, un MMO de stratégie qui consiste à manager une flotte spatiale et à étendre son expansion. 

      C'est intéressant parce que le but est un peu méta: si on est bon, si on comprend bien les mécanismes et qu'on coordonne bien nos ressources, notre colonie peut être vraiment fluide et avoir un bon roulement en continue.
      Si on est pas bon, alors on va manquer soit d'une ressource en particulier, soit de temps, et c'est là que ça devient grindy et "pay-to-win". Alors si vous arrivez à un point où vous ne pouvez plus rien faire et vous semblez tenter de dépenser des DIAMANTS à 1.99$ le PACKET DE 100 DIAMANTS, alors c'est que vous avez foiré quelque chose. (À noter que le jeu a quand même des "timers", ça peut prendre 4h révéler une autre map (à moins de payer 35 DIAMANTS MAINTENANT!), ça peut prendre 30 minutes réparer un vaisseau, etc, je trouve juste que les rotations d'éléments de jeux sont assez balancés pour que quand que j'arrête de jouer, que j'ai le sentiment que c'est parce que j'avais envie d'arrêter de jouer et non parce que je me sentais bloqué - bref, c'est un jeu pour faire des blitz de 10-30 minutes de jeux à toute les X nombres d'heures genre) 
      -----------------------------
      Un autre que j'aime bien, mais qui me FRUSTRE au plus haut point c'est Sonic Forces

      C'est un "runner" (donc slide left/slide right/slide up/slide down pour éviter les obstacles) mais avec quelques twists: c'est une course 4vs5 et il y'a des items/armes à la Mario Kart/Sonic Racing et un système de personnage avec des habilités différentes, ainsi qu'un système de vitesse (plus vous attrapez de rings, plus vous allez vite, les rails vont plus vites que les routes, etc)
      Le jeu est EXCELLENT, c'est ce que les nouveaux jeu de Sonic aurait dû être: de la course à la Mario Kart basé sur la vitesse et les réflexes (bien que Sonic Racing est très bon, et même meilleur que Mario Kart à mon avis, je trouve que Sonic Racing n'est pas ce que je recherche exactement, alors que Sonic Forces est beaucoup plus près).
      Ce qui me fâche, c'est que le jeu utilise le fameux truc du "tu peux juste débarrer un coffre à la fois, et ça prend 8h débarrer un coffre" [à moins de dépenser de l'argent, bien sûr] ce qui ralentit drastiquement la progression du jeu. Évidemment, c'est un jeu mobile alors je m'y attend, mais c'est vraiment juste fâchant parce que je trouve le jeu legitement bon. Contrairement à Hades Star, où je sens que je peux faire des games de 30 mins à toute les heures si je veux, avec Sonic Forces je me vois souvent restreint à seulement pouvoir faire UNE course à toute les 8 heures, ce qui est... erhh. 
    • par Tribu
      Bien le bonjour, j'ai deux questions pour ceux qui s'y connaissent en cellulaire et/ou qui en possèdent un.
      Premièrement, j'ai un contrat avec Bell qui se termine au mois de juillet. Avec tout ce que j'ai entendu sur leur service, je me questionnais s'il était nécessaire de les appeler pour m'assurer que mon contrat ne sera pas renouvelé. Si c'est le cas, que me suggérez-vous de demander comme information (preuves)?
      À partir de là je vais m'acheter un nouveau cellulaire et je souhaite me diriger vers un smartphone, je n'ai pas à proprement parlé de budget. Ce que je recherche par contre est le meilleur rapport qualité/prix. Les contrats de trois ans ne me dérange pas non plus.
      Dans le même sens, je suis déjà avec vidéotron et de faire affaire avec eux semble le plus logique. Ceci étant dit, je n'écris pas de messages textes, je n'écoute pas de musique avec celui-ci et le cellulaire servira principalement pour mon entreprise. Donc tous outils de gestion comme un agenda à la outlook est apprécié. En app ou déjà intégrés.
      De plus, connaissez-vous des sites fiables de critiques, québécois si possible?
    • par WhosMAD
      Bon j'ai acheté un samsung comme ça :
      Mon chien l'a mangé.
      Mais il marchait encore moindrement ! Ça fait environs 1 an qu'il l'a mangé mais hier je me suis rappelé que j'avais un fil usb qui venait avec ce cell. Donc j'ai branché le tout et a) le driver (pilote?) s'installe correctement mais ensuite l'ordinateur (windows 7 asus intel pc) ne détecte plus le cell et b) le programme de samsung pour que j'aille dans mon cell, ne s'ouvre jamais. J'aurais aimé ça récupérer les photos.
      Et hier aussi j'ai chié ce cell :
      Depuis longtemps il se fermait pour rien et c'était rendu que si je le serrais "trop fort" dans ma main, il se fermait... Et j'ai pogné les nerfs et comme une conne.. je l'ai lancé.
      Il réagit quand je le branche dans le mur avec le chargeur. Pour celui là je n'ai pas de fil usb mais j'avais une carte mémoire qui évidemment N'ÉTAIT PAS DEDANS. Et puisque l'écran et le clavier avec des chiffres ne fonctionnent pas, j'ai perdu toutes mes photos =(
      Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer ? Est-ce que je suis faite à l'os ? Et pourquoi le site de samsung et leur fucking pilote marchent pas ? Windows 7 c'est trop "récent" ??
    • par Majoras
      Personnellement, je suis abonné à pas mal de personnes qui ont les même centre d'intérêt que moi (football, économie, politique et quelques artistes que j'aime bien) et ça me fait un bon petit flux type RSS mais que j'ai d'avantage personnalisé à mes gouts.
      Je RT beaucoup, je tweet peu. Seulement quand je vois quelque chose d'intéressant, ou que j'ai un petit mot d'humour sur quelque chose à dire. Lors d'un événement, je trouve que cela permet d'avoir une vu beaucoup plus personnelle sur ce qui se passe (guerre, cyclone, tsunami, match de foot, etc). Je suis par exemple une personne qui se trouve actuellement en Syrie et qui commente ce qui se passe. Ca permet d'avoir une autre vu que les médias traditionnels je trouve.
      Utilisez vous Twitter vous ? Si oui, de quelle façon ? Si non, pourquoi cela ?
      Mon twitter est @Armand__M, si jamais les sujets que je partage vous intéresse. Mais à l'inverse de FB (du moins pour mon utilisation), je ne suis pas mes "amis IRL" qui commentent sur des sujets ne m'intéressant pas, ou racontant leur vies, je cible uniquement ceux qui partagent ce qui m'intéresse.
×
×
  • Créer...