Aller au contenu

Martineau a du bon à dire sur la jeunesse!


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Kennie a dit :

Hahahaha tabarnack. 

Je suis en train de finir ma maîtrise et pour l'instant je trouve que c'est un pas pire achievement. Toi qu'est-ce que t'as accompli jusqu'à date (à part les 1001 trucs que t'as pas été capable de finir, je veux dire)? 

Je suis dans le générique de Call Of Duty Ghosts.

(5m26s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis récipiendaire du prix du Duc D'Édimbourg niveau bronze :

DoEBronze.jpg

Je suis récipiendaire du prix du Duc D'Édimbourg niveau argent :

DoESilver.jpg

Je suis récipiendaire du prix du Duc D'Édimbourg niveau or :

DoEGold.jpg

Connu au niveau mondial sous l’appellation « Le Mérite International de la Jeunesse », le Prix du Duc d’Édimbourg Défi Jeunesse Canada regroupe quelques 565 000 jeunes de 14 à 25 ans dans plus de 108 pays. Il est considéré comme la récompense la plus prestigieuse en reconnaissance de leurs efforts individuels et de leurs performances.

Fondé au Royaume-Uni par Son Altesse Royale le Duc d’Édimbourg en 1956, le programme, lancé au Canada en 1963, a pour but d’aider les jeunes à développer la force de caractère, le leadership et la discipline personnelle par le biais de projets dans quatre secteurs d’activités: service communautaire, activité sportive, habileté, et expédition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kennie a dit :

T'attends vraiment que quelqu'un te dise que ça compte pas comme une réussite pis que t'es un fucking loser?

J'ai 252 relations sur LinkedIn. 360 amis sur Facebook. 430 abonnées sur Twitter, 16 840 views sur Google +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BMO a dit :

Je suis récipiendaire du prix du Duc D'Édimbourg niveau bronze :

DoEBronze.jpg

Je suis récipiendaire du prix du Duc D'Édimbourg niveau argent :

DoESilver.jpg

Je suis récipiendaire du prix du Duc D'Édimbourg niveau or :

DoEGold.jpg

Connu au niveau mondial sous l’appellation « Le Mérite International de la Jeunesse », le Prix du Duc d’Édimbourg Défi Jeunesse Canada regroupe quelques 565 000 jeunes de 14 à 25 ans dans plus de 108 pays. Il est considéré comme la récompense la plus prestigieuse en reconnaissance de leurs efforts individuels et de leurs performances.

Fondé au Royaume-Uni par Son Altesse Royale le Duc d’Édimbourg en 1956, le programme, lancé au Canada en 1963, a pour but d’aider les jeunes à développer la force de caractère, le leadership et la discipline personnelle par le biais de projets dans quatre secteurs d’activités: service communautaire, activité sportive, habileté, et expédition.

HAHAHAHA!

C'est toi le p'tit joufflu dénommé Russell dans le film UP!

5be35h.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux BMO : qu'est-ce que ces chiffres signifient pour toi ? Qu'est-ce que ça représente d'avoir ce nombre de contacts sur des réseaux sociaux ? C'est une vraie interrogation.

Sinon je trouve spécial de vous voir en meute tenter de convaincre une personne que c'est un loser. Le gars souffre probablement énormément de solitude et d'isolement comme on ne le souhaite à personne. Je vois pas bien le principe de le lui rappeler par tous les moyens possibles, en l'insultant sur son physique notamment. Quand même une admin s'en met à cœur joie, c'est impressionnant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Anacharsis a dit :

Je suis curieux BMO : qu'est-ce que ces chiffres signifient pour toi ? Qu'est-ce que ça représente d'avoir ce nombre de contacts sur des réseaux sociaux ? C'est une vraie interrogation.

Sinon je trouve spécial de vous voir en meute tenter de convaincre une personne que c'est un loser. Le gars souffre probablement énormément de solitude et d'isolement comme on ne le souhaite à personne. Je vois pas bien le principe de le lui rappeler par tous les moyens possibles, en l'insultant sur son physique notamment. Quand même une admin s'en met à cœur joie, c'est impressionnant.

Ils signifient que j'ai une tribune numérique et une portée envers un auditoire avec lequel je peux interragir. L'impact est parfois tributaire de conséquences IRL. Je ne souffre pas d'isolement je m'isole volontairement des gens que je ne trouve pas pertinents.

Tu prends la situation à l'envers. J'ai aussi des amis de longue date IRL tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis. Moi je fais juste le constat que tu persistes à fréquenter un forum où peu de personnes semblent t'apprécier, quand elles ne sont pas carrément hostiles. C'est curieux que tu ne t'isoles pas de cette non-pertinence flagrante.

Du masochisme peut-être.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bras ne sont pas gras ils sont ciselés et musclés. Cependant je ne peux dire la même chose de mes fesses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Anacharsis a dit :

Si tu le dis. Moi je fais juste le constat que tu persistes à fréquenter un forum où peu de personnes semblent t'apprécier, quand elles ne sont pas carrément hostiles. C'est curieux que tu ne t'isoles pas de cette non-pertinence flagrante.

Du masochisme peut-être.

Une communauté où tout le monde s'aime c'est kétaine à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...