Aller au contenu

Combien Millennial êtes-vous?


Déchet(s) recommandé(s)

Faites le test pour le savoir:
http://www.pewresearch.org/quiz/how-millennial-are-you/

Et en passant:

It's official: Millennials are now America's largest living generation

The Pew Research Center recently analyzed US Census Bureau population estimates of America's population as of July 1, 2015, and they found that last year, millennials outnumbered baby boomers for the first time ever.

There is no formal definition of where the cutoffs lie for different generations, but Pew identifies five major living adult US generations:

•The Greatest Generation, born before 1928
•The Silent Generation, born between 1928 and 1945
•The Baby Boomers, born between 1946 and 1964
•Generation X, born between 1965 and 1980
•Millennials, born between 1981 and 1997

Using those definitions, Pew estimated that as of last year, there were about 75.4 million millennials, outnumbering the approximately 74.9 million baby boomers.
 
Pew noted that this crossover occurs as the millennial population continues to grow in size because of young immigrants moving to the US, while the boomers are aging and beginning to die off.

Here's Pew's chart showing projections for the sizes of the different generations going forward. For more, check out Pew's full report:

BCYL3NF.png

http://www.sfgate.com/technology/businessinsider/article/It-s-official-millennials-are-the-most-6067227.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'veux pas faire le test, bmo va avoir un meilleur résultat que moi de toute façon. Y'a rien drôle.

Modifié par Bobby
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie est définitivement dans le mood de fin de race.

J'oscille entre dégoût et respect total.

Des fois j'aimerais arrêter d'être un cérébral anxieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le point que j'ai perdu c'est à cause du nombre de messages textes que j'ai envoyé durant les 24 dernières heures (entre 10 et 50). 

BTW qu'est-ce que tu veux dire par "mood de fin de race"? Ça m'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de race \fɛ̃ də ʁas\

  1. Qui possède le raffinement de ses prédécesseurs, avec l’étiolement ou l’appauvrissement des choses qui ne se renouvellent pas.
    • Ce rapport profondément subjectif que le célibataire entretient avec ses revenants et que l’écriture fin de race se plaît à décrire, inaugure une fantomatique originale, qui approfondit le fantastique de l’intériorité.  (Nathalie Prince, Les célibataires du fantastique : essai sur le personnage célibataire dans la littérature fantastique de la fin du XIXème siècle, Éditions L’Harmattan, 2002)
    • C’est l’ennui des gens qui n’ont rien à dire, c’est l’humour de rocking-chair, l’humour fin de race, tellement fin de race qu’on se demande comment ça existe encore.  (Gérard Diran, Deux Places de Bus, éditeur Le manuscrit, 2004)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kennie a dit :

 Moi aussi je suis capable d'ouvrir le Wikitionnaire, mais je voulais que tu élabores un peu. 

On dirait BMO quand il essaie de se reprendre. 

Screenshot_2016-04-27-11-49-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Combien Millenial êtes-vous?"....vraiment?

"À quel point êtes-vous Millénial?", peut-être....

Est-ce que c'est parce que le français n'est pas ta langue maternelle ou parce que tu as l'intelligence de Google Translate?

En lien avec le sujet, j'ai scoré 55, pis ça me met en PETIT JÉSUS DE PLÂTRE! Ça me tenterait des fois, moi aussi, d'avoir des tattoos, d'envoyer 200 textos par jour avec mon iPhone et de chier sur le capitalisme en buvant un café à 10$ chez Starbucks. Mais non, il faut que ce damné progrès me refuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pedrosanchez a dit :

"Combien Millenial êtes-vous?"....vraiment?

"À quel point êtes-vous Millénial?", peut-être....

Est-ce que c'est parce que le français n'est pas ta langue maternelle ou parce que tu as l'intelligence de Google Translate?

Combien riche êtes-vous, est-ce que ça ce dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kennie a dit :

Arrête de me parler Abereau sinon j'va être obligée de t'ignorer pour cause de commentaires impertinents à mon endroit. 

Combien de fois as-tu fais exactement la même chose avec moi? Pourtant je n'en fait pas un plat. C'est pas comme si c'était la pire chose qu'un éboueur t'ai dite non plus. 

D'ailleurs je ne me souviens pas t'avoir attaqué par des insultes, pas même une fois. Si tu l'as pris trop personnel c'est pas mon problème.

 

Dans ce cas précis, évoquer "l'ignore list", fait un peu gamine tu trouves pas? Hey! Je ne te traite pas de gamine là, faut-il le préciser. Nous sommes sur le fameux "Dépotoir" ne l'oublie pas.

Sur ce, je trouve le concept des "milenials" un peu trop généraliste à mon goût. Si peu de questions pour une si grosse afirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Pedrosanchez a dit :

En lien avec le sujet, j'ai scoré 55, pis ça me met en PETIT JÉSUS DE PLÂTRE! Ça me tenterait des fois, moi aussi, d'avoir des tattoos, d'envoyer 200 textos par jour avec mon iPhone et de chier sur le capitalisme en buvant un café à 10$ chez Starbucks. Mais non, il faut que ce damné progrès me refuse.

il y a 25 minutes, Viande à chien ! a dit :

J'ai ''scoré'' 65. Yé ?

J'ai pas de jeux vidéos (même si des emulateurs c'est pas pire cool), j’appelle au lieu de texter, j'ai pas la piqûre des tattoos pis des peircings. Oh well.

Je sors mes observations à 2 balles, à prendre comme vous le souhaitez :

Un score de 100 ferait de vous des êtres éphémères et ignorants des réalités intemporelles. Vous êtes trop imbéciles pour faire vos propres choix, donc vous suivez la voix qui dicte. Vous n'avez probablement aucune pensée critique et êtes donc une marchandise manipulable à souhait.

Un score de 0 ferait de vous des êtres poussiéreux et misanthropes, des Séraphins et des Doc Mailloux. Vous n'avez aucune ouverture sur le monde et pourrissez comme des cadavres dans vos maisons de bois. Mais vous vous en foutez, car il ne compte en vous que les valeurs d'authenticité et de dépouillement que vous chérissez autant que votre carabine et votre petit Jésus.

Un score de 50 ferait de vous un être pur, faisant la part des choses. Suivant vos propres principes, tout en prenant le soin de vous adapter au monde, vous êtes assez intelligent pour juger de vos propres choix et ainsi retirer le meilleur de chaque proposition.

@Jason Frost "Combien riche êtes-vous" ne se dit pas. Il faudrait dire "À quel point êtes-vous riches" ou "Quel est votre niveau de richesse"

Modifié par MrRambouc
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai éclaté de rire. Merci pour ces observations à deux balles digne des plus grands savants. :lol:

... je me serais bien vue avec une barbe-laine d'acier à la Doc Mailloux... mais je me rapproche plutôt de l'impureté éphémère. 

Modifié par Viande à chien !
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kennie a dit :

 Moi aussi je suis capable d'ouvrir le Wikitionnaire, mais je voulais que tu élabores un peu. 

Comportement de post humain. Niveau de valeurs antiennes à zéro. Vie faite de yolo et de jouissance.

Le rêve innateint de Nietzche quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...