Aller au contenu

Votre rapport au corps et à la nudité.  

30 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que la pratique de la nudité peut aider à mieux accepter son corps ?

2. 2. Êtes-vous à l'aise avec votre corps nu ?

3. 3. Aimez-vous être nus à la maison ?

4. 4. Avez-vous des expériences de nudité collective à votre actif ( autres que les vestiaires, soient naturisme, défi, autres ) ?

5. 5. Si oui à quel(s) endroit (s) l'avez-vous tenté ?

• Maison/résidence privée
    • Plage ( non naturiste ou topless)
    • Plage naturiste
    • Camping/ Centre naturiste
    • Activité naturiste organisée
    • Piscine privée
    • Piscine naturiste
    • Spa privé
    • Spa naturiste
    • Point d'eau isolé
    • Autre endroit isolé en nature
    • Sauna
    • Activité militante ( manifestation ou WNBR par exemple )
      0
    • Initiation ( université, club sportif, autre )
      0
    • Endroit public
    • Votre cour arrière
    • Chalet privé
    • Croisière naturiste
      0
    • Autre
    • Nulle part
  6. 6. Pensez-vous qu'il est sain d'exposer des enfants à de la nudité non sexuelle ( maison, activité ou centre naturiste, etc )

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Kennie a dit :

Oui? Où veux-tu en venir?

Voter une fois tous les quatre ans était la principale revendication des féministes pour améliorer la condition féminine ? Non. On a retenu ça plus pour la symbolique de la chose.

Finalement après avoir vu quelques extraits rapidement sur Noovo.ca de la saison de Célibataires et nus Québec, je constate qu'il n'y a pas que du négatif finalement. Oui il a eu un lot de fuckés, de travailleurs de l'industrie du sexe, de TPL non matchable ( LOL Kassandra G. ), mais il reste qu'il y a une proportion de gens bien "average", équilibrés et normaux qui voulaient vivre une expérience différente. Ils et elles ne prétendaient pas trouver l'amour, juste explorer quelque chose de nouveau et tenter d'avoir du plaisir, ce qui fut le cas pour la plupart. Juste des personnes ouvertes d'esprit qui n'ont pas peur du jugement d'autrui et les admire. Juste des gens qui ont constaté à quel point la nudité peut devenir rapidement naturelle et être très agréable. Juste des gens qui apprennent à être bien avec leur corps et leur spontanéité. Qui sait peut-être de futurs adeptes occasionnels ou réguliers du naturisme ? Cela permettra t'il d'éveiller la curiosité et l'intérêt de téléspectateurs de tenter au moins une fois la nudité récréative ?

Je ne participerais jamais à une telle émission, ne voulant pas projeter une image impudique et débridée de moi-même, tenant à mon image professionnelle.  Et je ne crois pas qu'être nu(e) soit la meilleur manière de faire des nouvelles rencontres et de trouver un(e) partenaire. Toutefois, je conviens qu'en privé à l'abri des caméras, le concept de faire des activités libre de vêtements sur un domaine privé par une chaude journée d'été est vraiment intéressant. Je suis convaincu que ça ferait du bien de lâcher mon fou comme ça. Suis-je le seul à penser cela ? 

La meilleur façon de le tenter, est probablement de le faire en voyage à l'étranger sur une plage désignée naturiste et idéalement sur une plage très étendue où les voisins sont si loin qu'on a l'impression d'être sur une plage déserte. Ça permet de se familiariser avec la chose sans crainte d'être dérangé, observé, jugé ou reconnu. Les meilleurs exemples sont les Îles Canaries, Cayo Largo, Cayo Santa Maria et certaines plages en Espagne. J'aimerais bien aller à un de ces endroits cet hiver. Et vous, vous senteriez-vous en mesure d'oser tenter l'expérience à de tels endroits ? 

Le pire dans l'émission célibataires et nus, c'est que ce soit une émission. Ce n'est pas du naturisme, c'est de la nudité pervertie par le regard du public qui agit en voyeur. Bref.

Ça me tente de vivre une journée libre de toute contingence matérielle pour vivre le dépouillement absolu du corps et de l'esprit. Je considère que l'idée que je me fais du naturisme correspond à une forme de méditation, un simple acte de conscience débarrassé de tout désir, une réappropriation du corps et de l'esprit, et son intégration dans l'univers.

J'aime bien vivre nu, seul chez moi, mais je ne le fait pas à cause de ma promiscuité actuelle. 

