Aller au contenu

La fonction signaler


Déchet(s) recommandé(s)

Le 4 juillet 2016 à 06:17, EnveloppeBrune a dit :

Bande de losers ce forum mérite de fermer, ce n'est plus la communauté que j'ai connue au départ et les sujets alimentés par des membres de qualités.... La tentation de souiller votre forum est grande, ou de me venger en le hackant est grande. Road Rage, je te signale que ton attitude tient du harcèlement et peut être punie au criminel. Dit moi je me pendre un coup partie. Va donc écouter des artistes fuckés et crisse nous patience.

 

Et vous voyez ce que ça fait de nommer une garce, une salope comme 1984 modératrice. On parle d'une membre presque autant honnie que BMO, avec un argumentaire encore moins étoffé je dirais même, et autant prompte aux invectives que lui. Je pense sincèrement seulement son style, son apparence et le fait qu'elle ait révélé de la peau lui ont valu la reconnaissance et le poste. Une vraie cattin. Une des pires membres de l'histoire du forum si on se fie aux anciens et non pas à la bande de rats qui y est restée La nouvelle vague de modos vient de tuer le forum, je ne reconnais plus l'ancien forum et en suit très amer. Coilà qui explique mon attitude.

 

Et non je n'ai pas de maladie mentale grave, de psychose. Seulement des troubles anxieux que je gère de mieux en mieux. ( j'ai vu psychiatre et psychologue..., il est où ton diplôme en psycho 1984 la photographe ?, j'allais dire ton vrai nom, je me suis retenu mais ne me cherche pas... ) Et commence par Bannir Bobby, HSW et Lux si tu as qqch contre les psychotiques....

 

Fous moi un ban à vie, je le souhaite sincèrement avant que ma colère me pousse à trouver une manière de fermer le forum, de cesser qu'il soit indexé par Google  et les autres moteurs ( car digne du Deep Web à mon avis ), ou que les autorités s'en chargent.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...