Aller au contenu

Déménagement


Déchet(s) recommandé(s)

Oï.

Je suis un peu dans la marde. Mais pas trop.

Je déménage du 2ieme étage au rez de chaussée de mon bloc le 1er juillet MAIS je suis en France du 24 juin au 5 juillet.

Le proprio veut pas me laisser de lousse et il me faut ce RDC.

Quelqu'un a déjà entendu parlé des cubes d'entreposage mobile?

Ou alors de compagnie qui font le déménagement quand on est absent?

Je pensais demander à mes meilleurs chums de descendre mon stock pendant mon absence (j'donne les clés pis quelques bruns) mais je me sens vraiment mal de demander un SI GROS service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pandore a dit :

Oï.

Je suis un peu dans la marde. Mais pas trop.

Je déménage du 2ieme étage au rez de chaussée de mon bloc le 1er juillet MAIS je suis en France du 24 juin au 5 juillet.

Le proprio veut pas me laisser de lousse et il me faut ce RDC.

Quelqu'un a déjà entendu parlé des cubes d'entreposage mobile?

Ou alors de compagnie qui font le déménagement quand on est absent?

Je pensais demander à mes meilleurs chums de descendre mon stock pendant mon absence (j'donne les clés pis quelques bruns) mais je me sens vraiment mal de demander un SI GROS service.

 

Le proprio ne veut pas parce qu'il y a un locataire au rdc? Alors tu peux peut être demander directement à ce locataire si t'y peux pas aménager d'avances contre quelques bruns?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, 1984 a dit :

Essaye quand même de demander à tes amis, on ne sait jamais (;

Ouais s'pas mal le mieux. Déménager de la même infrastructure de haut en bas s'pas si pire. Tu ''engages'' deux gars, paye une 24, la pizza et un petit 20$ chacun. Tu peux y aller a 40$ chacun si tu veux. T'arrives alors a 100$ ou 140$. Mais sinon tu peux aussi ''engager'' 3 ou 4 gars et réviser tes dépenses. J'imagine que a 4 gars ça prendrais une heure 15 minutes. 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BMO a dit :

Je retire mon aide je préfère lui cracher en pleine face.

Ton aide est médiocre et ton prix est ridicule de tout façon. Tu serais essoufflé et épuisé après 2 minutes. Et puis je pense pas qu'elle veut de ta sueur graisseuse  sur ses electros et meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EnveloppeBrune a dit :

Que se passe-t-il avec Pandore? 

Elle colle 9 points de démérite en 15 minutes sans consulter ses pairs. Voilà ce qui se trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement demandé.

Mes deux meilleurs amis vont m'aider. Je vais tout préparer, leur filer les clés, le cash et partir en paix :}

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon tour....

Si tout va bien, je m'echappe d'ou je suis à la fin du mois, pour aller dans la rue d'à coté.Démenagement à pied!
Je reste 2 mois là bas et ensuite j'occupe l'appart d'un autre ami. Lui et sa blonde vont en road trip au USA. Je paye juste hydro et je m'occupe des chats...
En fait c'est plus une mini maison en fait, avec un petit jardin... pas de coloc. pas loin de la place valois. Parfait pour faire des BBQ etc...
Tout ca arrange tout le monde.

J'hais ca déménager. Mais ca va pas être si pire... 1er Septembre, il faudra que je trouve le bon endroit ou me poser(pas la meilleurs date).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...