Aller au contenu

Le métal mystique et légendaire.


Déchet(s) recommandé(s)

Postez du métal mystique et légendaire.

###############################################################################################################################################

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

69696969696969669696696969696969669696969##

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette pièce a lancé le genre du métal mystique.

 

Ce son très ancien provient des messes noires des forgerons dans les geôles des forts maritimes, messes noires précédant la grande orgie fourastique du jour de l'An.

Tu pourras certainement trouver les paroles dans le "Grimoiromicon", Felindra, tête de Chibre du 5ème Bataillon. Prends le volume IV, il est fortement question de métallerie légendaire mystique et épique sa mère.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ĉa c'est mystique. Stune chanson de plage, mais câliss même un métalleux aimerait ĉa. C'est vraiment rêveur. Je m'imagine tellement dans le Sud vivre sur une plage et manger des ananas avec mes amis thailandais. haha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas mystique mais quand un dmes chum est mort, on habitais dans une grosse maison pis les filles arrêtaient pas d'écouter ça. Un momendonné a 6 heures du matin jai dis a la fille ; ok jai compris ca suffit. Ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...