Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ouân.

Fake j'ai perdu mon ancien compte. On dirait que tout le monde est encore pas mal là. C'est chill.

Big up à Lux d'avoir garder son air bête, Aradia de toujours travailler dans un bar pis 1984 d'émoustiller les dudes.

J'ai trouvé une job avec beaucoup de temps à perdre, coolos.

La section artisss est toujours aussi poche.

 

Bye là. Pis watch out.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La section artisss toujours aussi poche"

J'voudrais t'y voir ma grande, c'est pas donné tu sais. La dernière fois que j'ai essayé de créer un thread communautaire pour se tirer le portrait tout médiums confondus, les gens se sont directement enlevé la crotte des fesses pour me faire des sculptures de BMO. 

PI T'ES QUI D'ABORD 

(:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux ben filer du cash mais j'ai pas de carte de crédit.

En plus ça sent la corruption, hier le compteur de cash du dep était à 29$ pis là il est à 20...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raves j'y vais que pour la musique et les photos.

Mais comme la plupart des "raveux" sont sous l'effet de la drogue, il en viennent à apprecier de la scrappe avec beaucoup de bpm. Résultat, je ne vais presque plus dans les "events psy" puisque je ne consomme pas de substances qui pourrait alterer mon jugement et ma perception.

La seule et unique "substance" que je consomme c'est l'alcool et je le fais modérément. Une fois j'ai été faire des photos dans un rave en ayant bu, une fois j'ai été très déçu de ce que j'ai trouvé dans ma carte sd.

https://www.facebook.com/fautografy/?fref=ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Luuuuuuuuuuuuuuux

.tumblr_nugd1nviih1s3lkzpo1_500.gif

J'ai tellement hâte qu'on écoute du 8bit ensemble en fumant des bats au coin d'iberville pis masson! Tu m'as manqué, pour vrai.

Modifié par Aura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je suis surement mou du bulbe mais j'ai pas encore vraiment catché qui est Aura...
Ca m'angoisse et j'attend de le savoir pour retourner à ma vie plate.
 

 

Indice du jour: CAPSLOCK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Ambiance de cette poubelle, en images

  • Contenu similaire

    • par Kay
      La formule reste environ la même, sauf que ce n'est pas que des review d'Unibroue. En tant qu'amateur de bière, je vais vous décrire les saveurs de façon objective en premier et je finirai par mon opinion.
      On y va pour la première:
      Aphrodisiaque
      Brasserie: Dieu du Ciel!
      type: Stout
      ABV: 6,5% 



      Verse noire, assez légère, avec une tête brunâtre/beige 
      Au nez on remarque le chocolat et la vanille en avant plan.
      En bouche, on remarque un café vanille et une finale chocolatée. 

      Bref, une excellente stout de Dieu du Ciel! qui font toujours d'excellent produit. À déguster avec un bon chocolat noir en une soirée d'hiver. 
      Donc voici la première de trois pour la journée.  Évidemment j'ai pris 3 bière que j'adore de trois type différent de 3 micro différente. Cependant je garde la meilleure pour la fin!
    • par B~E
      S'up.
    • par RBC
      Des circonstances exceptionnelles font en sorte que je revient sur ce forum. Je suis actuellement en recours avec les normes du travail pour un congédiement injustifié. J'ai perdu mon emploi après 13 mois de travail pendant lesquels j'ai fait + de 400 ventes. Au cours des 30 derniers jours j'ai eu 5 cancellations de clients sans que je puisse expliquer leur soudain changement d'idée.
      Qui plus est, j'ai partagé publiquement des pratiques contraires aux normes avec des employés de Telus qui n'étaient même pas au courant de l'existence de notre département. Le refus carégorique d'un syndicat défendant nos droits, la pratique malhonnête qui consiste à pousser en travers la gorge des produits et des garanties prolongées auxquels les clients n'ont pas besoin d'emblée, de leur faire payer des prix prohibitifs malgré leurs réticences même lorsque le client peut obtenir les mêmes services à moindre coût.
      Ce ne sont là que quelques exemples fortuits car j'aurais pû vous mentionner l'obligation de récurer des toilettes une fois semaine quand ce n'était pas inscrit dans nos contrats de travail et tâche qu'aucun représentant externe n'a jamais accepté de s'abaisser d'ailleurs, tâches que j'ai fait sous la menace semaine après semaine.
      Je me retrouve donc aujourd'hui sans le sou, en démarches avec l'assurance-emploi parce que l'employeur a décidé d'invoquer la raison comportementale pour justifier mon congédiement quand la réelle raison est que j'ai baissé dans les chiffres de ventes qu'on me demandait de produire à tous les mois selon des objectifs de 45 ventes mensuelles. On nous a mis de la pression sur le dos constamment pour vendre de plus en plus en passant de 30 à 40 puis à 45 ventes mensuelles, et dès qu'on a des cancellations on s'en sert pour nous licencier sans préavis et sans indémnités ce qui est à l'encontre des normes du travail.
      Comme en dehors de ces démarches je n'ai plus rien à faire de mon temps, me voici de retour.
×
×
  • Créer...