Aller au contenu

Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu...


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 48 minutes, Lux a dit :

Je suis le principal historien du dépotoir, c'est mon devoir de pouvoir décrire le destin tragique de VVV dans le futur.

Et pour ça, j'ai besoin de l'ensemble des éléments, dont le témoignage de sa femme Pandore qui m'apparaît indispensable.

Si tu dis vrai et que c'est bel et bien ton rôle, je te somme de me dire que sont devenus HSW, Chevalain, PimentDouceur et Wavebird.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abellajewishterror a dit :

Si tu dis vrai et que c'est bel et bien ton rôle, je te somme de me dire que sont devenus HSW, Chevalain, PimentDouceur et Wavebird.

HSW a commis une excentricité de trop au printemps de 2014 et en a payé le prix par le truchement de xdrox qui a fait une dénonciation.

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201404/29/01-4762032-menaces-contre-pauline-marois-leblanc-pare-plaide-coupable.php 

il a tenté quelques brefs retours peu concluants, on peut supposer qu'il est encore prisonnier de son environnement, et que la voix de Gabrielle encore l'appelle.

Chevalain a déserté le forum le trouvant trop inactif.

Piment-Douceur a formé un groupe de hip hop avec Fel Brouille.

Wavebird s'est détravestisé pour devenir une espèce de dandy.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 06:44, Lux a dit :

Maintenant que la poussière est retombée, on peux-tu savoir pourquoi VVV s'est suicidé ?

Je m'excuse de me la ramener comme ça, sur un sujet délicat, mais le malheur, ya juste ça qui m'excite.

Dommage que tu sois à 3 heures de route.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de questions auxquelles il n'y a jamais de réponse. Même quand la personne laisse une lettre et explique, on n'arrive rarement à comprendre pourquoi. On se questionne, on se culpabilise, etc. Bref, c'est pas quelque chose qui se demande parce que, fondamentalement, ce n'est pas quelque chose qui s'explique vraiment*.

*: Dans le sens, oui, on peut comprendre le phénomène, mais pour une personne qui a vécu la perte d'un être cher de cette façon, well, ça s'explique mal/pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lux a dit :

Je suis le principal historien du dépotoir, c'est mon devoir de pouvoir décrire le destin tragique de VVV dans le futur.

Et pour ça, j'ai besoin de l'ensemble des éléments, dont le témoignage de sa femme Pandore qui m'apparaît indispensable.

Show ton diplôme d'historien, voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez.

Je comprends pourquoi. Je connais précisément les raisons/circonstances.

De croire que - parceque le temps passe - la poussière est retombé et que c'est donc "correct" de spéculer ici, c'est faux mais ça, Lux, tu le sais déjà. Tu provoque (softly quand même mais juste assez pour me filer des pulsions).

 

Ça va faire un an et chaque jours de mars et avril qui passe, je pense aux dernières fois. 

 Ça fait mal, à un point... Et de lire vos mots aussi.

GG, Lux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ma belle. Peu de gens expérimentent une relation comme tu as eu. Et sache que Lux est incapable d'en connaître une. 

J't'embrasse fort. Le temps mets du temps à effacer le temps, les souvenirs, un amour passionnel aussi profond. Mais l'oubli sert à cela, il te faudra laisser la caresse du temps qui passe pour t'adoucir un peu la peine. Je pense que tu n'es pas encore prête, mais tu le seras un jour.

je t'envoie plein de bonnes vibes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, xdrox a dit :

Tu comprends pas. T'es trop méfiant. Elle te veut.

Ce qui drôle là-dedans, c'est que quand j'ai lu son message les premières fois, je pensais naïvement que c'était une façon quelque peu maladroite de me dire qu'elle aimerait avoir une discussion avec moi, après j'ai compris que c'était des genres de menaces et ça m'a médusé.

Pourtant c'était évident.

En tout cas, mon trou d'balle est disponible pour elle et son strap-on, j'ai toujours fantasmé à l'idée de me faire dominer par une femme aussi virile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...