Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Hey les jeunes!

Capture d’écran 2016-06-02 à 21.31.58.png

J’ai des bonnes nouvelles pour vous la gang ! On approche bientôt du 10 000 ème membre du forum ! Faut célébrer ça en grand. On a accumulé jusqu’à maintenant un gros 4 $ dans la cagnotte de notre spectaculaire campagne de financement (d’ailleurs il est passé où mon 5 piasses?).

Capture d’écran 2016-06-02 à 21.31.12.png 

Si on se fie au méga party rave du 10 ème anniversaire, qui avait attiré une foule record et à la légendaire générosité ainsi qu’à la belle solidarité des membres du dépotoir, ça s’annonce pour être tout un pow wow !  Clowns, ballons, pinata, confettis, danseuses à gogo sur des gros speakers… Ça va être malaaade!

Donnez vos idées et suggestions pour cet événement épique à venir.

(modifié)

Il reste 161 personnes à s'inscrire pour atteindre 10000.

La dernière personne à s'être inscrite, à en croire la page d'accueil, est "babette3460", dont l'id est 10520 (20 avril)

Si on veut estimer le taux d'inscription, on peut aller voir quand s'est inscrit le membre 161 places avant babette3460 et supposer que ça va prendre le même temps à partir du 20 avril avant d'atteindre 10000. Ce membre (le 10359) est un certain Gadoue d'Afrique, inscrit le 17 mars 2015 (1 an et 1 mois avant)

Bonne nouvelle donc, tu as encore au minimum une bonne année pour préparer tout ça

Modifié par Pedrosanchez

Merci Pedro l'éteignoir d'avoir gâché tout mon fun pis ma soirée avec tes statistiques rabat-joie.

Au moins, y'a Gadoue d'Afrique pour me faire rire.

il y a 22 minutes, Latourette a dit :

Donnez vos idées et suggestions pour cet événement épique à venir

Faire un téléthon pour amasser des dons.

Opération Dépotoir Noirceur 2016

il y a 5 minutes, Pedrosanchez a dit :

La dernière personne à s'être inscrite, à en croire la page d'accueil, est "babette3460", dont l'id est 10520 (20 avril)

Ça veut aussi dire qu'on a déjà atteint le 10 000e membre il y a longtemps.

Il y a 1 heure, Jason Frost a dit :

Faire un téléthon pour amasser des dons.

Opération Dépotoir Noirceur 2016

Ça veut aussi dire qu'on a déjà atteint le 10 000e membre il y a longtemps.

Les doublons d'HSW, Catapulte et Doupirate ne comptent pas... C'est pourquoi le compteur est à moins de 10000 membres!

Tu vas me faire croire que ces 3 hurluberlus auraient créés 520 faux comptes ?

Il y a 8 heures, Jason Frost a dit :

Et je vous laisse la surprise pour deviner qui était le #10000...

HSW.

Pour les célébrations, je peux vous avoir un spot, du son, de la sécurité, des dj's, un énorme crowd et beaucoup de drogues... 

On* attire souvent dans les 100 personnes donc à 10-15 $ le bracelet, y'a moyens de réactiver le tchat. 

*D32 soundsystem

La sécurité tu veux dire le MS-13 ? Non merci.

La vraie question: yé où le 5 piasses à Latourette?

Il y a 1 heure, BMO a dit :

La sécurité tu veux dire le MS-13 ? Non merci.

De quoi tu parle. Je traîne pas avec la racaille de St-Michel. 

Non je parle de vrais agents de sécurité. Avec leurs cartes, uniforme pis toute pis toute.

Ça se paye. C'est 30 $ de l'heure minimum. Je le sais je l'ai fait pendant des années dans une agence et à mon propre compte.

L'agence verse 16.00 $ de l'heure en salaire et garde le reste comme des estie de crosseurs sales. 

(modifié)
il y a une heure, BMO a dit :

Ça se paye. C'est 30 $ de l'heure minimum. Je le sais je l'ai fait pendant des années dans une agence et à mon propre compte.

L'agence verse 16.00 $ de l'heure en salaire et garde le reste comme des estie de crosseurs sales. 

Si c'est cher comme ça, on est mieux de garder cet argent pour ta psychothérapie.

Modifié par MrRambouc

il y a une heure, MrRambouc a dit :

Si c'est cher comme ça, on est mieux de garder cet argent pour ta psychothérapie.

Décroche le débile.

il y a 21 minutes, BMO a dit :

Décroche le débile.

