Aller au contenu

La fonction signaler


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens d'avoir deux avertissements d'une modo me demandant de née plus utiliser la fonction signaler alors que j'ai modéré mon utilisation depuis l'époque où Vicks était modo. Selon 1984 les modos sont omniprésents et voient tous tel Dieu... 

Je m'adresse à Steve, si elle a raison, retire donc cette fonction futile... Et augmentons les feuds inutiles sur le forum... Ou fermons le putain de forum une fois pour toutes!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EnveloppeBrune a dit :

Je viens d'avoir deux avertissements d'une modo me demandant de née plus utiliser la fonction signaler alors que j'ai modéré mon utilisation depuis l'époque où Vicks était modo. Selon 1984 les modos sont omniprésents et voient tous tel Dieu... 

Je m'adresse à Steve, si elle a raison, retire donc cette fonction futile... Et augmentons les feuds inutiles sur le forum... Ou fermons le putain de forum une fois pour toutes!

T'as un sérieux problème toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2016-06-19 à 13:08, EnveloppeBrune a dit :

Et bonne nouvelle pour vous, ma participation sur le forum tire à sa fin, je réalise aussi que l'ère de la perte de temps sur le web est terminée pour moi. 

Fak tu décalisses quand ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enveloppe Brune a reçu 2 messages privés de ma part pour lui demander d'arrêter de signaler des trucs pourris ou déjà pénalisés par l'équipe. Pas des avertissements; tu es mythomane EB ? Surprenant.

Le gars intégre pas ça. Il nous signale les "spam". Imaginez EB qui signale les spams par exemple, ça fait le 6eme signalement bullshit en une semaine. Il sait qu'il est pas modo mais il veut l'être quand même à sa manière ( se disant probablement qu'à force on lui donnera un poste de méritant pour avoir joué les vieilles poucaves)

T'as vraiment un putain de problème mental. Continue et effectivement on va se payer des vacances de ta présence, vu que comme tous les psychotiques du forum, t'es infoutu de partir de toi même. J'utilise pas tellement mes pouvoirs mais tu nous spamme alors c'est totalement justifié.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Viande à chien ! a dit :

Lorsqu'on est habitués au moisi, on a tendance à finir par le trouver confortable, tsé.

Même si ça donne mal à tête et fait vomir de façon violente.

Pas mal la même chose avec ces jeunes que je côtoie dans les raves. Ils en vomissent des bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de losers ce forum mérite de fermer, ce n'est plus la communauté que j'ai connue au départ et les sujets alimentés par des membres de qualités.... La tentation de souiller votre forum est grande, ou de me venger en le hackant est grande. Road Rage, je te signale que ton attitude tient du harcèlement et peut être punie au criminel. Dit moi je me pendre un coup partie. Va donc écouter des artistes fuckés et crisse nous patience.

 

Et vous voyez ce que ça fait de nommer une garce, une salope comme 1984 modératrice. On parle d'une membre presque autant honnie que BMO, avec un argumentaire encore moins étoffé je dirais même, et autant prompte aux invectives que lui. Je pense sincèrement seulement son style, son apparence et le fait qu'elle ait révélé de la peau lui ont valu la reconnaissance et le poste. Une vraie cattin. Une des pires membres de l'histoire du forum si on se fie aux anciens et non pas à la bande de rats qui y est restée La nouvelle vague de modos vient de tuer le forum, je ne reconnais plus l'ancien forum et en suit très amer. Coilà qui explique mon attitude.

 

Et non je n'ai pas de maladie mentale grave, de psychose. Seulement des troubles anxieux que je gère de mieux en mieux. ( j'ai vu psychiatre et psychologue..., il est où ton diplôme en psycho 1984 la photographe ?, j'allais dire ton vrai nom, je me suis retenu mais ne me cherche pas... ) Et commence par Bannir Bobby, HSW et Lux si tu as qqch contre les psychotiques....

 

Fous moi un ban à vie, je le souhaite sincèrement avant que ma colère me pousse à trouver une manière de fermer le forum, de cesser qu'il soit indexé par Google  et les autres moteurs ( car digne du Deep Web à mon avis ), ou que les autorités s'en chargent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même surprenant d'avoir encore ce genre de message en 2016. 

Et en 2016 tout le monde a 1984 en ami sur facebook aussi (avec son vrai nom !)

 

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enveloppe Brune est une personne mentalement instable. Il croît posséder des aptitudes informatiques exceptionelles et menace le forum de disparaître quand la seule chose qui disparaît c'est sa crédibilité en tant qu'être humain. Il croît que la police est de son côté mais il n'a rien à dénoncer de concret ormis que les gens rient de lui pour ce qu'il a lui-même écrit lors de ses épisodes de rage. J'en ai marre de ses menaces bien qu'elles soient continuellement faites de gros ballons remplis d'air. Son attitude est toxique et il n'est pas en mesure de s'entendre et de s'adapter avec ses petits camarades. Même la modération en a marre de lui et il passe son temps à jeter le blâme sur autrui au lieu d'accepter sa condition et de consulter les adultes responsables qui sauront l'aider. Je propose une cure du web à ce petit brigand car internet lui est indubitablement néfaste. Il ne s'en sert pas convenablement et c'est pour sa pomme un danger à la fois émotionnel et relationnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 06:17, EnveloppeBrune a dit :

Me venger en le hackant est grande. 

Avant que ma colère me pousse à trouver une manière de fermer le forum, de cesser qu'il soit indexé par Google  et les autres moteurs ( car digne du Deep Web à mon avis ), ou que les autorités s'en chargent.

lol-gif-35.gif

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...