Aller au contenu
Bobby

A quoi pensez-vous ( rêvez )

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je suis nouveau, alors je veux m'investir un peu en créant un sujet juste comme ça. Peut être vous allez embarquer, peut être que non, ok j'me lance.

Alors je poste une chanson et  vous  devez  dire a quoi vous pensez / rêvez en écoutant la chanson. Ça peut etre des vieux souvenirs, l'avenir, des projets qui ne se réaliseront peut être jamais mais possibles, ou impossibles, carrément imaginaire s'il le faut. Laissez-vous aller. 

Regardez au fond de votre âme, de votre coeur.

Des exemples que j'ai trouvé sur youtube ( vous pouvez faire mieux )

''  Listening to this song with all car windows closed, driving, with the person you love. You are on a road trip with them. As you drive, you watch him/her sleep beside you. You are on the highway of a quiet state and the road is almost empty. You drive toward the sunset and all you could think of is this song and him/her x "'

''  I don't know what's up with this song, it gives me this feeling, like I know every secret of this mystic world. Like I know everyone in the world, but yet I'm alone and invincible. As if im going to fight the world and lose and win at the same time. ''

Laissez aller votre imagination, 

Modifié par Bobby

Moi quand j'écoute cette chanson, je penses a mes amis et moi en 2004 en train de faire du skateboard. C'était notre passion. Certains ont continuer, d'autres non. C'est un mode de vie. Tu peux voyager sur ta planche, dans les nuages, dans les cieux, sur des galaxies lointaines mais tous aussi proches a la fois ! Je veux voyager, partir vraiment loin, avoir assez d'argent pour etre une personne que je ne suis pas, mais juste assez pour etre quelqu'un d'un soir, ainsi que chaque semaine de chaques mois, sans marrêter. Continuez de foncer, sans minquieter de l'argent. Sur une plage, sur une ile déserte, avec un petit ponton et un bar Haiwai. :)

Cette chanson me rappelle mon été dans l'Ouest Canadien, j'avais mis XX dans mon mp3 avant de partir. 

Y'a aussi le groupe Mumford and sons que j'avais découvert durant cet été et le groupe de rap Atmosphere ! 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...