Aller au contenu
MattIsGoD

A.M.A.

Déchet(s) recommandé(s)

Le 09/11/2016 à 21:47, MattIsGoD a dit :

Sup, ask me anything.

Welcome back, ça fait du bien de te lire.

Penses-tu rester un peu ou tu faisais juste un tour voir comment on allait?

il y a 8 minutes, Skankerboy a dit :

Welcome back, ça fait du bien de te lire.

Penses-tu rester un peu ou tu faisais juste un tour voir comment on allait?

En toute honnêteté, je venais avec l'intention de faire vivre ce sujet quelques temps puis de repartir dans mon trou.

Maintenant, je te dis, on verra bien. Ça me surprendrait si je contribuais régulièrement, mais... I might pop from time to time.

Content de te parler aussi ;)

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

Hey, dude et dudette, on pourrait aller boire une bière (ou plusieurs) éventuellement?

Oui, quand, où? 

On ira dans un endroit chic... Tsé Matt est rendu un anti-capitaliste assoiffé de cash qui veut pu rien savoir du peuple, hahahah ! 

Il y a 7 heures, MattIsGoD a dit :

Merci pour ces bons mots, très chère.

Je suis toujours au même endroit, yup. J'endure mon minuscule appartement pendant encore un an (probablement deux si je ne réussi à pas à nouer de partenariat économique et sexuel d'ici là) avant de m'acheter une maison de banlieu (faut bien compléter la transformation en jeune professionel parvenu à moment donné). J'ai commencé à gearer mon épargne dans cette optique là. J'ai déjà le maximum que je peux RAPer, je focalise asteur sur le CELI. 

Pis toé, y se passe quoi de bon de ton bord?

Ça m'étonne de ne pas t'avoir croisé, même pas par hasard, considérant que je suis vraiment à côté ou presque! Je monte souvent les escaliers près de chez toi.

--

J'évolue dans ma stagnation. 

Mon plus gros bonheur est mon band. On fait pas mal de shows, j'adore ça, je capote! Je prends des cours de chants par souci de formation continue, je compose beaucoup de textes (avec plein de jeux de mots hahah), mais il me reste à les transposer en chansons. J'hésite. À suivre. Pour le moment, notre projet de covers va beaucoup trop bien. On est rendus à 230 chansons de montées!

Idem pour mon émission de radio, ça a jamais aussi bien été mais le concept est toujours le même. J'ai beaucoup de fun, un bon crowd qui écoute avec qui j'ai beaucoup d'interactions. Je vais voir encore beaucoup de spectacles, j'ai encore autant de plaisir à découvrir de nouveaux artistes. Je fais environ 2 voyages par année, je m'entraîne, je cuisine, j'écoute des séries, je lis beaucoup.

Sinon, j'ai la même job de madame, même chum, mêmes chats, pas d'enfants, même appartement, même face. Même crise existentielle de me sentir coupable d'être bien là-dedans alors que je devrais me forcer pour être la trentenaire qui devrait avoir hypothèque, enfants et carte Costco, comme tout le monde. Un jour, qui sait? Or not...

Bon ben on se donne rendez-vous dans 10 ans sur les marches du dépotoir.

On fera nos update de vie pour mesurer qui à réussi et qui a échoué.

il y a une heure, Milie Vanilli a dit :

Ça m'étonne de ne pas t'avoir croisé, même pas par hasard, considérant que je suis vraiment à côté ou presque! Je monte souvent les escaliers près de chez toi.

--

J'évolue dans ma stagnation. 

Mon plus gros bonheur est mon band. On fait pas mal de shows, j'adore ça, je capote! Je prends des cours de chants par souci de formation continue, je compose beaucoup de textes (avec plein de jeux de mots hahah), mais il me reste à les transposer en chansons. J'hésite. À suivre. Pour le moment, notre projet de covers va beaucoup trop bien. On est rendus à 230 chansons de montées!

Idem pour mon émission de radio, ça a jamais aussi bien été mais le concept est toujours le même. J'ai beaucoup de fun, un bon crowd qui écoute avec qui j'ai beaucoup d'interactions. Je vais voir encore beaucoup de spectacles, j'ai encore autant de plaisir à découvrir de nouveaux artistes. Je fais environ 2 voyages par année, je m'entraîne, je cuisine, j'écoute des séries, je lis beaucoup.

Sinon, j'ai la même job de madame, même chum, mêmes chats, pas d'enfants, même appartement, même face. Même crise existentielle de me sentir coupable d'être bien là-dedans alors que je devrais me forcer pour être la trentenaire qui devrait avoir hypothèque, enfants et carte Costco, comme tout le monde. Un jour, qui sait? Or not...

