Aller au contenu

Combien Millennial êtes-vous?


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a des trucs sur lesquels je fais des concessions.

Genre là je suis en train d'écouter Father Stretch My Hand en buvant de l'eau de Coco.

En prime j'adore cette époque où l'hystérie plébeienne me permet d'exprimer mon côté contrarien.

 

En Allemagne Nazie, je militerai probablement pour les partouzes, le philosémitisme et la Saint-Omer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non. J'aime la spiritualité et les valeurs tradi (dans une mesure intelligente, je n'ai strictement rien contre le sexe anal ni la Saxe-Anhalt). À mon avis j'aurais été probablement Weiße Rose.

 

L'égrégore "il faut profiter de la vie" me triggère pas mal parce qu'il est con et relativement égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mesure surtout combien on est de notre temps. Une personne agée pourrait scorer autant qu'un vrai millenial, si elle vit comme une personne de son temps.

Il y avait beaucoup de questions d'habitudes de vie qui sont typique de la vie d'aujourd'hui, tout simplement. Pis c'est juste normal que des jeunes personnes soient mieux adaptées. Dans 25 ans, plusieurs d'entres nous aussi vont commencer à être pas mal moins adaptés aux habitudes de ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de yolo.... c'est une question d'habitude de vie.

La mode/mode de vie en 2016 c'est d'être tatoué et percé, d'avoir un cellulaire mais pas de ligne fixe, aimer texter, écouter la TV beaucoup, jouer au jeux vidéos, etc.

C'est aussi simple que ça. Si tu fites dans le moule, c'est que tu suis la tendance aka tu es sûrement jeune donc sûrement un millenial.

Y'a aucune question qui demande quel genre de personne tu es psychologiquement. Et être un millenial, c'est ben plus profond que le fait d'avoir un cell et de texter beaucoup. Bref, ce test a pas vraiment rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve des Millenials : être tight comme Axl Rose durant ses années leather pants.

J'ai eu 47, je suis presque voisin de palier avec Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi avoir des tatouages est une preuve de millenialisme à l'image d'avoir un téléphone intelligent et de délaisser la télé ?

 

Sur le plan purement comptable je veux dire. Le tatouage a t-il un tel impact en société ?

Perso c'est ce qui m'a fait perdre des points. Par ailleurs je ne connais pas beaucoup de monde qui en a.

Encore un test d'américain

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ~^-^~ ボリス ALBERTINU ~^-^~ a dit :

En quoi avoir des tatouages est une preuve de millenialisme à l'image d'avoir un téléphone intelligent et de délaisser la télé ?

 

Sur le plan purement comptable je veux dire. Le tatouage a t-il un tel impact en société ?

Perso c'est ce qui m'a fait perdre des points. Par ailleurs je ne connais pas beaucoup de monde qui en a.

Encore un test d'américain

Relis le post d'Aradia. Avoir des tattoos, un cell, délaisser la TV régulière sont tous des éléments qui caractérisent la forte majorité des personnes nées entre 1985 et 1995. Tout simplement. 

C'est pas une question d'avoir un impact en société ou wtv... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais on dirait des clichés assemblés à l'arrache.

C'est un peu comme si on faisait un test "est-ce que vous fumez du cannabis - est-ce que vous avez la flemme d'aller en cours - est-ce que vous écoutez du Maître Grims - bravo vous êtes un jeune". La tangibilité.

 

 

Je vais vous donner de vrais tests moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...