Aller au contenu

depotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Laisse-le faire. C'est notre sauveur.

Il détient les secrets des anciens manuscrits caché du Vatican. Il peut voyager dans le temps lorsqu'il accumule assez d'énergie. Il pratique aussi les voyages astrales depuis qu'il est bébé. Le seul problème, c'est que a force de faire de trop de voyages, son âme s'est déchirée en milliers de morceaux. Depuis environ 10 ans qu'il tente de tous les retrouver. J'ai confiance en lui, HSW, notre sauveur. Si vous le laisseriez s'exprimer, ça augmenterais les chances que son âme soit a nouveau complète. 

Dans un voyage de salvia, j'ai vu HSW sur un trône. J'ai aucune idée ce que ça signifie. Peut être qu'il était quelqu'un d'important dans une autre vie ou que son lui dans une autre dimension est roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On visite ce forum comme l'on se reccueille sur la tombe d'un bon pote mort trois ans passés.

C'est-à-dire de moins en moins souvent, et chaque fois plus sereinement.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xdrox a dit :

On visite ce forum comme l'on se recueille sur la tombe d'un bon pote mort trois ans passés.

C'est-à-dire de moins en moins souvent, et chaque fois plus sereinement.

À défaut de pouvoir éditer mes posts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2016 à 19:05, Abereau a dit :

(Écosphère) Really?

Le dep creve et les nouveaux n'ont pas acces a la fosse si elle existe encore

pense pas que ca travaile fort dans section secrete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, xdrox a dit :

On visite ce forum comme l'on se reccueille sur la tombe d'un bon pote mort trois ans passés.

C'est-à-dire de moins en moins souvent, et chaque fois plus sereinement.

ouais en mettant une affiche en rentrant comme quoi on peut donner de l'argent pour le fun pour aucune raison

Le 21/06/2016 à 19:15, Bobby a dit :

Dans un voyage de salvia, j'ai vu HSW sur un trône. J'ai aucune idée ce que ça signifie. Peut être qu'il était quelqu'un d'important dans une autre vie ou que son lui dans une autre dimension est roi.

Hmm je suis Lucifer et Gabrielle Lilith mais je n'ai pas de personnalité pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nina Dobrev a dit :

 

Hmm je suis Lucifer et Gabrielle Lilith mais je n'ai pas de personnalité pour le moment

C'est quoi que les psychiatres ont dit sur ton cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bobby a dit :

C'est quoi que les psychiatres ont dit sur ton cas ? 

rien j'agissais probablement pas comme un malade j'expliquais et racontait ma vie comme si elle était banale mais extraordinaire

le psychologue semblait décu haha quand je suis revenu avec le résumé de la rencontre il était spécial et semblait avoir besoin plus d'un psy que moi

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Periodik a dit :

HSW ... Catapulte ... Toute les légendes reviennes sur le forum, moi je pense qui va y avoir un gros comeback ! Comme la mode du linge fluo.

Mettrais-tu ce linge fluo s'il y avait un tas de marde dedans?

.

Y'auras pas de comeback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BMO a dit :

Et ils t'ont nommé technicien ? Tu peux bien briser des vitrines dans des Harvey's.

Pas juste des vitrines. Et oui ils mon nommé technicien...et toi?

tu me reviens avec cette histoire de vitrine comme si ça me faisait quelque chose...Lol si tu savais, j'ai fait bien pire que ça. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu sous-entends que t'es fier d'avoir cassé des jambes pour des dettes de drogue et d'avoir menaçé de mort des citoyens ? Et après ça tu te considères comme un père de famille et une bonne personne ? Qu'est ce que tu dirais si des collecteurs allaient casser la gueule à ta blonde ou à ta fille ? Tu trouverais que ce sont là des ostie de larves qui ne méritent pas de vivre pourtant tu étais toi-même collecteur il n'y a pas si longtemps. Doubles standarts ? Sérieusement ça m'intéresse. Comment as-tu pû mettre tes valeurs humaines de côté pour quelques dollars et accepter de faire le sale boulot pour des criminels. Comment peux-tu briser des individus et des familles et avoir à la fois une famille à laquelle tu n'accepterais jamais qu'on touche ? Puisque visiblement tu n'est pas capable de respect envers moi j'estime qu'il n'y a aucun sujet dont je n'ai le droit de parler avec toi. C'est quoi pire ? As-tu tiré du monde pour le compte des Hells ou des Rock Machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...