Aller au contenu

Depotoir.ca la révolution des pouvoirs.


Bobby
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, xdrox a dit :

L'ancienne interface avait une plus belle gueule.

https://web.archive.org/web/20110923155149/http://www.depotoir.ca/

Fait rare, je n'étais pas connecté à ce moment-là.

Ah, moi non plus. Mais Guillaume lui était là! 

C'est vrai que c'était plus beau (et surtout plus rapide). 

Awww le bon vieux temps (pis c'est même pas le 2.0 imagine) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

12 ans. La corruption de mon maigre cerveau a commencé tôt.

Moi aussi, en 1998 sur le forum de Safarir.ca pis je me faisais traiter de morveux par Steve Requin pour je sais pu quelle raison. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gamin a dit :

Moi aussi, en 1998 sur le forum de Safarir.ca pis je me faisais traiter de morveux par Steve Requin pour je sais pu quelle raison. 

Nous sommes de vieux cons, mon ami. Let's embrace it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Moi aussi, en 1998 sur le forum de Safarir.ca pis je me faisais traiter de morveux par Steve Requin pour je sais pu quelle raison. 

Probablement parce que tu existais. Ce type a un problème de complexe de persécution IMO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kennie a dit :

Probablement parce que tu existais. Ce type a un problème de complexe de persécution IMO. 

C'est trop loin pour que je m'en souvienne concrètement, mais j'allais là dessus de 9 à 11 ans environs, c'était a une époque où les tribunes pour s'exprimer à cette âge là était franchement très rare et en plus le fait que c'est Safarir a probablement fait en sorte que mon type d'humour devait être brunâtre et arrogante pas mal, je voulais déjà devenir bédéiste a cette âge là j'essayais surement déjà de jouer à l'adulte. Bref je suis pas mal sûr que c'était mérité. 

C'est pour ça qu'aujourd'hui je veux vivre l'humble candeur de l'enfance que je n'ai jamais accepté de vivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Requin a eu sa passe forum, il était sur LDB pendant un boute mais c'était une drama queen, il a fait une petite crisette un moment donné à cause d'un autre user et n'est plus jamais revenu.

Il n'est jamais passé par le Dep? C'est surprenant. Il était sur DYLG aussi, jadis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...