Aller au contenu

Les boissons énergétiques


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

En consommez-vous ? Ou en avez-vous déja consommé sur une base régulière ? J'avais l'habitude d'en consommer lorsque je travaillais en moyenne 12 heures par jour et que rendu le soir je buvais une 12. 

Je suis rendu assez difficile sur mes choix de energy drinks. Mon préféré est le monster orange ultra sunrise. C'est sans sucre et ça goute l'orangade mais en meilleur. Sinon du ''octane 10'' c'est pas mal non plus. C'est une boisson énergisante avec 10% d'alcool.

Toi, qu'est-ce que tu bois ?

monsterrrrr.jpg

octane.jpe

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, c'est de la shit ces affaires là. 

Des fois je pique une ou deux gorgées dans la canne à mon chum parce que le goût est bon mais c'est pas mal tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois seulement dans les cas d'extrême fatigue et quand je ne veux pas de café (parce que le café de route, c'est généralement pas buvable). Ça donne genre 2 ou 3 par année. J'aime bien le goût. Je suis classique, Red Bull pour moi. Le noir, sans sucre, 0 calories.

J'préfère boire une affaire sucrée froide Starbucks tant qu'à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça fait 12 heures en ligne que je fais de la surveillance et que je gère la logistique d'un événement j'aime bien m'enfiler un bon GURU.

GURU est une boisson énergie efficace faite à partir d'ingrédients naturels et bio.

Le produit, lancé au États-Unis en 2015, a été bien reçu par les consommateurs. Il est en vente chez Whole Foods, le plus grand détaillant de produits naturels au pays, et dans un nombre croissant de chaînes d'épiceries. Le magazine américain Vegan Health & Fitness lui a décerné le prix « Best Beverage » (meilleure boisson) au début de 2016.

Il y a différentes variétés de GURU : 

GURU Eau Énergie Bio – Grenade : Eau gazéifiée, érythritol biologique (édulcorant naturel), jus de grenade biologique concentré, saveur biologique de grenade, extrait de thé vert biologique infusé (100 mg de caféine), acide citrique, extrait de stévia biologique.

GURU Eau Énergie Bio – Lime : Eau gazéifiée, érythritol biologique (édulcorant naturel), jus de citron biologique concentré, arôme biologique de lime, extrait de thé vert biologique infusé (100 mg de caféine), acide citrique, extrait de stévia biologique.

GURU Eau Énergie Bio – Pamplemousse : Eau gazéifiée, érythritol biologique (édulcorant naturel), jus de pamplemousse rouge biologique concentré, saveur biologique de pamplemousse, extrait de thé vert biologique infusé (100 mg de caféine), acide citrique, extrait de stévia biologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot aussi c'est naturel et bio, ça veut pas dire que c'est bon pour toi. 

(Le GURU est effectivement la boisson énergisante la moins pire mais bof.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Le pot aussi c'est naturel et bio, ça veut pas dire que c'est bon pour toi. 

(Le GURU est effectivement la boisson énergisante la moins pire mais bof.)

Pourquoi le pot c'est pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette semaine un monster mauve, ca goûtait vraiment le raisin, c'était bon au goût, mais ouin j'suis pas une grande amatrice de boissons énergisantes autre que le café, une a trois fois par année max. Lorsque je voyageais avec mon amie, elle avait l'habitude d'acheter 4 cannes de redbull au shoppers, c'est pas mal ca que j'ai goûtée jusqu’à date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO t'es hors sujet.

Quand je travaillais de nuit je poppais plein de Wake Up, pis un moment donné ça s'est mis à me faire saigner du nez à toutes les fois que j'en prenais. Pas full hot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kennie a dit :

BMO t'es hors sujet.

Quand je travaillais de nuit je poppais plein de Wake Up, pis un moment donné ça s'est mis à me faire saigner du nez à toutes les fois que j'en prenais. Pas full hot. 

C'est toi qui a parlé de pot tantôt. C'est toi qui est hors-sujet. Je ne suis jamais hors-sujet puisque je me situe à 129 sur la courbe de Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BMO a dit :

C'est toi qui a parlé de pot tantôt. C'est toi qui est hors-sujet. Je ne suis jamais hors-sujet puisque je me situe à 129 sur la courbe de Bell.

Coudonc fais tu exprès? J'va vraiment finir par croire que t'es aussi dumbass que le monde le disent. Puisqu'il faut tout t'expliquer, j'ai comparé le GURU au pot pour essayer de te faire comprendre que c'est pas parce qu'un produit est "naturel" ou "bio" qu'il est nécessairement bon pour toi. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc fais tu exprès pour être conne de même ? Tu peux pas comparer de la boisson énergétique avec de la dope sous prétexte que tu dis que c'est naturel. Y a 40 fois plus de produits toxiques dans ton pot que dans des cigarettes. Achète-toi un dictionnaire ou fais toi greffer un cerveau avant de te ridiculiser publiquement. Ça fait genre 5 fois que tu fais des erreurs d'interprétation parce que tes comparaisons sont boiteuses. Un moment donné tout le monde a ses limites à essayer de te faire comprendre des affaires crissement simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce gars-la peut jamais avoir tord car c'est le meilleur dans tout. Il sait cuisiner, il fait cuire ses propre pâtes et fait sa sauce. Il a eu 128 au test de QI, mais il a arrondi ces anciens résultats et ça donne donc une moyenne de 130 ( tsé juste pour paraître un peu plus ).  Il possède aussi 350 jeux sur steam et possède 7 cellulaires. Un vrai mâle alpha.Je suis tellement jaloux de capitaine gélatine. 

Il y a 2 heures, BMO a dit :

 Je suis grand, je suis fort et j'ai une génétique d'athlète. Mon aggressivité est légendaire par contre toi je te verrais bien porteur d'eau ça coincide avec ta personnalité ''spéciale'' pour rester poli.

 

Tu dis être grand, fort et d'avoir une génétique d'athlète ? Tes juste un tas de gélatine. Je doute pas que tu dois être fort a force de trainer tout ça sur ta carcasse. 

 

Content pour toi que tu fûmes pas de pot, tu deviendrais encore plus gélatineux.

Modifié par Bobby
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...