Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est un cancer pour le dépotoir, un cancer clairement généralisé qui va finir par tuer le forum s'il continue de faire dévier tous les sujets. Il compromet tout semblant de discussion intelligente et étoffée sur le forum. Le thread d'Aradia sur les droits et libertés vs la possibilité de bannir un client en est un parfait exemple, et il y a plusieurs dizaines d'exemples similaires de sujets pollués par cet impertinent. Quand même FNnation ne veut pas de lui, il y a un certain problème... 

Et justement, parlant de droits et libertés, BMO ne fait pas partie d'un groupe protégés au sens de la loi et il existe plein d'alternatives pour lui afin de vomir son fiel. Conséquemment, on peut se permettre, voire on a le devoir pour le respect des libertés des autres membres de le bannir ou le confiner. 

Ça a assez duré ! À moins que vous consentez à laisser mourir de Dépotoir à petit feu... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhh câlisse! Pas encore des pleurs de la braillarde d'enveloppe? 

C'est quand qu'il quitte pour de vrai? Genre de vrai de vrai? 

Jamais vu une telle fifure de toute ma vie! 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vicks a dit :

Aaaahhhhh câlisse! Pas encore des pleurs de la braillarde d'enveloppe? 

C'est quand qu'il quitte pour de vrai? Genre de vrai de vrai? 

Jamais vu une telle fifure de toute ma vie! 

Quand tu vas me faire une incitation au suicide... À voir ma la manière dont tu me détestes viscéralement, je sens que ça ne saura tarder... Sinon j'espère que tu te rends compte que tu n'es pas mieux que BMO pour faire dévier le sujet. Tu sais qu'est-ce qui est pire qu'un pleurinachard comme moi, c'est une dude de 40-50 ans qui se comporte en ado attardé et qui perds son temps sur un site minable à trasher des individus minables... J'ai rarement vu quelque chose de plus loser de ma vie. Je suis peut-être une tappette attirée par les femmes qui a entretenu une relation ambivalente avec le nudisme, mais au moins je connais le succès et aurai de meilleurs hobbys rendu à ton âge.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EBLibre a dit :

Quand tu vas me faire une incitation au suicide... À voir ma la manière dont tu me détestes viscéralement, je sens que ça ne saura tarder... Sinon j'espère que tu te rends compte que tu n'es pas mieux que BMO pour faire dévier le sujet. Tu sais qu'est-ce qui est pire qu'un pleurinachard comme moi, c'est une dude de 40-50 ans qui se comporte en ado attardé et qui perds son temps sur un site minable à trasher des individus minables... J'ai rarement vu quelque chose de plus loser de ma vie. Je suis peut-être une tappette attirée par les femmes qui a entretenu une relation ambivalente avec le nudisme, mais au moins je connais le succès et aurai de meilleurs hobbys rendu à ton âge.

29387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EBLibre a dit :

C'est un cancer pour le dépotoir, un cancer clairement généralisé qui va finir par tuer le forum s'il continue de faire dévier tous les sujets. Il compromet tout semblant de discussion intelligente et étoffée sur le forum. Le thread d'Aradia sur les droits et libertés vs la possibilité de bannir un client en est un parfait exemple, et il y a plusieurs dizaines d'exemples similaires de sujets pollués par cet impertinent. Quand même FNnation ne veut pas de lui, il y a un certain problème... 

Et justement, parlant de droits et libertés, BMO ne fait pas partie d'un groupe protégés au sens de la loi et il existe plein d'alternatives pour lui afin de vomir son fiel. Conséquemment, on peut se permettre, voire on a le devoir pour le respect des libertés des autres membres de le bannir ou le confiner. 

Ça a assez duré ! À moins que vous consentez à laisser mourir de Dépotoir à petit feu... 

b14fb597834f68750a467ec6ddeec593_400x400

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire, les fillettes. 

Matante va aller vous chercher des beaux dildos usagés et vous aller vous taper dessus pendant qu'on gage sur qui frappe le plus fort, ok?

... Ça devrait vous tenir occupés pour un boutte.

(Ai-je réellement besoin de souligner le nom des utilisateurs concernés? Je ne crois pas.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EBLibre a dit :

 Tu sais qu'est-ce qui est pire qu'un pleurinachard comme moi, c'est une dude de 40-50 ans qui se comporte en ado attardé et qui perds son temps sur un site minable à trasher des individus minables... J'ai rarement vu quelque chose de plus loser de ma vie. 

Ark!    

-je dévie presque tous les sujets, je ne participe à aucun sujet en fait quand on regarde ma participation... de plus j'ai 40 ans et je viens sur les forums... je me sens tellement 'loser' tout à coup.

tumblr_nv35aek3Yg1rtecnto1_500.gif

                 Verrat                                                      EB

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Road Rage a dit :

Moi je bannirais les deux, mais c'est juste moi :)

Si tu veux ça peut s'arranger sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BMO a dit :

Si tu veux ça peut s'arranger sur Facebook.

Ha mais tu sais, sur Facebook je te trouvais pas si pire que ça je dois dire ! Même si je lisais rarement les messages que tu m'envoyais, t'étais pas si pire.

Mais ici ... Mon dieu. T'es aussi agréable que de sucer un cactus en écoutant du Justin Bieber mélangé à René Simard sur une trame sonore de Heavy Metal.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2016 à 22:35, Verrat a dit :

Ark!    

-je dévie presque tous les sujets, je ne participe à aucun sujet en fait quand on regarde ma participation... de plus j'ai 40 ans et je viens sur les forums... je me sens tellement 'loser' tout à coup.

tumblr_nv35aek3Yg1rtecnto1_500.gif

                 Verrat                                                      EB

Tu ne passes pas ton temps sur le forum afin de "trasher" tout ce qui écrit et ce qui lui déplaît. Tu n'as pas à te sentir visé, tu n'es pas Vicks, le type banlieusard frustré dès qu'une personne touche à un brin d'herbe de sa cour...  Tu sais participer intelligemment sans passer ton temps à vomir ton fiel. 

Vicks c'est à toi de partir si le forum te saoule autant. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour BMO, je propose deux choses : 

1. Qu'on  lui retire la fonction d'édition des messages. 

2. Qu'on le confine à la fosse jusqu'à ce qu'il ait lu et résumé à l'écrit le livre : Petit cours d'autodéfense intellectuelle de Normand Baillargeon. Ça lui apprendrait à rester dans l'argumentaire intelligent et non dans l'insulte et la déviation des sujets. 

Table des matières

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...