Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Taxer les produits sucrés est une autre manière d'aller chercher des taxes pour le gouvernement et la question n'est pas ce que l'on consomme c'est la quantité que l'on consomme même boire de l'eau est toxique et mortel à plus de 8.5 litres par jour. C'est une histoire de quantités. Si les gens sont assez incompétents pour ne pas prendre en compte leur santé ils peuvent manger de la salade et boire du lait ils vont quand-même en consommer en trop grande quantité et ne pas faire assez de sport en contre-partie. Si une personne boit une canette de Pepsi dans une journée elle aura consommé moins de qualories qu'une personne qui s'est empiffrée de patates. Faut-il interdire les pommes de terre ? Parce que c'est un légume. Que tout le monde devienne végétarien n'est pas une solution adéquate, les écoles publiques ont coupé énormément dans les périodes d'éducation physique c'est ce qui cause de l'obésité. L'absence d'activité physique. Et tout le monde qui se déplace en véhicule au lieu de marcher et de faire du vélo auront beau manger santé ils ne seront pas plus actifs car ils passent le plus clair de leur temps derrière un volant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'ont juste à encourager les boissons gazeuses diètes. 0 calories.

C'est pas nutritif pour deux cennes, mais ça deal au moins avec l'issue du poids. 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BMO a dit :

Si une personne boit une canette de Pepsi dans une journée elle aura consommé moins de qualories qu'une personne qui s'est empiffrée de patates. Faut-il interdire les pommes de terre ? 

Sophisme of the year :1st:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

La corrélation est due au phénomène du monde qui ont tendance à boire du diète, mais qui utilisent ça comme prétexte pour manger plus. Ça ou ceux qui boivent du diète mais ne font pas d'autres efforts outre mesure. 

http://www.npr.org/sections/thesalt/2014/05/28/316321004/industry-study-finds-diet-drinks-help-dieters-shed-more-lbs-than-water

"[...] long-term studies suggest that some diet soda drinkers' efforts to lose weight are stymied when they compensate for the zero-calorie beverages by eating more food."

Parce que dans un environnent contrôlé, tu ne peux que perdre du poids. Calorie in, calorie out.

Même si tu manges relativement mal tu peux perdre du poids.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3077366/High-school-science-teacher-lost-60-pounds-eating-McDonald-s-meal-brand-ambassador-company.html

 

 

 

 

 

Modifié par Matt714
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les boissons diète c'est aussi le fait que les édulcorants ouvrent l'appétit. Ton cerveau veux du sucre. Tu bois un coke diète. Ça goûte le sucre, mais y'a pas de sucre dans le coke diète, ça fait que ton cerveau est fourré. Une fois fini, ton cerveau va encore avoir un craving de sucre. C'est là que tu risques de craquer pour une barre de chocolat et de dépasser ton apport calorique. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BMO a dit :

C'est pourtant d'une logique exemplaire.

Tu devrais pas avoir le droit de commenter dans les thread relatifs à la santé physique et la minceur toi. On voit dans tes derniers messages que tu n'y connais fuckall de toute façon. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahahaha.

Hahahahahaha.

Ha ha ha.

Pas parce qu'une personne boit quelques verres d'alcool occasionnellement et prend de la drogue occasionnellement qu'elle est moins en forme qu'une personne obèse qui mange du kraft dinner et qui ne sait pas c'est quoi des légumes. Kennie s’entraîne et mange sainement, en plus d'arborer un poids santé. Toi tu "marches" et tu nourris ton corps obèse de crap. S'cuse moi si je ne te vois pas comme un modèle de personne en santé...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est toi qui a dit :

Le 04/07/2016 à 17:29, BMO a dit :

Taxer les produits sucrés est une autre manière d'aller chercher des taxes pour le gouvernement et la question n'est pas ce que l'on consomme c'est la quantité que l'on consomme même boire de l'eau est toxique et mortel à plus de 8.5 litres par jour. C'est une histoire de quantités. Si les gens sont assez incompétents pour ne pas prendre en compte leur santé ils peuvent manger de la salade et boire du lait ils vont quand-même en consommer en trop grande quantité et ne pas faire assez de sport en contre-partie. Si une personne boit une canette de Pepsi dans une journée elle aura consommé moins de qualories qu'une personne qui s'est empiffrée de patates. Faut-il interdire les pommes de terre ? Parce que c'est un légume. Que tout le monde devienne végétarien n'est pas une solution adéquate, les écoles publiques ont coupé énormément dans les périodes d'éducation physique c'est ce qui cause de l'obésité. L'absence d'activité physique. Et tout le monde qui se déplace en véhicule au lieu de marcher et de faire du vélo auront beau manger santé ils ne seront pas plus actifs car ils passent le plus clair de leur temps derrière un volant.

Pour une fois que tu as raison... partiellement, mais raison tout de même!