T'as jamais pensé que y'en a qui font 150$ cash pour un rave de 22h à 6h du matin? Quand tout ce que t'as à faire c'est donner des bracelets, ramasser les déchets et être capable de gérer les situations extrêmes qui ne surviennent presque jamais dans ce genre d'événement, tu l'as facile. Easy money.

Tu te sens visé ? C'est pas à toi que ça s'adressait.

Il y a 9 heures, Vicks a dit :

La vraie question: yé où le 5 piasses à Latourette?

Je pense que le compteur recommence à zéro à tout les débuts de mois. J'ai remis le vrai montant accumulé. Le montant de don (page d'accueil) inclus aussi ceux qui ont pris les groupes spéciaux.

Steve ce 29 dollars nous mène à quelle date approximativement ?

On dirait vraiment le ministère des transports du Québec. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Ambrosia
      Le temps est peut-être venu d'organiser un nouveau GT. Jai 2 semaines de vacances qui arrivent au mois d'août, et l'une de ses deux semaines est complètement sans plan. Je vise une date entre le mercredi 21 et le dimanche 25 août. Je tâte donc le terrain pour voir qui est intéressé!
      Je pensais répété un mix de la formule que Gamin avait prit et du résultat final : On se rejoint tous à un endroit ensoleillé pour l'après-midi (avec possibilités de places à l'ombre en cas de canicule ou prévoir un plan B en cas de mauvais temps) et se tiriger vers une bonne place à manger vers l'heure du souper. Bien qu'on était un petit groupe l'an dernier, la journée avait été bien sympa!
      De là, qui est-ce qui serait in pour se joindre? Y'en a qui serait prêt à faire le voyage jusqu'à Montréal? Qui est dispo quand? Manifestez votre intérêt!
    • par Tovarichtch
      OYEZ, OYEZ, PETITS GENS !

Suite à une discussion magique et débonnaire entre Milie Vanilli, Moskva, Ecce Homo et moi-même, nous avons abouti à l'idée d'un Get Together ... mais pas n'importe lequel ! En effet, le sujet discuté était celui de la nourriture qui, progressivement, a glissé sur la gastronomie asiatique. Ecce Homo parlait d'un restaurant de bonne qualité (mais à l'environnement miteux) à visiter, ce qui a mis la puce à l'oreille de Milie. Par effet boule de neige, nous avons fini notre glissade à la proposition de manger en groupe de la nourriture originaire d'Asie.
      Et si on mangeait asiatique ? me disais-je. Pourquoi pas ! m'ont-ils tous répondu. C'est pourquoi j'ai décidé de créer le sujet présent. Le lieu et la date ne sont pas encore déterminés puisque nous voulons savoir si des gens sont intéressés à participer à ce GT et manger en bonne compagnie de la bonne bouffe. On se donne environ trois semaines pour planifier le tout. Qu'en dîtes-vous ? Le GT aurait lieu à Montréal dans le mois de septembre.
      Personnes intéressées :
      Ecce Homo
      Moskva
      Tovarichtch
      Milie Vanilli
      Foulard
      Quarante_2
      Periodik
      Insomniaque
      P.S.: Ajout spécial par Moskva
    • par 1984
      Hello mes frères,
      C'est un petit peu tôt, mais je me suis dit que "pourquoi pas, ça pourrait être utile":
      Je m'en viens cet été, en juillet, et pendant environ 3 semaines ( le temps de me tapper le forum au complet, vous l'avez compris)
      Et je dois organiser très sérieusement mon périple afin de voir un maximum d'entre vous, enfin, surtout quelques uns que j'aime vraiment bien, à vrai dire.
      J'aurai pu attendre quelque mois encore avant d'en faire part à la plèbe, mais voyant le choix infini des compagnies aériennes, je me disais que mes chers quebecois auraient sans doute d'excellents conseils et remarques qui pourraient m'aider.
      Pour être claire,
      Je prévois de passer par Quebec et Montréal, mais je ne sais pas encore par laquelle de ces villes je vais commencer.
      Sans doute que le prix du billet va y jouer !
      Et mon rêve absolu serait évidemment de pouvoir faire un GT dans chacune de ces villes.
      Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas dans le centre, mais loin dans les forets de sapins en train de couper du bois ( je pense à toi Dred)
      J'ai quelques troubles à trouver un "bon" hébergement sur Montréal même, peut-être que quelqu'un sait de quoi ? (:
      Merci merci
      Je viendrais tout au long de ces longs mois qui nous séparent à fignoler ce joli voyage que je me prépare, sur ce thread.

• Créer...