Je ne me sentirais pas à l'aise d'aller à la plage nudiste seul, je le serais davantage avec des gens que je connais bien et qui partagent une vision semblable de l'acte de nudité, qui est un acte de conscience dans le monde.

Sinon voilà, je pencherais davantage vers la méditation traditionnelle que le naturisme, pour le simple fait que la méditation est moins stigmatisée.

Les deux actes sont transcendants, mais le naturisme va plus loin en brisant les interdits de la société.

Toi EB, quelle transcendance obtiens-tu dans le naturisme, que tu n'obtiens pas ailleurs?

Parles moi un peu de tes expériences, ça m'intéresse les gens passionnés.

Il y a 11 heures, sXe a dit :

Le pire dans l'émission célibataires et nus, c'est que ce soit une émission. Ce n'est pas du naturisme, c'est de la nudité pervertie par le regard du public qui agit en voyeur. Bref.

Ça me tente de vivre une journée libre de toute contingence matérielle pour vivre le dépouillement absolu du corps et de l'esprit. Je considère que l'idée que je me fais du naturisme correspond à une forme de méditation, un simple acte de conscience débarrassé de tout désir, une réappropriation du corps et de l'esprit, et son intégration dans l'univers.

J'aime bien vivre nu, seul chez moi, mais je ne le fait pas à cause de ma promiscuité actuelle. 

Je ne me sentirais pas à l'aise d'aller à la plage nudiste seul, je le serais davantage avec des gens que je connais bien et qui partagent une vision semblable de l'acte de nudité, qui est un acte de conscience dans le monde.

Sinon voilà, je pencherais davantage vers la méditation traditionnelle que le naturisme, pour le simple fait que la méditation est moins stigmatisée.

Les deux actes sont transcendants, mais le naturisme va plus loin en brisant les interdits de la société.

Toi EB, quelle transcendance obtiens-tu dans le naturisme, que tu n'obtiens pas ailleurs?

Parles moi un peu de tes expériences, ça m'intéresse les gens passionnés.

Je fus un sale troll, et ce fut des erreurs de jeunesse. Point final. 

il y a 37 minutes, EnveloppeBrune a dit :

Je fus un sale troll, et ce fut des erreurs de jeunesse. Point final. 

Il y a plus de 40 ans les femmes brûlaient leurs brassières, maintenant les troll rangent leur slip.

Hier, il y avait une émission germanique intitulé Adam & Eve à musique pute. Et il y n'y avait pas de brouillage des organes génitaux...

Il y a t'il d'autres personnes prêtes à partager leur expérience de la nudité, qu'elle soit personnelle ou collective ? Comment cela a t'il permis de vous épanouir si c'est le cas ? Même si j'ai cessé de le pratiquer pour des raisons personnelles, je peux clairement dire que j'ai retiré de nombreux bénéfices de mes expériences naturistes antérieures. Je suis sorti de ma zone de confort, ai eu un boost de confiance personnelle et a appris à mieux m'accepter et accepter les autres. De plus, je perçoit la nudité comme quelque chose de plus naturel, moins intimidant. 

Allez-y ne soyez pas si gênés... 

Après s'être libérée de de la dope et de ses livres en trop, Kennie décidera-t'elle de se libérer de ses vêtements ? La pratique naturiste en tant que remède à l'anxiété et une manière de méditer ? N'est-ce pas une plus saine dépendance ? 

il y a 1 minute, EnveloppeBrune a dit :

Il y a t'il d'autres personnes prêtes à partager leur expérience de la nudité, qu'elle soit personnelle ou collective ? 

non.

(modifié)
Le 1/16/2017 à 14:07, EnveloppeBrune a dit :

Il y a t'il d'autres personnes prêtes à partager leur expérience de la nudité, qu'elle soit personnelle ou collective ? Comment cela a t'il permis de vous épanouir si c'est le cas ? Même si j'ai cessé de le pratiquer pour des raisons personnelles, je peux clairement dire que j'ai retiré de nombreux bénéfices de mes expériences naturistes antérieures. Je suis sorti de ma zone de confort, ai eu un boost de confiance personnelle et a appris à mieux m'accepter et accepter les autres. De plus, je perçoit la nudité comme quelque chose de plus naturel, moins intimidant. 

Après s'être libérée de de la dope et de ses livres en trop, Kennie décidera-t'elle de se libérer de ses vêtements ? La pratique naturiste en tant que remède à l'anxiété et une manière de méditer ? N'est-ce pas une plus saine dépendance ? 

T'étais pas disparu dans les limbes toé, après un énième chialage de frustré? Tu décroches vraiment pas du même sujet, en plus.

