Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Le 09/11/2016 à 21:48, Choupette a dit :

Le résultat est désolant.

Je suis persuadé que si le candidat démocrate aurait été un homme, tout aurait été différent. les américains vivent encore dans les années 40 où les femmes ne valaient rien. 

C'est un pas vers l'arrière pour toutes les femmes américaines. C'est triste.

C'est ton délire sur le «sexisme» qui a fait gagner Trump.  Hillary a perdu parce qu'elle est Hillary Clinton et non parce qu’elle est une femme. Mais dans ta logique débile féministe hypocrite, tu devrais souhaiter l'arriver au pouvoir de Marine Lepen ou Rona Ambrose, non?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 à 22:43, Pedrosanchez a dit :

Choupette, les femmes sont en majorité aux États-Unis. Il en a bien fallu quelques-unes pour voter Trump.

Non seulement ça, pour qu'il gagne de cette façon, il a fallu qu'un bon nombre de personnes ayant voté Obama en 2012 votent pour lui en 2016.

Et plus encore, même si on admet ton point, ça reste néanmoins difficile d'expliquer de quelle façon les Républicains ont battu les Démocrates au Sénat et à la chambre des Représentants et les ont violé dans l'élection des gouverneurs. C'est rendu quoi l'excuse pour ça? Du sexisme encore?

J'imagine que tu as un tas de raisons d'être déçue du résultat, mais n'en fais pas une histoire de sexisme. Ça n'a rien à voir. Les gens ont voté contre la corruption, l'incompétence (les courriels), les relations de plus en plus précaires avec la Russie et la mollesse des Démocrates sur l'immigration et le terrorisme islamique. Obama était un président pourri et Hillary proposait aux Américains cette même merde pour un autre 4 ans. Ils ont dit non.

Je souhaite sincèrement à aucune femme d'être dans ta vie, pauvre narcissique sociopathe maladif et abuseur en puissance. Oh toi qui se croit si brillant, pourquoi t'offres-tu pas ton suprême génie aux services des USA et ne quitte tu pas vers Trumpland, ta terre promise ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nostradaw00t a dit :

C'est ton délire sur le «sexisme» qui a fait gagner Trump.  Hillary a perdu parce qu'elle est Hillary Clinton et non parce qu’elle est une femme. Mais dans ta logique débile féministe hypocrite, tu devrais souhaiter l'arriver au pouvoir de Marine Lepen ou Rona Ambrose, non?

On croirait lire Éric Duhaime, ce conspiratard paranoïde... Ce n'est clairement pas un compliment venant de moi... 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de chaos dans les parages depuis la victoire de Farage
Même quand l'argent nous fait barrage rien n'arrête le flot de ma rage
Pas de shit pour être rhabat et plus de brolique pour les abattre et
Donald Trump les a battus RIP Benoît Apparu
Ils n'ont pas mis l'eau dans le vin remercions les américains
Des insultes Milo en prit plein mais les cucks ne méritent rien
Pleurnicheurs insupportables qui m'ont rendu pas mal vénère
Je n'aime pas ces supporters mais je baiserais bien Kendall Jenner
J'envianderais aussi Ivanka même si cette pute était ma fille
On a pris des coups des vandales mais on est pas hémophiles
Quelques hommes à Benghazi et une grenouille à déplorer
Toute la nation fugazi les muslims veulent la déflorer
Fuck la candidate des banques, des racailles, des dégénérés
Qui veulent tous nous censurer et dissoudre la NRA
Un gros malaise dans le monde comme si un dieu avait pété
Gloire au héros basé ce soir il a vengé Pepe

Leur berger est vaincu le Monde le pleure sur Twitter et
Submergé par la joie je cherche comment les triggerer

 

En bougnoulie pour les armes Clinton c'est le traffiquant
Quand ils tirent sur les PD cette pute défend les talibans
Elle suce des émeutiers parce qu'ils sont noirs à bandana
Si vous voulez la pleurer les gars je vais faire bande à part
On traite pas avec des saoudiens pour des super PAC man
On va chasser les voilées comme le super Pac Man
J'aime pas les féministes quand elles me traitent de MRA
Insensibles à ma logique, je recommande l'aménorrhée
Les stars n'aiment pas le Don, même Louane Emera
Je sais qu'il te fait peur, mais un jour tu l'aimeras
Il s'en fiche que tu sois arabe, gay, noir ou bien chintoiste
Tant que tu te mets pas dans le chemin du rêve jingoiste
Personne veut d'une vendue belliciste avec un mari violeur
Ballek de sa feuille d’impôts tu sais que c'est l'Etat le voleur
Donald a des grosses couilles, Poutine va le respecter
Son mandat sera parfait, petit il va le répéter
Nous avons un président de qualité supérieure
Demain c'est l'apocalypse mais c'était super hier
On est divertis, le show nous a accroché
Alors cesse de geindre pute, je dois raccrocher

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-11-12 à 10:32, Jean-Sébastien Girard a dit :

Je souhaite sincèrement à aucune femme d'être dans ta vie, pauvre narcissique sociopathe maladif et abuseur en puissance. Oh toi qui se croit si brillant, pourquoi t'offres-tu pas ton suprême génie aux services des USA et ne quitte tu pas vers Trumpland, ta terre promise ? 

Et pourtant, elles accourent par dizaines pour faire partie de la vie du grand Pedro.

C'est amusant de te voir conclure que je suis un abuseur simplement parce que je pense qu'Obama est un président de marde. C'est exactement ce que font les gens émotifs et mous. Sur ce point, tu n'as pas déçu Pedro, Enveloppe Brune.

Va te coucher sur la 20 et compte les essieux, tapette

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pedrosanchez a dit :

Et pourtant, elles accourent par dizaines pour faire partie de la vie du grand Pedro.

C'est amusant de te voir conclure que je suis un abuseur simplement parce que je pense qu'Obama est un président de marde. C'est exactement ce que font les gens émotifs et mous. Sur ce point, tu n'as pas déçu Pedro, Enveloppe Brune.

Va te coucher sur la 20 et compte les essieux, tapette

C'est probablement un homme féministe débile et  mangina qui bande moue et qui sait pas faire jouir une femme en lui montrant qui est le boss :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on vit à une époque de déséquilibre politique et économique, une grande partie de la population vit les conséquences d'une mondialisation hors de contrôle. Cette population veut plus que tout le renversement du pouvoir actuel, mais ses outils politiques pour revendiquer le changement sont désuets, la seule voie possible du changement à l'issue de cette élection était Donald Trump.

Ce n'est pas le sexisme qui l'a fait gagner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 21:46, sXe a dit :

Alors qu'on vit à une époque de déséquilibre politique et économique, une grande partie de la population vit les conséquences d'une mondialisation hors de contrôle. Cette population veut plus que tout le renversement du pouvoir actuel, mais ses outils politiques pour revendiquer le changement sont désuets, la seule voie possible du changement à l'issue de cette élection était Donald Trump.

Ce n'est pas le sexisme qui l'a fait gagner.

Je pense que c'est un ensemble de façons de pensées qui a joué dans sa victoire.

Modifié par Choupette
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

IMG_0810.thumb.PNG.78bcc23128f1594975be382f0f38b96a.PNG

 

 
M. Bush ne fait pas non plus dans la longueur et ne semble pas non plus accablé par le poids du souvenir lorsqu’il écrit un sobre « Dieu bénisse Israël ». Le message de Bill Clinton, qui date de son premier mandat, est, lui, plein d’espoir pour « la paix entre Israël et ses voisins ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/24/le-mot-de-trump-au-memorial-de-la-shoah-et-les-inevitables-comparaisons-avec-obama_5133545_4832693.html#qZpimMT5gdYtq2j8.99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0811.thumb.PNG.40f8c615592eb351b794c010331edfe4.PNG
En réalité, cette boule ressemblant étrangement à une boule de cristal est un globe terrestre. En la touchant, Donald Trump, le roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud et Abdel Fattah Al-Sissi matérialisaient symboliquement l’ouverture du Centre mondial pour la lutte contre l’idéologie extrémiste, une plate-forme moderne de renseignement de combat contre l’islamisme à Riyad.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/06/01/les-dirigeants-nordiques-surfent-sur-la-viralite-de-la-boule-de-cristal-saoudienne_5137151_4832693.html#oYv5rgYEEvmKswhK.99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...