Oui, c'est la quantité qui joue le plus grand rôle. Alors consommer un peu d'alcool et un peu de drogues une fois à l'occasion, ce n'est pas vraiment plus nocif que de boire des boissons gazeuses ou sucrées de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BMO a dit :

Comme si j'avais à me justifier envers une petite conne.

C'est vraiiiiment pas comme si tu te justifiais pas déjà un peu partout sur le forum. Tu te justifies tellement tout le temps que y'a pas un crisse de thread que tu n'as pas encore dévié sur ta petite GROSSE personne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est même pas là. Le gouvernement a trouvé une nouvelle manière de nous taxer encore plus comme citoyens en faisant passer ça sous des belles considérations de santé publique. Au lieu de donner assez de périodes d'éducation physique dans les écoles (j'ai d'ailleurs eu cent en secondaire 4 et secondaire 5 en éducation physique) on décide de taxer encore plus les consommateurs sur les produits que l'on considère comme néfastes pour la santé. C'est prendre les contribuables pour des cons. Tu crois vraiment que le gouvernement va imposer un prix plafond sur les produits de consommation bons pour la santé ? Ils crissent des quotas minimums sur le lait, le pain, les céréales et les oeufs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contribuables SONT cons. Le seul moyen de les inciter à s'occuper de leur santé est de les dissuader de manger de la crap en augmentant les prix. Ils sont tellement caves que y'a juste quand on touche à leur porte-feuille qu'ils allument un peu.

La santé est gratuite au Québec alors c'est juste logique que le gouvernement taxe ceux qui scrappent volontairement leur santé. Tu veux aller à l’hôpital et engorger le système plus que les autres parce que t'es un gros lâche obèse qui bois un 2L de liqueur par jour? T'as le droit, mais paye.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aradia a dit :

C'est vraiiiiment pas comme si tu te justifiais pas déjà un peu partout sur le forum. Tu te justifies tellement tout le temps que y'a pas un crisse de thread que tu n'as pas encore dévié sur ta petite GROSSE personne.

Je m'en calisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Les contribuables SONT cons. Le seul moyen de les inciter à s'occuper de leur santé est de les dissuader de manger de la crap en augmentant les prix. Ils sont tellement caves que y'a juste quand on touche à leur porte-feuille qu'ils allument un peu.

La santé est gratuite au Québec alors c'est juste logique que le gouvernement taxe ceux qui scrappent volontairement leur santé. Tu veux aller à l’hôpital et engorger le système plus que les autres parce que t'es un gros lâche obèse qui bois un 2L de liqueur par jour? T'as le droit, mais paye.

T'es tellement imbécile que tu remmène toujours tout à moi. T'as pas les aptitudes cognitives nécessaires pour être capable d'entretenir un dialogue ou un débat sans tomber dans un procès d'intentions et tes arguments ne sont que des piques banales et non des idées ou même des principes ou des opinions.

Tu ne fais pas avancer ni la conversation ni une traitre idée. T'es aussi conne qu'Eric Duhaime avec tes exemples qui sont en fait des moqueries, on croirait entendre Fillion parler des pauvres en les traitant d'ostie de BS sales.

Ça va me faire plaisir de payer pour ne pas avoir à faire la file quand je vais avoir envie de rencontrer un médecin. Je me contrecrisse du système de santé publique communiste puisque personne n'est traité avec l'efficacité et la classe nécessaire.

L'état n'a pas à jouer un rôle de mentor et à décider ce qui est bon ou pas pour moi. Et tu peux manger un char de marde t'as les fesses beaucoup plus larges que les miennes. La liqueur en bouteille ca goûte la marde c'est degazéifié moi je me tape une bonne canette. À quel point faut être dépourvu dans la vie pour acheter sa liqueur en bouteille ? Je parie que toi tu le fait.

Je commence à en avoir ras le bol que t'essaie de me faire passer pour un gros tabarnac de 500 lbs quand j'en pèse la moitié. Que je sois capable de travailler 16 heures en ligne debout quand tu te sens épuisée parce que t'as passé la soirée appuyer contre ton bar à servir des drinks à des ostie de perdants ivrognes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BMO a dit :

T'es tellement imbécile que tu remmène toujours tout à moi. 

C'était un TU impersonnel. Je parlais en général. T'es tellement imbu de toi-même que tu penses qu'on parle toujours de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aradia a dit :

C'était un TU impersonnel. Je parlais en général. T'es tellement imbu de toi-même que tu penses qu'on parle toujours de toi.

Peut-être parce qu'on parle toujours de lui, aussi.

Un tu impersonnel employé dans une phrase contenant les mots gros, lâche et obèse, le tout suite à sa réponse... dans son sujet...

Être BMO, je me serais senti attaqué.

Un enfant battu craint la main de son père même lorsqu'il la brandit pour saluer le voisin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...