Aller au contenu
Goéland

La Guérison de Behemoth

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais encadrer cette belle photo de famille, merci Pedro !

@BMO C'est un thread que j'ai créé pour discuter sereinement des solutions à ton problème. Peux-tu te montrer plus indulgent envers nos tentatives ?

Si tu veux faire une pierre deux coups, je te propose le bénévolat à la maison de la famille, en plus de bénéficier des consultations individuelles et de groupe, le tout prenant compte de ton portefeuille. Et pour assouvir ta curiosité, il existe de nombreuses conférences, bien qu'elles ne soient pas toutes pertinentes pour ta situation.

http://www.mf-quebec.org/services/services.html

Sinon, tu sais qu'il y a le CLSC, le sans-rendez-vous ou encore le privé, ce dernier choix étant la solution la plus rapide.

Sinon, il y a nous, nous sommes là pour toi.

On s'entend que le BMO bashing, c'est pas super drôle et quand même pas mal redondant, ouais ?

il y a 22 minutes, Road Rage a dit :

On s'entend que les saisons des habs, c'est pas super drôle et quand même pas mal redondant, ouais ?

:)

TLK est chez moi et te passe le bonjour. Il te fait dire qu'il ne reviendra plus.

Il y a 6 heures, Vicks a dit :

Je suis prêt à participer à l'effort louable de monsieur le Bouc Dodge Ram.

En guise d'appui au projet, je me propose personnellement comme élément de diversion et encourage tous et chacun à me prendre pour cible durant la prochaine semaine plutôt que de déverser son fiel sur BMO.

2wovv6b.jpg

Il y a 19 heures, BMO a dit :

La définition de la maladie mentale c'est de perpétuer les mêmes actions en espérant un résultat différent. Ton acharnement est utopique puisqu'il repose sur de l'air. J'ai compris que ta manière de m'insulter était de jouer la carte de la folie mais je ne suis pas dupe. Je trouve cela très mesquin et de mauvaise foi quand il y a de vrais malades cliniquement reconnus sur le forum qui prennent des médicaments pour gérer leurs symptômes. De se servir de ces tragédies pour écoeurer quelqu'un est tellement bas que si tu avais exercé les mêmes attaques sournoises envers Lux ou Drox pour ne nommer que ces patients dont la maladie est ouvertement connue parmi la communauté, tu te serais fait avertir par la modération et ton ramassis de conneries aurait pris la direction de la fosse. Mais comme je suis le mouton noir personne ne fera quoi que ce soit. Qui plus est, Aradia donne de la réputation positive à qui veut bien me chier dessus et tremble d'envie de me bannir du forum. Tu n'est pas mon ami on ne se connaît même pas. Prends tes conseils et applique-les dont à ta triste personne. Tu sembles en avoir lourdement besoin puisque tu passes ton temps à en parler sans arrêt. Tu m'as tout l'air d'un mec perdu dont l'obession pour la psychothérapie est ce qui l'empêche de faire une bêtise. Tout ce que tu veux c'est me trigger pour que je m'emporte et que je dise quelque chose dont Aradia va se servir pour me bannir. Ce que tu fais c'est du harcèlement à repetition et c'est considéré comme de la cyber intimidation aux yeux de la loi.

Je sens tellement de paranoïa dans tes propos mon pauvre BMO, c'en est désolant...

Ce qui est désolant aussi, c'est d'ajouter un minuscule grain de sel à une soupière géante. 

Je m'attendais à mieux. 

Il y a 20 heures, BMO a dit :

Dixit le dément qui entretient une fixation maladive sur le nudisme.

Dixit le parano qui entretien une fixation maladive sur Aradia...  

P.S. J'ai clairement mentionné dans mes messages que je suis passé à autre chose au sujet du "nudisme", cesse d'y faire allusion s'il te plaît...

Non je ne crois pas que je vais arrêter de parler de nudisme te concernant. Je pense même que je devrais en parler d'avantage. Peux tu m'expliquer dans quel Univers tu vis toi qui poste des messages sur les vertus du nudisme et qui demande ensuite de ne plus y faire allusion pour revenir écrire des messages sur le nudisme pour ensuite demander que la modération les efface pour ensuite te mettre à reparler de nudisme pour ensuite me demande de ne plus jamais y faire allusion ? Y a pas comme un espèce de pattern là-dedans ?

il y a 1 minute, BMO a dit :

Non je ne crois pas que je vais arrêter de parler de nudisme te concernant. Je pense même que je devrais en parler d'avantage.