Si vous êtes heureux dans votre vie hors normes, pourquoi changer? 

il y a 34 minutes, Lopette a dit :

Bon ben on se donne rendez-vous dans 10 ans sur les marches du dépotoir.

On fera nos update de vie pour mesurer qui à réussi et qui a échoué.

+1 pour la référence à Bruel.

il y a une heure, Milie Vanilli a dit :

Oui, quand, où? 

On ira dans un endroit chic... Tsé Matt est rendu un anti-capitaliste assoiffé de cash qui veut pu rien savoir du peuple, hahahah ! 

Yo, j'aime le cash, donc, par définition, je suis cheap. Je veux bien porter un tshit tuxedo though.

Le 12/11/2016 à 21:31, Milie Vanilli a dit :

Oui, quand, où? 

N'importe où, j'pas difficile, un jeudi ou un dimanche. :D

Que penses tu du fait que je sois présentement détenu dans un hôpital de Québec ?

il y a une heure, Lux a dit :

Que penses tu du fait que je sois présentement détenu dans un hôpital de Québec ?

Plate pour toé. Je te souhaite de sortir le plus vite possible.

Écoute pas trop CHOI though.

il y a 11 minutes, MattIsGoD a dit :

Plate pour toé. Je te souhaite de sortir le plus vite possible.

Écoute pas trop CHOI though.

J'écoute Maurais live  religieusement.

il y a 40 minutes, Lux a dit :

J'écoute Maurais live  religieusement.

Je te reconnais bien, mon vieux. High five.

Le 14/11/2016 à 19:20, BMO a dit :

Quel hôpital et pour quel motif ?

St-sacrement motif symptômes de manie.

Rien à demander, mais je tenais simplement à dire que j'ai esquissé un gros sourire en voyant ton username popper aujourd'hui. Content d'avoir des nouvelles Matt, les choses ont l'air de bien aller pour toi.

Il y a 1 heure, DreD a dit :

Rien à demander, mais je tenais simplement à dire que j'ai esquissé un gros sourire en voyant ton username popper aujourd'hui. Content d'avoir des nouvelles Matt, les choses ont l'air de bien aller pour toi.

Wassup man? Bien content de voir que tu es encore là. Et toi, ça va la vie?

un peu perplexe d'assister à ce virage à 180 degrés alors qu'on a régulièrement, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, lu tes diatribes critiquant sévèrement le système dominant. aujourd’hui, tu es un aspirant gestionnaire en marketing faisant des pieds et des mains pour gravir l'échelle corporative. le tout, à bord d'une rutilante BMW 323i 2009.

mais qui es-tu ? 

es-tu dans une passe ?

feras-tu un virage similaire dans 3, 4, 5 ans ?

il y a 50 minutes, Ecce Homo a dit :

un peu perplexe d'assister à ce virage à 180 degrés alors qu'on a régulièrement, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, lu tes diatribes critiquant sévèrement le système dominant. aujourd’hui, tu es un aspirant gestionnaire en marketing faisant des pieds et des mains pour gravir l'échelle corporative. le tout, à bord d'une rutilante BMW 323i 2009.

mais qui es-tu ? 

es-tu dans une passe ?

feras-tu un virage similaire dans 3, 4, 5 ans ?

Je dirais simplement que j'ai vieilli.

Je suis toujours opposé au système en place, je suis toujours conscient des inégalités et de la nécessité d'éventuellement passer à autre chose ou de risquer l'extinction. Or, en vieillissant, je suis devenu beaucoup plus cynique; les gens se complaisent dans leur marde. Alors, en ce sens, fuck it, je n'ai qu'une vie à vivre alors aussi bien la vivre pour moi et pour mes proches. Je suis un mec compétitif qui aime les défis et je suis aussi quelqu'un qui aime la reconnaissance et l'attention (NO SHIT! ;) ). Sinon, être le meilleur que je peux être a toujours fait parti de qui je suis. Donc, le changement n'est pas si radical que cela quand on y pense. Je parlerais plutôt d'une évolution qui touche la majorité des gens à un moment ou à un autre. À quelque part, c'est triste de voir la fougue et l'idéaliste de la vingtaine faire place aux visées individualistes de la trentaine, mais bon.

Pour la BMW, well, j'aime ça les 'hars. 

Suis-je dans une passe? Non, je ne crois pas, comme je disais plus haut, je parlerais plutôt d'évolution.

Ferais-je un virage similaire dans quelques années? Who knows. On ne sait jamais ce qui se passera dans ma vie/la société d'ici là. J'espère juste que ce virage ne sera pas de devenir un cadre blasé qui se perd dans la bouteille haha.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...