Aller au contenu

Bannissement de BMO


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

BMO est allé chialer sur Facebook comme quoi il était banni.

 BMO.PNG

  1. Il m'a insulté en privé à cause d'un avertissement collé suite à du spam de braillage contre les modifications 
  2. Suite à ça, j'ai regardé sa contribution sur le forum. Il insulte souvent agressivement les autres membres sans trop de raisons.
  3. J'ai regardé les interventions de modos passées et il s'est souvent fait suspendre

J'ai donc jugé que c'était le genre de membre qui ferait davantage fuir les nouveaux membres que contribuer positivement au forum. Je l'ai banni. 

Évidemment, les règlements déjà écrits sont clairs à ce sujet. Il peut bien brailler où il veut, la madame qui va prendre la plainte va lui rire dans la face. 

N'hésitez pas à m'écrire votre opinion sur le sujet

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AmBITCHious a dit :

Le chialage de BMO est le pourquoi je viens de me reconnecter. 
Il peut bien chialer il n'avait qu'a respecter les règles. 

C'était quand même comique de voir monter le nombre de connexions après son message. Cela dit, tu iras voir dans tes PMs, j'ai envoyé un message aux modos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.

Mais je vais m'ennuyer de lui.

J'ai envie de lui bricoler une carte de Noël en retailles de carton et en gouache avec un gros bonhomme de neige en grains de riz plein de colle à l'intérieur et un " Joyexu Neol " en mélange de jaune et de marron/mauve.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Road Rage a dit :

Qui mange d'la marde.

(Je vais prendre les points de démérites avec plaisir, si j'en reçois suite à ce message)

Nenon, qu'y mange d'la marde

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmo2.PNG

Pour votre information, il y a 10$ sur le compte PayPal. Ce qui veut dire que j'ai volé un gros -270$ annuel pour les frais d'hébergement et les renouvellements de licences. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Jpeg a eu les couilles de faire ce qui aurait du se faire il y a près de deux ans. BMO est de la trempe des trolls comme HSW et Doupirate, il a certainement plus nui que bénéficié au forum. 

Va vomir ton fiel ailleurs BMO. ( comme sur les commentaires du site du JdQ, parmis tes semblables...)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EnveloppeBrune a dit :

Enfin Jpeg a eu les couilles de faire ce qui aurait du se faire il y a près de deux ans. BMO est de la trempe des trolls comme HSW et Doupirate, il a certainement plus nui que bénéficié au forum. 

Va vomir ton fiel ailleurs BMO. ( comme sur les commentaires du site du JdQ, parmis tes semblables...)

Asteur je m'occupe de toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...