Aller au contenu

Levée de fonds et référendum sur le sort de BMO


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai 600 blue-ray, 400 dvd, 350 jeux sur steam, 7 chandail de la NLH et un sac a dos de 400$.J'ai 6 paires de souliers achetés chez walmart J'ai eu 6 blondes, j'ai une playstation 4 et une xbox one. J'ai 69 téléphones et 4 tablettes tachés de sperme. J'ai une barbe depuis que j'ai 14 ans. J'ai été dans la réserve de l'armée pendant 2 ans et je me sent comme si j'avais été a la guerre.  Je suis plus en forme que vous. Je pèse 260 et je n'ai que 10 lbs de graisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est: quelle vibe parasite-t-il?

Il y aurait difficilement pu y avoir moins d'activité sur le site que durant les 2 semaines où il a été banni. À moins que vous soyez du genre ésotérique et aimiez danser sur du silence dans une pièce illuminée par un stroboscope, c'est dur de parler de "vibe" ici.

Oh, pas que ça serait une mauvaise idée de le bannir -- personnellement quand j'ai vu qu'il avait le dernier message dans littéralement chaque sous-section il y a 2 jours, j'ai eu le vertige pendant 2 secondes et j'ai du m'accrocher à une table -- mais si vous pensez que c'est ça qui va redonner de la vie et de l'activité, vous vous préparez pour une décevante surprise, je pense.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le principe est bon, mais je trouve ça un peu absurde d'en être rendus au point de payer pour ne pas se faire chier avec BMO. 

On pourrait peut-être simplement faire un référendum pas payant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que je suggère de skipper la levée de fonds (ou de la continuer mais en étant dissociée d'un éventuel référendum sur BMO). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck you, ok je vais la dire la vraie raison, j'ai payé mon 10$ ça fait moins d'un an pis ça me tente pas de repayer. Mais je veux quand même un référendum.  VOILÀ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je brise momentanément mon mutisme pour affirmer que le bannissement définitif de BMO aurait dû être réalisé depuis longtemps.

Et que les 1984, Pandore et Aradia devrait être également destituées pour s'être fait complice de ses agissements, c'était correct quand il s'en prenait à moi, en m'harcelant et en m'insultant dans tous les topics, ce ne l'est plus quand il s'en prend à Pandore...
Dernièrement, une femme intelligente comme Daleko disait qu'elle avait quitté ce forum dû à sa présence excessivement désagréable.

De plus, tous ceux qui ont abondamment réputationnés les messages diffamatoires qu'ils m'a adressés devraient avoir honte.
Vous avez encourager un des nombreux comportements pathologiques de ce fou à lier.

ANECDOTE : Je l'ai d'ailleurs surpris récemment à me toiser comme un gros creep à la bibliothèque G-R, alors que je me levais, étant pris d'une pressante et prémonitoire envie de chier. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lux a dit :

 

Je te donne la mission de le harceler et de lui lancer du venin lors de son retour. Tu dois être raqué après autant de temps sans couper des têtes. Je me permet de dire que t'as l'autorisation de l'administration. Montre-lui de quel bois tu te chauffes et fume-le. Ensuite prend ses cendres et lance-les dans les égouts des abîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/13/2016 à 21:21, Bobby a dit :

Il faut un retour de doupirate et de HSW pour sauver le depotoir des flammes qui brûlent. 

Oublie pas notre bon ami Poumon.

Je pense que seulement les 4 aces & L'ordre du sablier cosmique pourait sauver le depotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...