Aller au contenu

Docteur, je crois que la Terre est plate


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a une théorie qui dit que si on dit une mentrie de nombreuses fois et par plusieurs personnes, cette mentrie devient vrai pour les esprits faible!
on voit cette théorie faire son oeuvre tous les jours (religions, médias ect.).
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette théorie revient à la mode, j'en connais plusieurs (non-étonnament, ce sont tous des militants activistes greenpeace) qui y adhèrent, et peu importe les arguments (science, photos n'importe quoi) ils ont une réponse toute prête. Comme les religions, particulièrement les sectes. C'est vraiment pathétique et triste.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser au monde qui devenaient fous furieux quand quelqu'un osait remettre en question la théorie de la fin du monde en 2012. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2016 à 13:22, BMO a dit :

Kessé tu raconte ?!?

La partie 2 de ma vie qui est toujours en cours se déroule depuis 13 ans depuis la fin de juin 2003 la fin de temps au secondaire tk je suis maintenant dans la quatorzieme

démontrant que meme l'Univers ne vénère pas le grand Parfait

on a utilisé les 14 ans de John Cena pour feter mon débuté mon 14e en crissant un pancarte ^JP^ dans foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une nouvelle job dans le centre-ville et ça fait deux fois que je croise un drôle d'hurluberlu dans l'immeuble, soit dans le hall d'entrée ou dans l'ascenseur. C'est un gars dans la vingtaine ou trentaine, qui à première vue semble tout à fait normal. Mais après quelques secondes, on réalise assez rapidement que le quidam n'a pas toute sa tête. Il se promène de gauche à droite avec une liasse de dollars canadiens, faisant mine de les compter en marmonnant des trucs incompréhensibles, comme si le gars brassait des grosses affaires. 

J'en ai parlé à mes nouveaux collègues et il semblerait que ce soit un membre de la famille de quelqu'un dans l'immeuble. C'est assez fascinant de le voir aller et je m'interroge à savoir de quelle maladie mentale il peut bien s'agir. 

Faites donc comme le docteur Mailloux et sortez moi votre meilleur diagnostic. 

Merci

Bien à vous. 

Latourette

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Latourette a dit :

J'ai commencé une nouvelle job dans le centre-ville et ça fait deux fois que je croise un drôle d'hurluberlu dans l'immeuble, soit dans le hall d'entrée ou dans l'ascenseur. C'est un gars dans la vingtaine ou trentaine, qui à première vue semble tout à fait normal. Mais après quelques secondes, on réalise assez rapidement que le quidam n'a pas toute sa tête. Il se promène de gauche à droite avec une liasse de dollars canadiens, faisant mine de les compter en marmonnant des trucs incompréhensibles, comme si le gars brassait des grosses affaires. 

J'en ai parlé à mes nouveaux collègues et il semblerait que ce soit un membre de la famille de quelqu'un dans l'immeuble. C'est assez fascinant de le voir aller et je m'interroge à savoir de quelle maladie mentale il peut bien s'agir. 

Faites donc comme le docteur Mailloux et sortez moi votre meilleur diagnostic. 

Merci

Bien à vous. 

Latourette

Je suis désolé, j'étais emporté par la joie, moi qui enfin a de l'argent!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...