Aller au contenu
Esch

L'intelligence des membres encore actifs du dépotoir (sur une échelle de 10)

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Bobby a dit :

Tu es digne de m'accompagner dans les galaxies lointaines. Ton aura est pure, tu es la ré-incarnation d'un ange, c'est juste que tu l'ignores. Ton coeur est si pure, tu vas réussir ta vie présente. Ta ré-incarnation risque d'être digne de ta grande hospitalité.

Attention, j'suis quand même bélier! 

il y a 4 minutes, AmBITCHious a dit :

Attention, j'suis quand même bélier! 

Je suis un jeune shaman. Je peux m'occuper de toi et te faire boire de bonnes potions. On aurais du fun bb.

C'quoi ton signe Bobby? Avoue que t'es un signe sensible, je mise sur Cancer.

(modifié)
Il y a 6 heures, Kennie a dit :

C'quoi ton signe Bobby? Avoue que t'es un signe sensible, je mise sur Cancer.

Taureau. Bin oui toi, j'ai une sensibilité presque féminine.

L’homme Taureau est persévérant dans ce qu’il entreprend. Quand un projet lui tient à cœur, il est patient, méthodique et déterminé. C’est un bâtisseur, un manuel qui sait en plus, très bien vendre ses idées. Il a du talent et une sensibilité presque féminine qui peut faire de lui un grand artiste ou un musicien talentueux. L’homme Taureau se met rarement en colère mais n ‘accepte pas le mensonge ou la mesquinerie. Ses proches ont tout intérêt à être honnêtes et droits avec lui. Les choses qu’il possède sont très importantes pour lui : un brin matérialiste, il tient à ses repères. Professionnellement, il est réfléchi et ne brûle pas les étapes. Il est aussi généreux, bon vivant, et gourmand. Il fuit les personnalités taciturnes, froides, distantes ou pessimistes. L’homme Taureau est agréable, sociable et aime mettre les gens à l’aise, il est souvent le centre d’une bande d’amis qui l’apprécient, le respectent, mais ne le craignent pas.

Modifié par Bobby

il y a 52 minutes, Bobby a dit :

...il est souvent le centre d’une bande d’amis qui l’apprécient, le respectent, mais ne le craignent pas.

Le pourquoi de mes 606 amis. Oui oui, plus du 3/4 sont réellements des amis. Pas ces amis que tu appelle à 2h am pour leur dire que ta mère t'énerve ou que ton ex te manque par exemple, eux ils sont tes vrais amis et tu ne les compte pas dans ton pot à crayons.

Ce sont des cercles d'amis en tout genre, les geeks, les cosplayeyrs, les gameurs, qui souvent sont une combinaison des trois, les gangster, ceux qui te trouvent des bon deals...

Les raveux qui se feront toujours un plaisir de poser devant ta caméra et partager avec toi leurs aquis en terme de végétarisme, ceux qui t'inviterons toujours à leurs "private party" te comptant parmis leurs amis de longue date malgré qu'ils ne te connaissent que depuis à peine quelques mois.

C'est l'effet boule de gomme. 

il y a 6 minutes, Kennie a dit :

Mes parents sont Taureau. Beau signe (Y) 

J'ai eu la vision que ton père jouait du piano. Est-ce que je me trompe ?

Tu me stalk estie? 

Mon vrai père, non. Mais le conjoint de ma mère (celui qui m'a élevée finalement) en joue effectivement. 

Le 16/04/2016 à 16:45, Abereau a dit :

Le pourquoi de mes 606 amis. Oui oui, plus du 3/4 sont réellements des amis. Pas ces amis que tu appelle à 2h am pour leur dire que ta mère t'énerve ou que ton ex te manque par exemple, eux ils sont tes vrais amis et tu ne les compte pas dans ton pot à crayons.

Ce sont des cercles d'amis en tout genre, les geeks, les cosplayeyrs, les gameurs, qui souvent sont une combinaison des trois, les gangster, ceux qui te trouvent des bon deals...

Les raveux qui se feront toujours un plaisir de poser devant ta caméra et partager avec toi leurs aquis en terme de végétarisme, ceux qui t'inviterons toujours à leurs "private party" te comptant parmis leurs amis de longue date malgré qu'ils ne te connaissent que depuis à peine quelques mois.

C'est l'effet boule de gomme. 

On dit l'effet boule de neige. L'effet boule de gomme c'est une bulle. 

Il y a 2 heures, BMO a dit :

On dit l'effet boule de neige. L'effet boule de gomme c'est une bulle. 

J'ai dit boule de gomme car les gens se collent à moi. Comique car là j'en suis à 1012 amis. Je songe sérieusement à m'ouvrir un second compte histoire de faire le tri.

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

TheCrow :  4.7

Haaaa! Come on, un orang outan pogne au moin 5.5.

Viande à chien !_*

... La bestiole déconnectée, le retour.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement