Aller au contenu

Le Dépotoir fait peau neuve


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 11 minutes, Kennie a dit :

Ah oui excellente idée de remettre la rep négative, ça pourrait mettre un peu de drama d'action. 

C'est intéressant, ton adresse IP est en IPv6. (elles sont toujours affichées dans le coin des message) 

Ça ne me dérange pas pour la réputation négative... Mais pourquoi avait-elle été enlevée? 

EDIT: J'ai fais un sondage dans l'écosphère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : enlève-toi le titre de déchiqueteur et retourne vaquer à tes anciennes occupations.

Je viens ici pour la section Bordel et toi tu m'enlève 2 sections sans même me consulter ?

Rembourse-moi mon 10 $ que j'ai payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BMO a dit :

Suggestion : enlève-toi le titre de déchiqueteur et retourne vaquer à tes anciennes occupations.

Je viens ici pour la section Bordel et toi tu m'enlève 2 sections sans même me consulter ?

Rembourse-moi mon 10 $ que j'ai payé.

On te remercie d'avoir contribué à l'hébergement des années précédentes du Dépotoir. Cette partie sera assumée par moi à présent, j'ai d'ailleurs enlevé la campagne de dons. 

Je crois que tu comprends mal: Soit je prenais le steering, soit le Dépotoir fermait. Dans le cas échéant, ça aurait été toutes les sections qui disparaissaient. 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BMO a dit :

Suggestion : enlève-toi le titre de déchiqueteur et retourne vaquer à tes anciennes occupations.

Je viens ici pour la section Bordel et toi tu m'enlève 2 sections sans même me consulter ?

Rembourse-moi mon 10 $ que j'ai payé.

Pour la chépatrocombientième fois, decalisse si t'es pas content. Après 3 ans de répéter la même affaire, faudrait que le message passe.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jpeg a dit :

C'est intéressant, ton adresse IP est en IPv6. (elles sont toujours affichées dans le coin des message) 

Ça ne me dérange pas pour la réputation négative... Mais pourquoi avait-elle été enlevée? 

EDIT: J'ai fais un sondage dans l'écosphère

En quoi mon adresse IP est intéressante dis-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abereau a dit :

(Je ne parle pas du sujet, mais de la section jeux du forum)

En fait ce dont je parle ce n'est pas une section, mais une plateforme de jeux en ligne que nous avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kennie a dit :

En quoi mon adresse IP est intéressante dis-moi.

IPv6 est ce qui va remplacer IPv4 dans encore plusieurs années (2001:56b:dd80:7900:2919:0000:9a07:e4dc au lieu de 172.44.120.13 par exemple). 

Les équipements réseau roulent encore pas mal en IPv4, mais vu le besoin croissant d'adresses, il faut envisager la migration vers IPv6 qui offre exponentiellement plus de possibilités. Le fait que tu sois affiché en IPv6 veut dire que ton fournisseur d'accès  et l'hébergeur du Dépotoir ont migré vers de l'équipement qui le supporte, ainsi que tous les intermédiaires entre les deux. 

En tant que gros nerd, je dis nice.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BMO a dit :

Encore une fois les ''gestionnaires'' prennent les décisions sans nous consulter et nous obligent à suivre leurs nouvelles idées.

Rendu au stade où on en est, tu peux utiliser le mot "propriétaire" et peut-être réaliser toute l'inutilité de tes propos. 

Je t'invite à continuer la conversation dans le sujet du nouveau loft d'artistes. Bien que je sois celui qui décide de l'avenir définitif des sections, ton opinion sur le sujet m'intéresse. Évidemment, ce n'est pas le cas si c'est du chialage plus ou moins rationnel. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...