Aller au contenu
MattIsGoD

A.M.A.

Déchet(s) recommandé(s)

Question à propos de ton bro Tovarichtch.

Y'Habites-tu encore chez son père malgré qu'il va avoir 30 ans dans pas long ?

N'Est-ce pas le symptôme d'un déséquilibre important ?

EDIT : T'Es pas le premier ni le dernier à se faire intoxiquer par sa rhétorique de communiste de salon.
Je suis content que tu aies pu t'en sortir sans trop de dommages.

EDIT2 : Je ne suis présentement plus détenu. LIBAAARTÉ !

il y a une heure, Lux a dit :

Question à propos de ton bro Tovarichtch.

Y'Habites-tu encore chez son père malgré qu'il va avoir 30 ans dans pas long ?

N'Est-ce pas le symptôme d'un déséquilibre important ?

EDIT : T'Es pas le premier ni le dernier à se faire intoxiquer par sa rhétorique de communiste de salon.
Je suis content que tu aies pu t'en sortir sans trop de dommages.

EDIT2 : Je ne suis présentement plus détenu. LIBAAARTÉ !

Si je me rappelle bien, il est rendu en appartement avec son frère sur l'île de Montréal. On se parle vraiment rarement alors la situation a peut-être changé.

T'es-tu fait une blonde avec ton swag de scholar pis ton cash de manager ?

il y a 19 minutes, Lux a dit :

T'es-tu fait une blonde avec ton swag de scholar pis ton cash de manager ?

Faudrait quand même pas croire aux miracles.

Je reformule le nom du site finalement : le blogue à Mathieu.

il y a 15 minutes, Chicken of the infinite a dit :

hey salut matt. contente de voir que t'es encore en vie

Wassup girl, y se passe quoi de bon avec toi?

J'sais pas j'me comporte comme une adulte.

Je bois pu, je me drogue pu, je fume pu. Je fais du yoga, du kung fu, je vais au gym, je cuisine et je vis avec mon chum (qui est un bon gars normal -- pas complètement fou -- il parle 6 langues).

Ha ouain jprends des cours de conduite aussi, jdevrais avoir un char dans une coupe de mois.

;)

il y a 13 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'sais pas j'me comporte comme une adulte.

Je bois pu, je me drogue pu, je fume pu. Je fais du yoga, du kung fu, je vais au gym, je cuisine et je vis avec mon chum (qui est un bon gars normal -- pas complètement fou -- il parle 6 langues).

Ha ouain jprends des cours de conduite aussi, jdevrais avoir un char dans une coupe de mois.

;)

Super content que les choses se déroulent bien pour toi. Keep up the good work. Je te souhaite que du bonheur ;)

Il y a 23 heures, MattIsGoD a dit :

Wassup man? Bien content de voir que tu es encore là. Et toi, ça va la vie?

Comme toi, je suis plus un régulier du Dep. Depuis 3-4 ans, je fais mon petit tour au 3 mois pour lire et peu, mais là fallait que je dise quelque chose pour l'occasion.

Je suis toujours à Sherbrooke en tant qu'éternel étudiant. Hé oui, je n'ai toujours pas fini ma thèse, ça fait maintenant >5 ans que je suis là dessus. J'ai eu des passes plus tough où j'avais le goût de tout crisser ça là, mais maintenant je commence à voir le bout. Je me dis que c'est réaliste de penser que j'aurai fini l'été prochain (manip, rédac, défense). En attendant, je me suis trouvé une gig de chargé de cours cet automne, que j'aime bien (ça paie pas pire aussi hehe), puis je travail sur un projet avec un industriel en ce moment; j'en aurai surement un autre à l'hiver. Même si la thèse prend plus de temps que j'aurais voulu, je me stress pas trop pour ma future carrière. Je commence à avoir un bon réseau puis j'ai plus confiance en mes compétences que jamais. Je pars en conférence à Paris dans 2 semaines, j'ai bien hâte.

Niveau personnel, j'avais diminué ma fréquentation du Dépotoir en même temps que le début d'une relation. Ça n'avait pas de lien, j'avais juste plus trop envie ou même le luxe de passer autant de temps sur les forums. La première année a été super, on a fini par emménagé ensemble, mais ça a duré à peu près deux ans au final. Ç'a chié pour plusieurs raisons sur lesquelles je m'étendrai pas trop, mais mettons que ma thèse interminable et ses troubles anxieux et d'alimentation font parti du lot. J'ai fait un stage de 3 mois en France l'an passé et mettons que ça a pas mal mis la hache dans la patente. Une rupture c'est surement le meilleur moyen de scrapper un voyage haha.

Sinon, j'ai croisé Millie avec mon frère cet été. C'était au Korigan j'pense? C'était random, mais une belle surprise. Je ferai signe si jamais j'repasse dans le bout.

il y a 1 minute, DreD a dit :

Comme toi, je suis plus un régulier du Dep. Depuis 3-4 ans, je fais mon petit tour au 3 mois pour lire et peu, mais là fallait que je dise quelque chose pour l'occasion.

Je suis toujours à Sherbrooke en tant qu'éternel étudiant. Hé oui, je n'ai toujours pas fini ma thèse, ça fait maintenant >5 ans que je suis là dessus. J'ai eu des passes plus tough où j'avais le goût de tout crisser ça là, mais maintenant je commence à voir le bout. Je me dis que c'est réaliste de penser que j'aurai fini l'été prochain (manip, rédac, défense). En attendant, je me suis trouvé une gig de chargé de cours cet automne, puis je travail sur un projet avec un industriel en ce moment; j'en aurai surement un autre à l'hiver. Même si la thèse prend plus de temps que j'aurais voulu, je me stress pas trop pour ma future carrière. Je commence à avoir un bon réseau puis j'ai plus confiance en mes compétences que jamais. Je pars en conférence à Paris dans 2 semaines, j'ai bien hâte.

Niveau personnel, j'avais diminué ma fréquentation du Dépotoir en même temps que le début d'une relation. Ça n'avait pas de lien, j'avais juste plus trop envie ou même le luxe de passer autant de temps sur les forums. La première année a été super, on a fini par emménagé ensemble, mais ça a duré à peu près deux ans au final. Ç'a chié pour plusieurs raisons sur lesquelles je m'étendrai pas trop, mais mettons que ma thèse interminable et ses troubles anxieux et d'alimentation font parti du lot. J'ai fait un stage de 3 mois en France l'an passé et mettons que ça a pas mal mis la hache dans la patente. Une rupture c'est surement le meilleur moyen de scrapper un voyage haha.

Sinon, j'ai croisé Millie avec mon frère cet été. C'était au Korigan j'pense? C'était random, mais une belle surprise. Je ferai signe si jamais j'repasse dans le bout.

Super content d'avoir de tes news. Bien heureux que les choses avancent pour toi. 

Take good care of you my friend et ça me fera plaisir de partager un brevage avec vous un de ces quatres ;)

Il y a 23 heures, MattIsGoD a dit :

Je dirais simplement que j'ai vieilli.

Je suis toujours opposé au système en place, je suis toujours conscient des inégalités et de la nécessité d'éventuellement passer à autre chose ou de risquer l'extinction. Or, en vieillissant, je suis devenu beaucoup plus cynique; les gens se complaisent dans leur marde. Alors, en ce sens, fuck it, je n'ai qu'une vie à vivre alors aussi bien la vivre pour moi et pour mes proches.

That's my boy!

Ça l'air a bien s'enligner pour toi mon grand champion de course. Bien content!

Je suis allé à deux matchs de l'Impact cette année, et j’avoue que j'ai curieusement été attentif à te reconnaître dans la foule en allant me quérir une petite bière dans un kiosque quelconque.

Bonne continuité ti-gars!

il y a une heure, Vicks a dit :

That's my boy!

Ça l'air a bien s'enligner pour toi mon grand champion de course. Bien content!

Je suis allé à deux matchs de l'Impact cette année, et j’avoue que j'ai curieusement été attentif à te reconnaître dans la foule en allant me quérir une petite bière dans un kiosque quelconque.

Bonne continuité ti-gars!

J'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'y suis allé qu'une fois :( 

J'y retourne une deuxième fois pour la finale de l'Est.

Merci pour tes bons mots. Sinon, de ton côté, ton garçon apprécie toujours autant les hot-dogs? :)

T'es-tu débarrassé de ton coton ouaté Parasuco saumon méga laid lequel avait offert l'opportunité à Foulard de te taquiner ?

Déjà, à l'époque, tu en vais que pour le LUXE. Jagr, ses records et ses millions étaient bien devant Manon Massé pis sa moustache...

Fétichises-tu encore Vince Carter et sa belle grosse queue noire que tu rêves d'avoir entre les fesses ?

il y a 25 minutes, Lux a dit :

T'es-tu débarrassé de ton coton ouaté Parasuco saumon méga laid lequel avait offert l'opportunité à Foulard de te taquiner ?

Déjà, à l'époque, tu en vais que pour le LUXE. Jagr, ses records et ses millions étaient bien devant Manon Massé pis sa moustache...

Fétichises-tu encore Vince Carter et sa belle grosse queue noire que tu rêves d'avoir entre les fesses ?

C'était un chandail manche longue, pas un hoodie. Il doit être à quelque part.

DeMar Derozan et Kyle Lowry sont les nouvelles vedettes des Raptors. Je suis toujours les Raptors oui.

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

C'était un chandail manche longue, pas un hoodie. Il doit être à quelque part.

DeMar Derozan et Kyle Lowry sont les nouvelles vedettes des Raptors. Je suis toujours les Raptors oui.

Pis Karl Marx là-dedans, il servait juste de front mon esti de phony du câlisse ?

il y a 26 minutes, Lux a dit :

Pis Karl Marx là-dedans, il servait juste de front mon esti de phony du câlisse ?

Nope. J'adhère encore et toujours à la grille d'analyse marxiste, pas nécessairement en entier avec les solutions proposées aux problèmes judicieusement soulevés.

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Nope. J'adhère encore et toujours à la grille d'analyse marxiste, pas nécessairement en entier avec les solutions proposées aux problèmes judicieusement soulevés.

As-tu un 20 à me passer jusqu'au chèque ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...