Aller au contenu

Quoi visiter à Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas trop d'amis et encore moins de pognon mais heureusement, j'ai la bougeotte. Vous me conseillez quoi à visiter dans la ville ? J'aime les jeux de rôles, l'exploration urbaine, les bibliothèques et les lieux naturels. J'aimerais éviter si possible les bars mal famées, les clubs bruyants et les stades de soccer. 

 

Bisous doux comme vos fesses. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire quelques petites recherches pour toi, mais dis-moi donc, fais-tu du vélo?

 

**Je vous en supplie, ne "linker" surtout pas Narcity et MTL blog...**

Ouin parce que faut avouer qu'ils sont pas pire pour faire des listes dans le genre: "Quoi faire à Montréal pour pas chère..etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, pourquoi ne pas linker Narcity ou Mtl Blog?

J'admet que la majorité ils publient de la crap, mais si pour une fois ça a de l'allure, why not?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DASRI a dit :

J'ai pas trop d'amis et encore moins de pognon mais heureusement, j'ai la bougeotte. Vous me conseillez quoi à visiter dans la ville ? J'aime les jeux de rôles, l'exploration urbaine, les bibliothèques et les lieux naturels. J'aimerais éviter si possible les bars mal famées, les clubs bruyants et les stades de soccer. 

 

Bisous doux comme vos fesses. 

 

 

http://www.ztele.com/articles/15-des-plus-belles-murales-d-art-de-rue-de-montreal-1.1422090

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...