Aller au contenu

Votre personnage préféré de dragonball z


Déchet(s) recommandé(s)

Anyway parlez-vous de l'anime ou du manga? Moi j'ai lu les premiers tômes du manga quand j'étais jeune, jamais checké l'anime. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

Anyway parlez-vous de l'anime ou du manga? Moi j'ai lu les premiers tômes du manga quand j'étais jeune, jamais checké l'anime. 

Les deux, si votre personnage préféré est dans le manga mais pas dans l'anime, ça peut être ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me faisait tripper dans Dragon Ball était Ten-chin-han qui nous a offert des combats épiques contre Goku jeune. Vraiment badass avec son troisième oeil et son attaque :

Puis, lorsque DBZ émergea, Ten chin han fut relégué au rang de figurant avec zéro chance contre l'ennemi du moment. Le faire-valoir par excellence qui se débarrassait non sans grande peine d'un sbire de seconde zone, à peine plus grand que ce petit chinois qui l'accompagnait partout, même aux toilettes, j'ai nommé Chiaotzu la victime par excellence.

Quelle tarlouze ce Chiaotzu.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2016-03-08 à 02:26, MrRambouc a dit :

Je suis anéanti par vos réponses.

tumblr_nal4g0MPvY1t3zq0no1_400.gif

original.gif

duz1E0s.gif

Dude... J'arrive pas à faire un choix entre ces trois-là non plus...  I feel you.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et votre méchant préféré? Moi c'est Boo parce qu'il est pratiquement imbattable.

giphy.gif

Modifié par Gentru
gif
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...