MattIsGoD 10 220 18 septembre 2017 Il y a 7 heures, Lux a dit : Le chat sort du sac ! Tu as vendu ton âme pour une poignée de cennes. Tiens, écoute cette chanson de patriote et jure-moi que ça ne te touche pas un peu, juste un petit peu : Le patriotisme c'est une plaie. Ceci dit, faut quand même être fier de ses origines. J'avoue que la ligne entre les deux est mince. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 567 18 septembre 2017 Pourtant ya pas plus patriote que les américains que tu idolâtres mon cher Mattisgod. Comment expliques-tu cette contraction ? Eux aurait le droit et pas nous ? Ce nous que tu nies. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 10 220 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, Lux a dit : Pourtant ya pas plus patriote que les américains que tu idolâtres mon cher Mattisgod. Comment expliques-tu cette contraction ? Eux aurait le droit et pas nous ? Ce nous que tu nies. Je DÉTESTE le patriotisme américain. C'est une des choses qui me tapent les plus sur les nerfs en ce bas monde. J'admire bien peu de choses de la mentalité américaine. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 567 19 septembre 2017 Il y a 20 heures, MattIsGoD a dit : Je DÉTESTE le patriotisme américain. C'est une des choses qui me tapent les plus sur les nerfs en ce bas monde. J'admire bien peu de choses de la mentalité américaine. Jouis-tu autant que moi au visionnement de cette scène où les américains se font défoncer par les japonnais ? : 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 10 220 19 septembre 2017 Quand même pas, non. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 10 220 29 septembre 2017 Le 27/09/2017 à 13:58, Stanley Satan a dit : quesque tu penses t'étudier le cinéma l'université? Une agréable distraction. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 567 29 septembre 2017 Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit : Une agréable distraction. Es-tu plus Polanski ou Kubrick ? 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 10 220 29 septembre 2017 il y a 15 minutes, Lux a dit : Es-tu plus Polanski ou Kubrick ? Kubrick. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites