Aller au contenu

Consommation


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Un petit boost pour l'énergie?!

Maudit vendeur de pilules.

c'est pour contrer l'effet de l'autre medicament que je prend....anyway ca me gene d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Koala a dit :

Ouin, Abilify ça fuck le système solide. Mais ça dépend toujours de la dose aussi. J'ai commencé à 1mg et ça n'avait qu'un effet léger.

je sais pas c'est quoi les effets mais moi c'est 15mg que je prend.avec du risperidone 2mg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai failli faire un arrêt cardiaque. Je me suis mis a avoir tellement chaud pis être étourdi que je croyais que j'allais m'évanouir. J'avais le coeur qui battait trop vite pis j'avais le visage et les oreilles rouges. Mes jambes aussi étaient rouges. Je me suis rendu compte que mes bas étaient fucking serrés. Tellement serrés que mes pieds étaient blancs. Après ça j'ai commencé a avoir froid pis je suis devenu le visage blanc comme la neige. Ça fait peur quand ça arrive. Je fini toujours par prier dieu dans ces moments-la. Je vais juste fumer du weed au bout du compte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tu du bien de prier dans ces cas là?  je demande sans méchanceté.
Je plussois le poulet céleste. C'est sad mourir ces temps-ce, ça scrappe le mood .
Je dit ça parce que je suis voisin d'un salon de coiffure et une des filles au dit salon à fait un AVC., acv anyways.. Z'on la mine basse les coiffeuse. No shit

tl:dr; attend l'été pour les attaques cardiaques.


 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Border a dit :

Ça fait tu du bien de prier dans ces cas là?  
 

J'imagine que oui.  Ça aide a ralentir les battements de ton coeur et calme l'esprit. Tu pris dans ta tête. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que les rituels m'aide beaucoup à relaxer aussi. Ma faire fais des malas, un genre de bracelet avec des bille de bois comme un chapelet. Quand je rush je me repete des phrase 21 fois ( c'est le nombres de billes qu'ils on) , c'est pas une solution magique mais j'ai l'impression que ça m'aide à contrôler le cerveaux qui part en fou .
"Tout va bien malgré... tout va bien malgré...tout." vec une respiration à chaque billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine conscience, ça sonne new age un brin, ma aller me renseigner après. Mais j'ai dérivé ça d'une autre technique qui s'appelle le grounding. Tu regarde autour de toi pis tu pense a 5 chose que tu vois, 4 que tu touche, 3 que tu entend etc  en déclinant les 5 sens. Ça aide a ramener au moment présent quand tu freak trop

Comment on peut éditer un message??  me rend compte que j'ai des fautes qui fuck mon message plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Border a dit :

Pleine conscience, ça sonne new age un brin,

c'est pas new age,c'est utiliser dans plusieurs therapie.Ces comme tu dit;ca aide a ramener au moment present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma déja donné du abilify, mais je trouvais que ça coûtais trop cher. Pis j'avais l'impression que ça me fesais rien. Pourquoi payer pour des pillules qui buzz pas ? J'en ai aucune idée, seigneur. C'pas bon pour le morale payer pour des vitamines qui font aucune effets. J'ai deja eu du serroquel XR  a plus haute dose que toi. Au début j'aimais ça mais après ça me fesais pu rien sauf m'endormir et me donner la dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On vient de changer mon Seroquel XR pour du Abilify. Fuckin' pas convaincu de la game qui ce joue.
Pis j'hais ma psychiatre, tsé quand le courant passe pas mais tu doit y faire confiance.... not.
Me semble j'y décorerais sa face à coup de pelle ronde... Mais ca coure pas les rues , on fait avec.
@Bobby À part m'endormir j'ai le feeling ça ma fait fuck-all le Seroquel XR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé too j'aime pas mon médecin (de famille). J'y ai demandé de passer des prises de sang vu ma perte de poids (ALLO ECCE HOMO je prends soin de ma santé!!!) pis elle m'a dit non, que c'était pas nécessaire. Quel médecin refuse que son patient passe des prises de sang, je vous le demande. 

En plus elle m'a prescrit dequoi de fucking inutile pour mon acné, que j'ai finalement réussi à guérir moi-même avec une crème en vente libre à 7$ le tube. Wtf. 

#horssujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennie un docteur peut toujours refuser les suggestions d'un patient. après tout on va les voir parce qu'ils connaissent leur job mieux que nous mais qu'ils expliquent pas pourquoi.... flblbl  J'ai le feeling de me faire infantiliser " C'est non parce que.!"
Je sais que je suis pas un patient facile, que je remet en questions mais fuck je prend ma santé au sérieux, ma pas avaler tout les cachets sans me renseigner.
La confiance aveugle, connais pas. OU je  devais être partit pisser pendant la distribution, j'ai pas eu ma dose.

#horssujet
Faut pas caller la shoot avec Ecce Homo, c'est comme Voldemort pis Macbeth, faut pas dire son nom. Ça attire la poisse. tsé un vendredi 13

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Non mais c'est vrai, ils pourraient au moins nous expliquer le pourquoi de leurs décisions, peut-être qu'ils pensent qu'on est trop dummies pour comprendre de toute façon? Entk. Je te comprends de douter, moi non plus j'aurais pas envie de popper toute sorte de pillz, ou de me faire changer de médications sans qu'on m'explique trop pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma médecin de famille refuse de me faire un test gynécologique.

Elle dodge TOUJOURS ça soit parce que je suis menstruée (une fois), soit parce que c'est pas si nécessaire que ça, soit elle m'envoie ailleurs (quand je connais fuck all la ville, ma première année à Québec). Après ça je me fais dire par des cliniques gynécologiques que c'est supposé être le médecin de famille qui fait ça, sauf si on est des cas spéciaux.

J'ai eu ces examens avec l'infirmière/docteur au cégep, pis une fois à l'urgence parce que je faisais une infection urinaire mais j'avais des symptômes intenses alors ils voulaient être sûrs, tant qu'à être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...