Aller au contenu

Modérer soit l'arcade, le discaire ou le cinéma


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, mon comportement forumesque est tip top. Mon dernier point de démérite remonte au 16 sep 2015 et je ne compte pas en obtenir d'autres prochainement. Je demande aux modérateurs de procéder à un vote interne car j'aimerais modérer soit l'arcade soit le discaire soit le cinéma. Ce sont là 3 de mes passions et j'aime y collaborer déjà en tant que membre.

J'écris dans un bon français et je ne fais que peu de fautes. Je crée du contenu nouveau à l'aide de textes et de photos que je publie ici. J'ai même déjà écrit des critiques mais cela requier du temps et de l'énergie et je ne veux pas faire des critiques pour faire des critiques et n'écrire qu'une ou deux lignes de textes sur mon appréciation d'un film, d'un jeu ou d'un disque. 

Comme j'ignore qui s'occupe de ces trois sections je vous demande de choisir celle qui conviendrait le mieux. Je vous demanderais aussi de commencer à reconnaître mes compétences rédactionelles au lieu de me confiner dans votre esprit à un personnage crapuleux et bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait éventuellement reconsidérer la question. BMO participe beaucoup ces temps-ci, sa contribution pourrait peut-être redonner un peu de vie sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO, je salue ta persévérance (et je ne suis pas la seule.)

Nous en avons discuté et malheureusement : c'est non.

 

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...