Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Qui est mort?

Cette fois-ci je ne sais pas, mais la dernière fois ça avait fait tout un drama quand une certaine rubrique nécrologique avait été publiée sur le forum il y a plusieurs années... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kennie a dit :

Voyons, quelqu'un a publié sa notice nécrologique, y'a pas de quoi s'énerver le poil des jambes? J'ai tu manqué un épisode ou ben tu capote ben raide Abereau? 

C'est la présence de noms que j'ai signalé (Doxing) quoi qu'involontaire, cette erreur n'est pas à refaire. Je trouvais aussi que c'était cheap de poster ça en premier lieu. Dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-08 à 20:56, MattIsGoD a dit :

Qui est mort?

Le 2016-12-08 à 15:06, Abereau a dit :

J'essaie d'éviter de re-up de l'existance passée d'un membre par respect pour Pandore et voila que quelqu'un post ça, non mais vraiment non. Je signale juste pour que ça disparaisse.

EDIT: Bravo là, je suis entrain de brailler parce que moi je l'ai connu IRL et que je l'ai considéré comme un ami. C'est vraiment cave comme moove MrCreepMasturbatorPipe.

IMG_0354.PNG

 

Sincèrement Désolé  Mec.

Ça fait un bon six mois que j'attend le "bon moment"pour poster sa notice nécrologique.

Faut croire qu'il n'y aura jamais de "bon moment" surtout de la part d'un éboueur qui n'a jamais désiré trainqué de jus de vidange  avec VVV du temps qu'il était parmi nous.

Ceci n'est pas une justification pour mon geste sardonique, mais juste un semblant d'explication.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gamin a dit :

Sauf si tu meurt dans un accident de char, là on pourras dire que tu méritais au moins celle de sécurité, c'est la moindre des choses je crois. 

C'est un compromis acceptable. Je suis aussi prêt à accepter la ceinture d'astéroïde à titre posthume si je meurs au court d'une mission vers Mars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...