Ceci étant dit, bonne continuation, et bonne chance pour trouver des ''sujets'' qui voudront te partager leur expérience.

Modifié par Viande à chien !
Prout

Il y a 7 heures, EnveloppeBrune a dit :

Yo, pourquoi tu m'as supprimé de facebook si ça t'intéresse tant que ça.

il y a 11 minutes, Kennie a dit :

J'ai déjà vu pire comme tentative de cruise, tu devrais être flatée. 

Il y a 1 heure, Pandore a dit :

Mouahaaha

AHAHAHAHAHAHAHAHA

lol, naturisme et enveloppe brune.

Rassure-toi, je suis passé à autre chose... 

Il y a 2 heures, Kennie a dit :

First, je ressens un malaise à garder sur Facebook des personnes que je n'ai jamais rencontré IRL. Je n'ai rien contre toi, au contraire. 

Second, je voulais essentiellement te piquer un peu, surfer sur la vague de toi qui est le centre d'attention du forum en lien avec des nouveaux choix de vie. Je voulais utiliser ce sujet qui se prête bien à ce type d'humour absurde.

Le début de mon message était un peu une mascarade, pour éviter que ça ait l'air d'une attaque en règle contre toi. 

Sinon, si on pense que les deux sujets de nudité n'apportent rien de bon, qu'on demande à l'équipe d'administration de les cacher à tout jamais SVP !. D'autant plus qu'il y a des images clairement NSFW... 

Je n'aurais rien contre, je me suis assez couvert de ridicule comme ça... 

Il y a 9 heures, EnveloppeBrune a dit :

First, je ressens un malaise à garder sur Facebook des personnes que je n'ai jamais rencontré IRL. Je n'ai rien contre toi, au contraire. 

Second, je voulais essentiellement te piquer un peu, surfer sur la vague de toi qui est le centre d'attention du forum en lien avec des nouveaux choix de vie. Je voulais utiliser ce sujet qui se prête bien à ce type d'humour absurde.

Le début de mon message était un peu une mascarade, pour éviter que ça ait l'air d'une attaque en règle contre toi. 

Correct j'pas fachée pour de vrai <3

1) tente de lancer une énième discussion sur le nudisme, ou autre sujet d'intérêt momentané

2) reçoit un accueil tiède de la plèbe

3) en appelle aux modérateurs pour une intervention rapide et immédiate

4) remise en question de son identité / ses opinions / ses goûts

5) adieux officiels et définitifs

6) retour au point 1

je vote trouble de la personnalité limite.

il y a 37 minutes, Ecce Homo a dit :

1) tente de lancer une énième discussion sur le nudisme, ou autre sujet d'intérêt momentané

2) reçoit un accueil tiède de la plèbe

3) en appelle aux modérateurs pour une intervention rapide et immédiate

4) remise en question de son identité / ses opinions / ses goûts

5) adieux officiels et définitifs

6) retour au point 1

je vote trouble de la personnalité limite.

Personnellement, savoir seulement qu'il y a une parisienne dans la place sans connaître son identité, je croirais que c'est toi et non 1984. Tu es archétype de la personne outrageusement chiante. D'un narcissisme qui se compare presque à Donald Trump... 

Tu pues la sale bourgeoisie... Tu fais " bien pensante" d'extrême gauche qui tente de faire à morale à tout le monde mais qui aurait intérêt à se regarder le nombril, le fameux cliché de gauche caviar qui donne tellement presque de la légitimité à la droite jambon de Labeaumeland. 

Un TPL n'aurait jamais accompli ce que j'ai fait ni ne serait en train de se bâtir un vie stable et épanouissante. Je en ai rien à foutre que certaines personnes me détestent, au contraire, je sais que je suis un être audacieux et qui s'assume. 

Pour une nième fois, je ne suis pas IRL le genre de personne que je semble être sur "les internets". Je suis plutôt stable, équilibré, épanoui et certainement travaillant et plein de potentiel. Mais je me crisse de ce qu'une pauvre garce comme EcceHomo peut penser et je n'ai aucune intention de la rencontrer, je la laisse dans son mode plein de frustration, de misandrie et de préjugés moralisateurs. 

Je finirais par un énoncé que malgré mon allégeance de centre-gauche généralement, je reste socialement conservateur sur plusieurs aspects et j'en suis fier ! 

T'es fatiguante avec tes diagnostics à 5 cennes Ecce Homo. En ce qui te concerne je vote pour un diagnostic de  sable dans le vagin, tiens. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!