Ceci constitue du harcèlement et de la diffamation, si tu désires perdre ton accès au Dépotoir, voire à Internet, continue comme ça... 

Tu vas me faire perdre accès à internet parce que j'ai parlé de nudisme ou parce que tu as parlé de nudisme et que tu ne veux pas qu'on en parle ? Peux-tu m'expliquer comment tu vas t'y prendre pour convaincre un juge que ceci est diffamatoire et constitue du harcèlement ? En passant je peux répéter le mot nudisme encore et encore, est-ce que ca trigger quelque-chose chez toi qui te fait perdre la tête ?

Que disait Paul Arcand au sujet du Dépotoir, déjà?

Ah oui, que c'était un vrai site de vidanges...

Il me semble que de traiter quelqu'un de paranoiaque est beaucoup plus diffamatoire que de le traiter de nuvite. Veux tu qu'on aille régler ça à l'émission l'arbitre ? Cependant je ne veux pas te voir en cour les fesses à l'air. Un peu de décorum ça passe quand même à V télé.

il y a 10 minutes, xdrox a dit :

Que disait Paul Arcand au sujet du Dépotoir, déjà?

Ah oui, que c'était un vrai site de vidanges...

Je dirais plus un site d'excentriques et de marginaux.

Le BMO Bashing est certes ennuyant mais câlisse BMO, arrête de répondre à tout et n'importe qui. Si tu veux la paix, arrête d'alimenter le feu.

Et dans quelle catégorie placerais-tu Chloé?

Une personne née dans un corps d'homme qui désire devenir une femme ?

il y a 3 minutes, Road Rage a dit :

Le BMO Bashing est certes ennuyant mais câlisse BMO, arrête de répondre à tout et n'importe qui. Si tu veux la paix, arrête d'alimenter le feu.

Crisse soyons conséquents, le gars veut bannir toute référence au naturisme mais lui a le droit de faire des articles là-dessus.

il y a 41 minutes, BMO a dit :

Non je ne crois pas que je vais arrêter de parler de nudisme te concernant. Je pense même que je devrais en parler d'avantage. Peux tu m'expliquer dans quel Univers tu vis toi qui poste des messages sur les vertus du nudisme et qui demande ensuite de ne plus y faire allusion pour revenir écrire des messages sur le nudisme pour ensuite demander que la modération les efface pour ensuite te mettre à reparler de nudisme pour ensuite me demande de ne plus jamais y faire allusion ? Y a pas comme un espèce de pattern là-dedans ?

J'ai connu une période creuse sur le plan personnel, ou le sentiment d'ennui et de vide était omniprésent chez moi. Je cherchais une manière d'améliorer ma confiance en moi, de mieux gérer mon anxiété et de me sortir de mon isolement. Mais en constatant le fait que je ne ressentais pas instantanément tous les bénéfices que j'espérais, j'ai réalisé que le naturisme ne sera pas la solution à mes problèmes. De plus, je suis soucieux de mon image auprès de mes proches et mes collègues et j'estimais que le naturisme était incompatible avec ceci. 

J'ai beaucoup plus progressé grâce à la psychothérapie, une meilleure alimentation, plus d'activité physique et en sortant davantage de mon cocon. Et je débute actuellement la pratique de la méditation. Conséquemment, je suis de meilleure humeur, j'ai plus d'énergie et de motivation dans tout ce que j'entreprends. Je me sens plus en contrôle et suis moins porté vers des excès de colère. Personnellement je suis content du virage que j'ai entrepris et te suggère sincèrement de suivre mon exemple BMO. 

il y a 35 minutes, BMO a dit :

Crisse soyons conséquents, le gars veut bannir toute référence au naturisme mais lui a le droit de faire des articles là-dessus.

Demande à Aradia d'effacer tous mes messages orientés sur le naturisme alors. 

On verra bien si elle accédera à ta demande. 

il y a 19 minutes, BMO a dit :

Il me semble que de traiter quelqu'un de paranoiaque est beaucoup plus diffamatoire que de le traiter de nuvite. Veux tu qu'on aille régler ça à l'émission l'arbitre ? Cependant je ne veux pas te voir en cour les fesses à l'air. Un peu de décorum ça passe quand même à V télé.

Je suis convaincu que je risque de mieux passer à la télé que toi malgré tout... 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...